La tête de l'Hydre repousse toujours... [PV L'Empereur]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La tête de l'Hydre repousse toujours... [PV L'Empereur]Believe :: Le Monde :: Europe :: Cache d'Allemagne
 
Kale IkaiaTu m'as bien diverti, maintenant disparais
Kale Ikaia
en bref
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2019

L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

Kale IkaiaTu m'as bien diverti, maintenant disparais
Kale Ikaia
en bref
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2019

L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

Kale IkaiaTu m'as bien diverti, maintenant disparais
Kale Ikaia
en bref
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2019

L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

Kale IkaiaTu m'as bien diverti, maintenant disparais
Kale Ikaia
en bref
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2019

L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

Kale IkaiaTu m'as bien diverti, maintenant disparais
Kale Ikaia
en bref
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2019

L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

Kale IkaiaTu m'as bien diverti, maintenant disparais
# Re: La tête de l'Hydre repousse toujours... [PV L'Empereur]Dim 15 Nov - 13:33
Pacte Irréversible
Je sens la magie de l'Empereur opérer sur ma blessure à la main et retire le torchon que j'avais utilisé pour stopper le saignement. Ma main ne porte plus la moindre trace de coupure. Et il pense que cela peut servir d'excuse ?

- Je renaissais… sans mes souvenirs. Il semblerait que vous ayez découvert mon retour en même temps que moi.
- Voilà qui nous avance beaucoup dites donc. On en vient à se demander comment vous avez pu devenir si puissant en ignorant tout de vos pouvoirs.


Je secoue la tête, je suis toujours en colère mais la rage est passée. Je ressens du dépit plus que tout. Face à cet homme de marbre qui passe son temps à parler à demi mots.

- Je comptais m’occuper de la tour en priorité mais le temps joue contre moi. Il semblerait que j’ai beaucoup de choses à rattraper et j’ai déjà bien trop compter sur vous.
-Si vous le dites...


Je le regarde se diriger vers le fauteuil. Après cette conversation, toute la magie autour du personnage de l'Empereur s'est envolée. Il n'a rien de mystérieux ou de mythique. Ce n'est rien de plus qu'un homme très vieux qui a su maitriser des aspects de la sorcellerie jamais explorés jusqu'alors. Il est devenu extrêmement puissant mais il reste un homme. Faillible, avec ses défauts et ses mauvaises décisions.

- C’est effectivement mon tort de ne rien vous avoir dit et je compte bien rectifier ce tort en répondant à vos questions. Mais il y autre chose que je voudrais faire avant.

Je hausse un sourcil interrogateur lorsque l'Empereur tend la main dans ma direction avec le plus grand des sérieux. Euh.. D'accord ? Je m'apprête à prendre la parole mais m'interromps soudain, comprenant la signification de ce geste.

- J’ai perdu votre confiance par mes actes et j’en suis conscient. Je veux avancer de nouveau et réparer mes fautes mais je ne peux vous obliger à me suivre si vous ne le désirez plus. Le choix vous appartient tout entier.

Je fixe à tour de rôle l'Empereur et sa main tendue, incrédule. Au bout de plusieurs secondes je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. Un rire dû au grotesque de la situation et probablement à mes nerfs également. Il me faut quelques temps pour me calmer et essuyer les larmes aux coins de mes yeux puis, ayant retrouvé mon calme, je regarde l’Empereur droit dans les yeux.

- Un choix ? Continuer à vivre et vous servir ou mourir ? C’est cela votre choix ? C’est une plaisanterie très amusante. Vous savez pertinemment que ma soif de savoir est bien trop grande pour que j’accepte ce genre de marché. En revanche, je connais un géant idiot qui serait trop heureux d’accepter. Faites attention à ce que vous proposez, vous pourriez le regretter. Vous avez proposé la même chose à Hécate ? Quel niveau de douleur vous a t-elle infligé ?

Je me détourne pour regarder le bazar derrière moi. Je vais en avoir pour un moment à retirer tout ce verre brisé. Cela dit, je pourrais m’en servir pour mes «invités». Enfin passons il y a d’autres choses à régler.

- Vous savez, si vous vous étiez excusé au lieu de revenir la fleur au fusil. Vous parlez de tout ça avec tellement de détachement. Comme si ce n’était pas vous qui aviez vécu cela ou si vous ne vous rappeliez de rien. Je soupire lourdement avant de me rasseoir dans mon fauteuil. - J’imagine que c’est trop vous demander de toutes manières. Maintenant que les rancœurs sont sortis et que j’ai pu hurler un bon coup, j’aimerais savoir quel est le plan. Si nous devons nous intéresser au futur et laisser le passé où il est, alors dites moi : Où allons nous maintenant ?
; color:black;">La tête de l'Hydre repousse toujours...
Kale Ikaia
en bref
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2019

Contenu sponsorisé
# Re: La tête de l'Hydre repousse toujours... [PV L'Empereur]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum