Livres de liens d'une Sorcière

Livres de liens d'une SorcièreBelieve :: Les Archives des Bookmen :: Le comptoir :: Journaux de liens
 
Irélia MontrozierPaix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
# Livres de liens d'une SorcièreMar 16 Avr - 11:13

Livres de liens d'une Sorcière G0jk

Magic and Kind Heart

Aimer la Magie, c'est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé. Car au commencement du monde, les mots et la Magie étaient une seule et même chose.

En cours


- C'est sorcellerie Montrozier ft. Shen-Nung Lan
- Sujet de curiosité ft. Askel
- Juste un vol et un verre gratuit ft. Alexander Johansen
- Event N°1 Ft. Tous ceux présents
Finis


- Une soirée à Paris ft. Thomas Alexander & Shen-Nung Lan
- Event-Flash 1 ft. Plein de gens
- Serait-ce une rencontre du destin ? ft. Khan Wu-Ji
- Un nouveau départ ft. L'Empereur
Abandonnés


-
Chronologie


Début Août 1893 - France - Paris - Chaudron Lunaire : Rencontre de Thomas Alexander et Shen-Nung Lan

7 Décembre 1893 - France - Paris - Chaudron Lunaire : Rencontre avec Alexander Johansen
20 Décembre 1893 - France - Paris - Chaudron Lunaire : Rencontre de Khan Wu-Ji
Nuit du 22 Décembre 1893 - France - Paris - Chaudron Lunaire : Introduction à l'Augure
25 Décembre 1893 - France - Paris - Chaudron Lunaire : Rencontre avec Askel
28 Décembre 1893 - France - Paris - Chaudron Lunaire : Shen et Iré dans la cache de Paris
28 Décembre 1893 - QG de l'Augure : Event N°1

Famille

Livres de liens d'une Sorcière 7l8t
Gabriel L. Whelan
Un idiot. Un stalker. Un gamin. Pot de colle. J'aurais pleins d'adjectifs pour décrire cet homme. Je sais pas trop quoi dire sur lui. Est ce vraiment juste un habitué de mon bar ? Nope, mon ancêtre. J'ai du mal à me faire à l'idée. J'ai pas encore digéré.
Livres de liens d'une Sorcière Xqj0
Kasia JACKIEWISCK
Texte ici

Amis

Livres de liens d'une Sorcière 100x100
Nom prénom
Texte
Livres de liens d'une Sorcière 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Connaissances

Livres de liens d'une Sorcière Mmz0
Thomas Alexander
C'est un homme avec qui je pourrais devenir amie je le pense. Cependant, sa tendance à tout analyser, à vouloir tout connaitre ajouté à son aura de prédateur, m'a aux premiers abords juste donné envie de le tendre sa consommation et de rester prudente et loin de lui. La première rencontre fut ... riche en émotions dirons nous. La seconde ... Il m'a cassé une bouteille sur la tête et mon moi enfant s'était mis en tête de le congeler. (histoire compliquée) Quant à notre dernière rencontre ... Hmpfh, n'en parlons même pas. Tout porte à croire que le destin aime tout faire exploser autour de moi et encore plus quand il est dans les parages.
Livres de liens d'une Sorcière Wachiicons-khr53
Khan Wu-Ji
Nous ne nous sommes vu qu'une fois mais je sais que il pourrait devenir un très bon ami. C'est grâce à lui que je connais l'existence des Akumas, moi pauvre fille de la campagne qui n'avais jamais entendu parlé de ces créatures. J'aimerais avoir plus d'occasions de le voir, pour savoir si mon intuition était bonne, et si c'est le cas, pour développer une amitié. Peut-être viendra t-il me rendre visite aux Sages Astres ou ne serait ce que pour boire un verre dans mon bar.
Livres de liens d'une Sorcière 100x100
Alexander Johansen
Texte

Augure

Livres de liens d'une Sorcière 5jtn
L'Empereur
Il me faudrait en savoir plus sur ce mystérieux personnage pour m'en faire une idée complète.
Livres de liens d'une Sorcière Rzqm
Hécate K. Romanova
Une femme particulière mais très agréable à vivre. Elle semble aimer son coté mystérieux et des fois, la façon dont elle examine une personne, comme un scientifique regarderait un sujet particulièrement intéressant, déclenche des frissons de peur dans ma colonne vertébrale. Cependant, je sais que je peux lui faire confiance. J'ose penser d'elle qu'elle est mon amie.
Livres de liens d'une Sorcière 383b
Kale Ikaïa
Texte
Livres de liens d'une Sorcière Otzg
Askel
Texte
Livres de liens d'une Sorcière 1p4a
Anne Hathaway
Elle m'a l'air très agréable, mais je l'ai très peu vue, je ne peux donc pas trop me prononcer sur elle. Je sais juste qu'elle semble avoir une forte dent contre Kale (étonnant n'est ce pas?)
Livres de liens d'une Sorcière Q3w0
Shen-Nung Lan
Simplet et perdu. C'est la première impression qu'il me fit. J'appris à le connaitre au fur et à mesure. En tant qu'employé, il me montra son sérieux et son affinité avec les plantes en fit un parfait apothicaire. Il ne rechigne pas devant le travail. Depuis un certain jour, je n'arrive plus à la voir seul. Quand je le vois je vois toujours deux personnes. La tête en l'air qu'est Shen, et le sarcastique et sérieux Luci.

Ennemis

Livres de liens d'une Sorcière 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.




Avatar 100x100 pour vos fiches  Livres de liens d'une Sorcière 542981519
Livres de liens d'une Sorcière Iwll
Nota Bene : Couleur : #54010e
Irélia Montrozier
en bref
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : Chaudron Lunaire

Irélia MontrozierPaix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
# Re: Livres de liens d'une SorcièreJeu 11 Juil - 11:40

France - Paris - Début Août 1893
Terminé



Une soirée à Paris

Livres de liens d'une Sorcière Mmz0
Thomas Alexander
L'inquisition espagnole, ça vous parle ? Ben lui devait en faire partie dans une de ses nombreuses vies antérieures. Un chien avec un os. Combien d'autres métaphores faut-il pour vous le décrire .... Cependant, contrairement à l'inquisition, il ne semble pas favorable au bûcher pour les sorciers / sorcières (gros point positif pour lui).
Si on excepte son coté inquisiteur, il est sympathique et sa compagnie n'est pas désagréable.  

-->
Livres de liens d'une Sorcière Q3w0
Shen-Nung Lan
Que dire ? Maladroit, gentillet et futur employé. L'idiot du village mais avec un don certain pour la confection de poison. Hmph... De plus, il s'est révélé être un sorcier s'ignorant. Son don semble être la téléportation, mais ce n'est qu'une intuition. Cependant, il semble ne rien vouloir avoir affaire avec la sorcellerie mais accepta de rester mon employé. A voir comment vont se dérouler les choses.  
Irélia Montrozier
en bref
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : Chaudron Lunaire

Irélia MontrozierPaix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
# Re: Livres de liens d'une SorcièreJeu 11 Juil - 11:42

France - Paris - Fin Aout 1893
Terminé



Serait ce une rencontre du destin ?

Livres de liens d'une Sorcière Wachiicons-khr53
Khan Wu-Ji
Grâce à sa visite chez moi, j'ai découvert l'existence des akumas. Des machines horribles si vous voulez mon avis ! Je suis de tout coeur avec les exorcistes qui combattent ces horreurs. Quant à Khan Wu-Ji, c'est un homme charmant, que je ne souhaiterais pas voir mourir de si tôt et avec lequel je deviendrais facilement amie.  
Irélia Montrozier
en bref
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : Chaudron Lunaire

Irélia MontrozierPaix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
# Re: Livres de liens d'une SorcièreJeu 11 Juil - 11:44

France - Paris - ... 1893
A continuer



C'est sorcellerie Montrozier

Livres de liens d'une Sorcière Q3w0
Shen-Nung Lan
Déjà employé et le voici apprenti et moi professeur... C'est moi où j'ai le don pour me mettre dans des situations que je ne contrôle pas du tout ?
Irélia Montrozier
en bref
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : Chaudron Lunaire

Irélia MontrozierPaix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
# Re: Livres de liens d'une SorcièreDim 8 Mar - 15:43

France - Paris - 22 Décembre 1893
Terminé



Un nouveau départ

Livres de liens d'une Sorcière 5jtn
L'Empereur
Un mystérieux personnage qui ne me donne l'impression d'être terriblement seul malgré ses grands pouvoirs.  
Irélia Montrozier
en bref
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : Chaudron Lunaire

Irélia MontrozierPaix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
# Re: Livres de liens d'une SorcièreDim 8 Mar - 15:48

France - Paris - 25 Décembre 1893
En cours



Irélia Montrozier
en bref
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : Chaudron Lunaire

Irélia MontrozierPaix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
# Re: Livres de liens d'une SorcièreDim 8 Mar - 15:50

France - Paris - 15 Décembre 1893
En cours



Juste un vol et un verre gratuit

Livres de liens d'une Sorcière 100x100
Alexander Johansen
Texte
Irélia Montrozier
en bref
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : Chaudron Lunaire

Contenu sponsorisé
# Re: Livres de liens d'une Sorcière
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum