Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.

Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps. Believe :: Les Archives des Bookmen :: Le comptoir :: Journaux de liens
 
Hécate K. RomanovaNécromancienne
# Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps. Mar 16 Avr - 20:58

Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  Vrqa

Back to dust.

Si un ennemi est plus fort que toi, deviens son ami. Parle avec lui. Réfléchis. Comprends-le. Et quand le temps est venu, frappe.

En cours


- Thé ou Café Ft.Anne Hathaway [Flashback]
- Rencontre avec un ours mal léché Ft. Gabriel Whelan
- Mise sous tutelle Ft. Askel
- Voyage au royaume des sables Ft. Lyosha Dachkov
-->
Finis


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Abandonnés


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Chronologie


Hiver 1437 - Cache d'Armagh : Rencontre  avec Gabriel
~ 1600 - Alentours de St Petersbourg : Rencontre avec Anne
1861 - Cache de Russie, alentours de St Petersbourg : Askel est lâché dans son salon
Juin 1893 - Cache d'Egypte : Rencontre avec Lyosha, un de ses descendants

Amis

Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  7l8t
Gabriel L. Whelan
Gabriel. Que pourrais je vous dire sur lui ? C'est un ami. Un meilleur ami ? En tous cas, ce qui s'en rapproche le plus pour moi. Il sait écouter, argumenter, il est intelligent, il tient la boisson comme un russe et en plus de ça, il sait y faire avec les femmes. Que demander de plus ?
Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  1p4a
Anne Hathaway
C'est une femme adorable. Tant qu'on parle pas de Kale. Dans ses cas là, elle se transforme en Peste -pas la connasse, la maladie- sous stéroïde. Sans cela, c'est une scientifique et j'aime beaucoup cela. Même si je travaille sur l'âme et elle le corps, on arrive à se compléter efficacement.

Connaissances

Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  383b
Kale Ikaïa
Alors lui... Je le décrirais rapidement comme l'enfant du groupe. Il est tout meugnon, sympathique et intelligent. Je pense que nous pourrions avoir des conversations plus qu'intéressantes si il n'avait pas cette manie d'adorer être irrévérencieux en ma présence. De plus, il a une tendance à la violence assez ... facile et il adore embêter le monde. Bref, un enfant de 5 ans.
Cependant, il à un tendance qui me donne envie d'entourer son cou de mes mains et de serrer jusqu'a ce que l'air manque. C'est la manie qu'il a, de voler les ouvrages qui l'intéressent chez les autres et de les ramener chez lui. Son égoïsme m'est insupportable. Non, pire. J’exècre cela.
Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  Otzg
Askel
Texte ici
Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  5jtn
L'empereur
Texte ici
Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  100x100
Nom prénoms
Texte ici  

Descendants

Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  100x100
Alexander Dachkov
Texte
Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  3gld
Lyosha Dachkov
Texte ici
Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  100x100
Natalya Dachkova
Texte ici  

Ennemis

Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Petit avatar pour vous mes chéris :
Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  Rzqm
Hécate K. Romanova
en bref
Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2019

Hécate K. RomanovaNécromancienne
# Re: Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps. Dim 8 Mar - 15:00

Cache de Russie - Alentours de St-Petersbourg - Environs 1600
En cours



Thé ou café ?

Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  1p4a
Anne Hathaway
Texte 
Hécate K. Romanova
en bref
Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2019

Hécate K. RomanovaNécromancienne
Hécate K. Romanova
en bref
Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2019

Hécate K. RomanovaNécromancienne
# Re: Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps. Dim 8 Mar - 15:06

Cache de Russie - Alentours de St-Petersbourg - Environs 1861
En cours



Mise sous tutelle

Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  Otzg
Askel
Texte 
Hécate K. Romanova
en bref
Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2019

Hécate K. RomanovaNécromancienne
Hécate K. Romanova
en bref
Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2019

Contenu sponsorisé
# Re: Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum