Serait-ce une rencontre du destin ? {.feat Irélia} [Terminé]
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Serait-ce une rencontre du destin ? {.feat Irélia} [Terminé]Believe :: Le Monde :: Europe :: Le chaudron lunaire
 
Khan Wu-Ji
# Serait-ce une rencontre du destin ? {.feat Irélia} [Terminé]Sam 11 Jan - 18:30
Il marchait tranquillement, le nez pointé vers le ciel alors qu'il contemplait les nuages, les deux bras repliés derrières sa tête. C'était une belle journée, très belle... s'il ne comptait pas la mission solo qu'il devait effectuer en ville. Déjà que, malgré son optimiste et sa motivation à revendre, les missions étaient rasoir mais alors, quand il était tout seul -et surtout sans Liang à emmerder- c'était encore pire.
Enfin au moins, c'était vraiment une magnifique journée.

Il se mit a siffloter un air joyeux quelconque, marchant d'un pas rapide et bien lancé, semant presque le trouveur qui l'accompagnait. Il fallait dire qu'il était plutôt grand le garçon et qu'il avait souvent tendance à oublier que ses enjambées étaient plutôt conséquente elle aussi par rapport à la majorité des gens.
Il fallait aussi avouer que ce trouveur en particulier était plutôt petit dans la mesure ou il n'atteignait que la moitié de son bras, soit, quelques centimètres en dessous de son épaule.

Le trouveur l'interpella pour qu'il ralentisse mais il ne l'entendis pas, bien trop occupé à observer le ciel et, parfois, sourire à une belle française qu'il avait la chance de croiser. Bon ce n'était pas tout, mais il devait se concentrer sur sa mission : concentration soudaine d'Akumas dans la zone. Maintenant il ne restait plus qu'à savoir où ils se cachaient et à espérer que tout ce passe pour le mieux. Mais pour cela, il n'en avait pas le moindre doute.

Il s'arrêta brusquement alors qu'une jolie pancarte attirait son attention avant de sursauter alors que le trouveur -qui avait dû finalement courir pour le rattraper- lui rentrait dedans, n'ayant pas prévu son arrêt soudain. Quelques rires amusés plus tard et un trouveur rouge de gêne à cause de la situation, il contempla ce qui avait attiré son attention et qui indiquait :  « Le chaudron Lunaire ». Son sourire s'agrandit, rayonnant. C'était dans les bars que l'on récolté le plus d'informations et le nom de celui-ci l'attirait tout particulièrement.
Ne prenant pas la peine d'en faire part au trouveur (qui était bien trop essoufflé pour lui dire quoi que ce soit de toute façon), il se dirigea vers la porte avant d'entrer d'un pas assuré.

Il dégrafa un des pans de la cape qui formait son uniforme d'exorciste tout en la gardant sur ses épaules de manière très décontractée, laissant ainsi voir sa chemise blanche, portée avec la même légèreté. Son éternel sourire joyeux aux lèvres, il s'avança jusqu'au comptoir, se calant entre deux tabouret alors que, toujours dehors, le trouveur surveillait la rue.

Bien le bonjour magnifique demoiselle. Quelle belle journée n'est-ce pas ?

Il la regardait d'un émerveillement presque enfantin, comme s'il venait de voir l'une des merveilles du monde. Mais les femmes françaises étaient si belles aussi ! C'était donc difficile de résister à l'envie de les admirer !

Vous me conseillez quelque chose ?

Il avait fait pas mal d'auberge dans ses missions mais il était rare qu'il puisse approcher du comptoir d'un bar, en étant seule et surtout, avec une femme aussi magnifique derrière pour le servir.
C'était vraiment une merveilleuse journée~
Khan Wu-Ji
en bref
Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : A la Congrégation
Emploi/loisirs : Exorciste

Irélia MontrozierPaix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
# Re: Serait-ce une rencontre du destin ? {.feat Irélia} [Terminé]Dim 19 Jan - 15:56

DES NUAGES DEVANT LE SOLEIL ?  


Le soleil rayonnant qui avait trôné dans le ciel toute la journée, déclinait en cette fin d'après-midi noyant le paysage d'une lumière dorée. Illuminant les détails architecturaux de la ville et soulignant leurs beauté. La journée avait été douce et amenait un sentiment de joie après ses long jours de grisaille. Pour moi, cette journée avait été très productive. Je l'avais commencée par mon habituel tour de serre, puis avait passée la matinée à concocter onguents et autres potions pour ma boutique. En général, je n'ouvrais mon bar qu'en début de soirée, moment nettement plus rentable que le jour. Mais aujourd'hui était le jour de livraison et de renouvellement de mon stock. J'avais donc accueilli mon fournisseur, rangé les boites, fûts et bouteilles dans l'arrière-salle et en avait même profité pour faire l'inventaire. Tout cela enchaîné avec le nettoyage habituel de la salle juste avant l'ouverture. Par les Astres, j'étais une championne ! A peine avais-je ouvert que deux trois habitués étaient entrés. J'en avais profité pour respirer l'air frais embaumé de senteurs florales. Les fleurs du petits jardin central avaient fleuries peu de temps auparavant et parfumaient la petite place d'une odeur printanière des plus agréable. Revenue derrière le bar, il était temps de se mettre au boulot. A partir de là je servis l'alcool, papotant avec les habitués.

- Bien le bonjour magnifique demoiselle. Quelle belle journée n'est-ce pas ?

A cette voix gaie et pleine d'entrain, je levais les yeux du verre que j'étais en train de nettoyer pour les poser sur le nouvel arrivant. Grand, certainement plus grand que moi -pas difficile mais quand même-, blond, avec un uniforme que je ne connaissais pas. Mon instinct se mit en branle et déclencha des démangeaisons légères dans ma nuque bien que cela puisse être dû au fait que je devais lever la tête pour le regarder dans les yeux. Il était vraiment très grand. C'était la deuxième fois que je m'en faisais la réflexion mais, par les Astres, j'avais rarement autant levé la tête pour regarder quelqu'un dans les yeux. Un phénomène. Il me regardait avec un air émerveillé, auquel je ne savais pas comment réagir. C'était pour elle une première et je préférai acquiescer à sa question.

- Vous me conseillez quelque chose ?

Mon sourire formel s'agrandit  et je regardai mes bouteilles. Je n'avais que des alcools. Bien sur, j'avais également de l'eau, mais je n'en servais que sur demande. J'énumérai mes alcools en levant un doigt à chaque fois.

- Je peux vous servir du whisky. J'ai également du cognac, du rhum. Du vin et de la bière bien sur. Quelle boisson vous plairait ?

Penchant légèrement la tête sur le côté, j'attendais qu'il fasse son choix. Il n'avait toujours pas pris de place, et mon regard accrocha une nouvelle fois l'uniforme que mon nouveau client portait. Le vilain défaut qu'est la curiosité pointa le bout de son nez et je ne pus m'empêcher de me demander ce qui avait mené un homme comme lui jusqu'à mon bar.



:copyright: FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Irélia Montrozier
en bref
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : Chaudron Lunaire

Khan Wu-Ji
# Re: Serait-ce une rencontre du destin ? {.feat Irélia} [Terminé]Dim 19 Jan - 16:18
Il l'observa attentivement, concentré sur la réponse et eut un sourire mi-amusé, mi-gêné. Ça, c'était des alcools ! En tant normal, cela ne le gênait pas mais il ne savait pas vraiment s'il pouvait boire ce qu'il voulait alors qu'il était en mission.
Il posa ses coudes sur le comptoir tout en s'installant sur un tabouret, posant son menton sur ses mains d'un air songeur. En même temps, il n'aimait pas spécialement le vin et la bière n'était pas son genre. Il n'allait quand même pas ne pas boire dans un bar, surtout qu'il voulait en profiter pour avoir des informations, cela ne serait pas poli puis, ce n'était pas non plus comme s'il comptait se bourrer non plus. Il lui fit un grand sourire, son choix fait.

Je vais vous prendre un cognac alors~

Il la regarda un instant faire avant de se tourner vers la salle, toujours un sourire amusé aux lèvres alors qu'il détaillé certaines personnes, rendant le salue a quelques uns qui lui rendait son regard. C'était impoli de fixer les gens sans les saluer sinon. Akuma ou pas d'Akuma alors ? Hum...
Il se repositionna correctement au comptoir, avisant le verre.

Merci beaucoup, charmante tenancière~

Il remua légèrement le liquide ambré dans le verre, un peu pensif et semblant calmé malgré le sourire toujours présent. Il leva les yeux vers elle, la tête sur une main et jouant avec le verre de l'autre.

Dites-moi, vous n'auriez rien vu d'étranges ? Des citoyens qui feraient des choses dont ils avaient pas l'habitude ou des disparitions ?

C'était toujours ce que faisait les Akumas, toujours le même procédé. A moins que ceux-ci avaient décidés d'innover et de rester discret, ce serait bien sa veine. Surtout qu'il n'avait aucune autre piste puisque les trouveurs avaient perdus leur trace.
Khan Wu-Ji
en bref
Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : A la Congrégation
Emploi/loisirs : Exorciste

Irélia MontrozierPaix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
# Re: Serait-ce une rencontre du destin ? {.feat Irélia} [Terminé]Mer 22 Jan - 14:19

DES NUAGES DEVANT LE SOLEIL ?  

Je lui servis le verre qu'il avait demandé et reprit mes activités. Nettoyer la vaisselle, la ranger, servir d'autre clients. Tout en faisant mon boulot, je remarquai l'étrange uniforme que portait le nouveau venu. Très voyant, bien coupé, et dans une matière assez coûteuse. Je ne connaissais pas cet uniforme. Et pourtant je faisais attention à tout savoir concernant les forces armées. Mon regard remarqua également les coups d'oeil assez prononcés que le "géant" avait envers mes clients. Que pouvait-il bien vouloir ? Je venais de passer derrière le comptoir quand il m'interpella.

- Dites-moi, vous n'auriez rien vu d'étranges ? Des citoyens qui feraient des choses dont ils avaient pas l'habitude ou des disparitions ?

J'eu envie de rire. Ou de soupirer. Partir en courant serait aussi une option. Allons ma grande, ressaisit toi ! J'haussai un sourcil, essayant de ne pas avoir l'air choquée ou perturbée par ce qu'il venait de dire. Qu'insinuait cet homme ? Savait-il que j'étais une sorcière ? Si oui, voulait-il jouer avec mes nerfs avant de me tuer ? Si non, il devait sans doute en chercher puisque ne voyais pas ce qu'il pouvait chercher d'autre ... Je pris le torchon et essuyai le comptoir d'un geste machinal tout en secouant la tête.

- Désolée Monsieur mais je ne voit pas de quoi vous parlez. Je rajoutai un peu de vérité dans mes propos, au cas où cet homme pouvait détecter les mensonges. Bien que n'ai pas menti, je n'avais effectivement aucunes idées de ce dont il parlait. Je ne sors pas beaucoup, et donc ne côtoie pas grand monde à part mes clients. Vous devriez demandé à quelqu'un d'autre.

Bien joué ma grande ! J'avais réussis à rester calme et avenante d'apparence. Si je pouvais me dédoubler, je me serais félicitée. Maintenant le but était de le faire parler pour savoir si j'étais menacée ou pas. Si il y avait une chose que j'avais appris en tant que tenancière de bar, s'était que les hommes adorait parler d'eux-même. Je posai le torchon et m'accoudais au bois.

- Vous êtes enquêteur ? Enfin si ce n'est pas indiscret...

Je ne pouvais feindre la curiosité présente dans ma voix. Je voulais vraiment savoir. Bon peut être pas pour des raisons purement désintéressées mais, lui ne le savait pas.



:copyright: FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Irélia Montrozier
en bref
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : Chaudron Lunaire

Khan Wu-Ji
# Re: Serait-ce une rencontre du destin ? {.feat Irélia} [Terminé]Mar 3 Mar - 21:31
Elle ne voyait pas... pourquoi disait-elle ça ? On aurait dit qu'elle prenait sa question pour une attaque. Normalement les gens disait plutôt qu'ils n'avaient rien vu d'alarmant ou de sortant de l'ordinaire. Alors même si elle c'était un peu rattrapé avec sa phrase d'après, cela restait une réponse étrange. Allons donc, c'était un des Akuma d'ici ? Dommage, elle était ravissante comme demoiselle. Mais bon, l'habit ne faisait pas le moine.
Il lança un regard dans la salle. Et si tout ses « clients » en étaient aussi ? Dans tout les cas, il ne pouvait pas activer son innocence au hasard sans savoir car s'il se trompait, il pourrait blesser des innocents et ce ne serait pas bon. Ce n'était absolument pas son but non plus.

Vous êtes enquêteur ? Si ce n'est pas indiscret...

Il se retourna vers elle, lui souriant avant de finir son verre d'une traite. C'était une bonne question pour embrouiller les pistes mais il ne baisserait pas sa garde pour autant.
Il fini par soupirer, ennuyé. Ce n'était quand même pas la situation rêvé.

Exorciste de l'église. Répondit-il en lui souriant, un peu gêné. On m'avait annoncer des akumas dans la région mais je les cherche depuis ce matin et aucune trace. Je n'ai pas envie d'attendre qu'ils fassent un génocide pour intervenir.

Et il ne pouvait pas dire qu'il préférait les savoir hors de la ville car cela n'arrangerait rien. Ne pas pouvoir reconnaître les Akumas au premier coup d’œil était une vraie plaie, ils étaient vraiment désavantagé sur ce plan là. Ils pouvaient se cacher... même si c'était étrange qu'ils le fassent. D'habitude, ils leur suffisait de voir le manteau d'exorciste pour les attaquer dans une ruelle sombre mais là rien.

Je commence à désespérer... ce serait pas bon de les laisser en liberté.

Il se releva, lui faisant un léger salut de la main. Même si elle faisait partie des Akumas, il attendrait le soir pour voir, cela ne servait à rien de rester ici. Sauf s'ils étaient tous de mèches et, dans ce cas, en le voyant partir ils risquait fort probablement de l'attaquer.
Dans un sens, ça l'arrangerait.

Désolé du dérangement et... ah au faite, je vous dois combien pour la boisson ?

Un peu plus et il partait sans payer... Quoiqu'elle le lui aurait sûrement fait remarquer.
Khan Wu-Ji
en bref
Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : A la Congrégation
Emploi/loisirs : Exorciste

Irélia MontrozierPaix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
# Re: Serait-ce une rencontre du destin ? {.feat Irélia} [Terminé]Mer 18 Mar - 10:21

DES NUAGES DEVANT LE SOLEIL ?  


Il me regarda pendant un moment sans rien dire.

- Exorciste de l'église. On m'avait annoncé des akumas dans la région mais je les cherches depuis ce matin et aucune traces. Je n'ai pas envie d'attendre qu'ils fassent un génocide pour intervenir. Je commence à désespérer... ce serait pas bon de les laisser en liberté.

Aux premiers abords, quand il avait mentionné l'église, je m'étais inconsciemment crispée. Quelques souvenirs étaient remontés et je n'avais pas apprécié. Franchement, je n'avais pas besoin d'une piqûre de rappel pour mes cauchemars, merci. Mais lorsqu'il parla des Akumas, je le fixai interdite. Akumas ? Hein ? Mais de quoi parlait-il ? Soit cet homme était totalement fou, ironique que je dise ça, soit ce qu'il disait était vrai et je venait de découvrir un truc. Il se leva pour partir avec un geste de la main pour ensuite se retourner rapidement.

- Désolé du dérangement et... ah au fait, je vous dois combien pour la boisson ?

Je le fixai un peu plus et jetai un coup d'oeil à la salle de mon bar. J'avais actuellement deux clients qui ... partaient en même temps que le "géant". Soirée pauvre en revenus mais au moins il ne restait personne à part moi et l'homme de l'église. Je lui désignai le tabouret qu'il venait de quitter d'un geste.

- Rien monsieur, je vous échange la boisson contre une explication. Pouvez vous m'éclairer sur ce qu'est un Akuma ?

J'attrapai un torchon et nettoyai le comptoir sans le quitter des yeux. Il avait piqué ma curiosité. Toutes craintes d'être découverte s'était envolées, remplacées par cette soif de savoir que je me souvenais avoir toujours eu.

-D'après vos dires, ils n'ont pas l'air sympathiques, et je dois vous avouer, que je ne voudrais pas me retrouver devant un "génocide".

J'espérais vraiment qu'il accepterait le marché et m'expliquerait. Je ne voulais pas avoir à chercher par moi-même et me retrouver devant une de ses choses, pour mourir ensuite de la pire des façons. Si je pouvais éviter la fin "mort atroce" ça me convenais.




:copyright: FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Irélia Montrozier
en bref
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : Chaudron Lunaire

Khan Wu-Ji
# Re: Serait-ce une rencontre du destin ? {.feat Irélia} [Terminé]Lun 20 Avr - 6:17
Il avait remarqué la soudaine distance qu’elle avait prise quand il avait répondu à sa question mais il ne dit rien. Peut-être avait-elle juste été surprise… ou alors c’était sa façon de montrer qu’elle en était un et qu’elle n’était donc pas ravis d’être découverte. Dans tout les cas, il ne pouvait pas partir tant qu’il n’aurait pas tiré ça au clair. Cela dit, faire des dégâts au milieu des civils n’était pas son genre alors il n’avait pas d’autres choix que de se retirer pour le moment.
Il se leva en s’excusant avant de se rappeler qu’il ne l’avait pas payé. Autant faire profil bas et attendre. Les Akuma agissait surtout la nuit et avait tendance à les prendre à revers quand il ne voulaient pas prendre le risque d’être démasqué. Du coin de l’œil, il vit que la salle c’était en faite bien vidé et qu’il était le dernier avec deux autres qui étaient sur le point de partir. Coïncidence ou bien ils l’attendaient à la sortie ?

Rien monsieur, je vous échange la boisson contre une explication. Pouvez vous m'éclairer sur ce qu'est un Akuma ?

Il se concentra de nouveau sur la tenancière. Elle ne savait pas donc ? Hum… Ah, ça allait être mauvais s’il virait parano comme ses camarades.
Il lui sourit, s’asseyant de nouveau sur le tabouret qu’il venait de quitter. Il hocha légèrement la tête.

D'après vos dires, ils n'ont pas l'air sympathiques, et je dois vous avouer, que je ne voudrais pas me retrouver devant un "génocide".
Ils ne sont pas sympathique du tout et ont le don pour se fondre parmi les civils. D’où notre difficultés à les débusquer quand ils font profil bas. C’est pour cela que l’on porte l’uniforme. Ils savent qu’on peut les tuer et qu’on est les seuls à pouvoir le faire. Ainsi, on sert de cible vivante.

Il posa ses coudes sur le comptoir pour croiser les mains et poser sa tête dessus.
Cela pouvait sembler peu réjouissant mais tous c’était fait à l’idée. Du moins, ils aimaient se dire ça. Et après, ils entendaient des choses comme la trahison de Summan…

Ils… hum… Quand une personne meurt, tout le monde fait le même vœux, celui de la revoir. Un « homme » connu sous le nom de Comte Millénaire profite de cette peine pour proposer a un proche ne parvenant pas à faire son deuil, de faire revenir la personne morte.

Il leva ses yeux juste pour pouvoir observer les réactions qu’aurait la jeune femme à son explication.

Quand la personne cède et accepte… il fait revenir l’âme du mort qui tue celui qui l’a appelé et revêtit sa « peau ». Elle se fait passer pour la personne l’ayant appelé puis tue les gens autour d’elle, à commencé par ses proches le plus souvent pour augmenter de niveau. Ils sont enchaînés aux ordres du Comte et ne peuvent pas lui désobéir. Voilà ce qu’est un Akuma.

Si elle en était un, peut-être lui rirait-elle au nez… si ce n’était pas le cas, elle était peut-être bonne pour des nuits remplis de cauchemars… ou alors peut-être pour les aider… ou pire si elle…
Il lui fit un léger sourire triste. Il espérait vraiment que ça n’arriverait pas.
Khan Wu-Ji
en bref
Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : A la Congrégation
Emploi/loisirs : Exorciste

Contenu sponsorisé
# Re: Serait-ce une rencontre du destin ? {.feat Irélia} [Terminé]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum