Les horaires du Chaudron Lunaire
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les horaires du Chaudron Lunaire Believe :: Les Archives des Bookmen :: Les voyages :: Les absences
 
Irélia MontrozierPaix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
# Les horaires du Chaudron Lunaire Jeu 11 Juil - 12:01
Bonjour tous !

Je poste cette absence avec au moins un mois de retard (oui je sais sry Les horaires du Chaudron Lunaire  2249502042 pour une modo, je ne montre pas trop l'exemple hein ><)

Pour plus de détails, en fait ce sera surement une absence partielle durant les vacances. Premièrement, jusqu'au 15 Juillet car mes parents auront ENFIN fini de déménager. Ce qui signifie : enfin avoir internet 24/24 & 7/7. Ensuite, jusqu'à la fin des vacances d'été principalement la semaine comme je travaille.

Bref voila /o/ J'espère que vous allez tous bien les petits et surtout bonne vacances !
Irélia Montrozier
en bref
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : Chaudron Lunaire

Irélia MontrozierPaix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
# Re: Les horaires du Chaudron Lunaire Mar 7 Avr - 14:45
Bonjour Bonjour !

J'espère que vous allez tous bien en cette période de confinement. Je laisse ce petit post pour signaler que je serait beaucoup moins présente au moins jusqu'au 21 Avril. Ironiquement, c'est durant le confinement que je suis pas trop présente je sais ><

Plusieurs raisons, mais principalement parce que j'ai des dossiers et TDs à rendre. Je vais donc me concentrer là dessus. Pour après, je sais pas.
Cependant, il est fort possible que je pop, ou que des rps pop soudainement x)

Je vais également mute le discord, donc n'hésitez pas à me mentionner si vous souhaitez parler de quelque chose, ou venez directement en message privé.

Voila !
Irélia Montrozier
en bref
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : Chaudron Lunaire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum