Une étrange rencontre {feat. Kale Ikaia} // Terminé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une étrange rencontre {feat. Kale Ikaia} // TerminéBelieve :: Congrégation de l'ombre :: Central
 
Leena HämäläinenPetite Crow
# Une étrange rencontre {feat. Kale Ikaia} // TerminéDim 19 Mai - 18:48

Comme tout les matins, elle émergeait vers six heures avec difficulté avant de se rendre dans la salle d’eau ou elle comatait encore quelques minutes sous l’eau froide. Pas qu’elle ait du mal à ce lever mais plutôt du mal à supporter le rythme coucher très tard, levé très tôt pour éviter que ses entraînements ne soient remarqués. Peut-être devrait-elle en parler avec Alexander…
Hum… peut-être.

Encore une fois, elle utilisait les tenue légère d’entraînement comme tenue quotidienne, se forçant à mettre la veste officielle avant de se rendre au réfectoire. Même si ce n’était pas au goût de certain, elle trouvait qui faisait bien assez chaud pour se permettre de se promener dans les couloirs frais du Vatican.
Faire profil bas et ne pas se faire remarquer… au vu de tout ce qu’elle prenait – encore une fois – au petit déjeuner, il lui semblait que c’était déjà un peu compromis.

Elle ramena son plateau chargé de nourriture dans un coin tranquille avant de s’installer, en profita pour attacher ses cheveux en chignon lâche avant de tout avaler en quatrième vitesse. Elle n’avait pas de mission prévu aujourd’hui alors elle comptait bien s’entraîner, cela lui permettrait peut-être de se coucher plus tôt ce soir pour une fois.
Peut-être.

Rangeant tout, elle sortit de la pièce avant de faire un détour pour éviter la salle d’entraînement officielle mais aussi pour semer d’éventuel curieux. A croire qu’être la fille emmener par le Commandant Alexander faisait toujours son effet après quatre mois, il y avait des personnes plutôt têtu dans le coin.
Elle ralentit le pas une fois arrivée dans le couloir qu’elle cherchait, fronçant les sourcils à l’entende de bruits qui n’aurait, de toute évidence, pas dû ce trouver là. Elle aurait bien pencher sur le fait que Ahmès soit – une nouvelle fois – venu là pour s’entraîner mais les sons ne ressemblaient en rien à une personne étant en train de faire de l’exercice. Elle se rapprocha silencieusement… avant d’entendre une voix.

Ne comprenant pas ce qui avait était dit à travers la porte épaisse, elle se permit de l’entrouvrir pour observer ce qui ce passait à l’intérieur. Alexander lui avait bien dit que personne n’utilisait ces pièces en temps normal… Et ce qu’elle vit la laissa encore plus silencieuse qu’a l’accoutumée. Un homme était en train de torturer quelqu’un dans les salles désinfectées du Vatican. Bien…
Est-ce que ça arrivait souvent ce genre de choses ?

Elle referma la porte en claquant – elle n’avait strictement rien vu… - et alla vers sa salle d’entraînement dans un pas plus rapide. Ce n’était pas le genre de chose sur laquelle elle appréciait tomber après le petit-déjeuner.
Leena Hämäläinen
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : Au central
Emploi/loisirs : Crow

Kale IkaiaTu m'as bien diverti, maintenant disparais
# Re: Une étrange rencontre {feat. Kale Ikaia} // TerminéLun 20 Mai - 12:34
Un Exorciste déguisé en Corbeau
Je ne comprendrais décidément jamais l'attrait que Rome peut avoir sur les citoyens du reste du monde. Je trouve cette ville sordide et pleine de corruption. J'imagine que cela est dû à tout ce que je sais sur les personnes "importantes" peuplant cette cité. La mafia, les hommes d'affaires véreux et surtout l'Eglise.  Bien sûr je ne suis pas un modèle de vertu mais mon argent je l'obtiens en travaillant, non pas en le dérobant à des imbéciles crédules. Enfin, heureusement je ne reste pas longtemps. Je suis ici pour rendre service à Azraël Luverrier. Il a récemment capturé un homme d'état
qui refuse de vendre certains de ses secrets à la famille Luverrier et  souhaite que je les lui soutire. Et je ne peux rien refuser à Azraël car je sais que la récompense pour un contrat rempli est toujours très profitable. Me voilà donc à l'entrée du Central, le quartier général du Crow. Si tout ces singes en uniformes savaient qui j'était, ils n'en reviendrait probablement pas.

- Halte ! Déclinez votre identité et la raison de votre venue.
- Kale Ikaia, je suis venu négocier un contrat avec Azraël Elior Luverrier et Kaelis Arianna Luverrier, la nouvelle Commandante en Chef.
- Bienvenue Monsieur Ikaia.


Me faire ouvrir les portes de l'Administration Centrale. Qui l'eut crû ? Un jour je pourrais peut-être rentrer dans le manoir du Comte Millénaire lui même ! Je déambule dans les couloirs jusqu'à trouver la salle que m'a indiquée Azraël. J'entre et trouve un homme attaché à une chaise, les yeux bandés et la chemise en sang. Il semblerait que l'on se soit déjà amusé avec lui. J'ai horreur de m'occuper des restes des autres. Il faudra que je le rappelle à Azraël. Je m'approche de l'homme et lui retire son masque.

- Bonjour Monsieur Melnikoff, comment allez vous en cette magnifique journée ?
- Vous pouvez me faire ce que vous voulez, je ne parlerai jamais.
- Allons, un peu de calme. Vous savez, tous le monde craque monsieur Melnikoff. Certains sont justes plus résistants que d'autre. Et croyez moi vous allez parler. La véritable question est : à quel point vais-je devoir vous faire du mal pour que vous passiez à table ?

Je dépose ma sacoche sur la table non loin et commence à déballer mon matériel. Une excellente journée se profile à l'horizon.

----------------------------------------------------

Le scalpel ensanglanté rejoint la table. Je me lave les mains dans l'eau rougeoyante de la bassine posée non loin. Je me tourne vers ma victime en m'essuyant les mains.

- Quarante cinq minutes ! Vous allez bientôt battre le record monsieur Melnikoff ! Mais cela ne me dérange guère, je m'amuse tellement.
- Pré... préparez vous à y passer la journée.
- Ne soyez pas si arrogant, vous pourriez le regretter.

Je reprends tranquillement mon activité, le sourire aux lèvres. Les cris de mon invité sont très divertissants. Il va bientôt craquer, ce n'est qu'une question de minutes désormais. Je sens soudain une aura particulière approcher. Un Exorciste ? Au Central ? Intéressant. Après tout, tout est possible dans cet endroit. Je m'interromps de nouveau en entendant la porte se fermer en claquant. Oh, notre petit Exorciste est venu fourrer son nez là ou il n'aurait pas dû ? Je dépose mon matériel sur la table.

- Bien vous avez gagné une pause monsieur Melnikoff. J'ai un petit détail à régler. Soyez sage.

Je me lave les mains et me défait de mon tablier en cuir. Je sors et remonte la trace de l'Innocence jusqu'à une autre salle désaffectée. Je pousse la porte, entre et referme derrière moi. A l'intérieur je trouve une jeune fille aux cheveux blancs avec un uniforme du Crow. A quoi ai-je donc affaire ?

- Bonjour jeune fille. Voilà un bien étrange endroit pour s’entraîner... Les corbeaux aiment s’entraîner en groupe en général.

Je verrouille la porte et fixe la jeune fille avec un sourire joueur.

- Même si je sais que c'est le propre du Crow, on ne t'as jamais dit que la curiosité est un défaut dangereux ?
; color:black;">Une étrange rencontre
Kale Ikaia
en bref
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2019

Leena HämäläinenPetite Crow
# Re: Une étrange rencontre {feat. Kale Ikaia} // TerminéMar 21 Mai - 7:36
Ayant atteint la salle d’entraînement, elle passa un coup d’oeil au dessus de son épaule pour vérifier qu’elle n’avait pas été suivit et si elle fronça les sourcils dans un première temps, elle retint un soupir en voyant l’inconnu arriver.
Tant pis, elle aurait au moins essayer… définitivement, la curiosité était un vilain défaut. Mais ne lui avait-on pas assuré que personne ne venait ici ? Avec Ahmès, cela faisait deux. Trois si on comptait l’homme en mauvaise posture…

- Bonjour jeune fille. Voilà un bien étrange endroit pour s’entraîner... Les corbeaux aiment s’entraîner en groupe en général. 
- Nous sommes une volée de corbeaux indépendant, répondit-elle de sa voix sans intonation.

Elle entendit le cliquetis reconnaissable d’une porte qu’on verrouille mais ne fit aucune remarque, tout comme elle ne recula pas d’un seul pas. Le sourire était joueur et elle n’était pas certaine d’aimer ce genre de jeu mais elle n’avait pas le choix. L’affronter ne donnerait rien de bon de ce qu’elle en avait aperçu mais s’écraser n’était pas non plus une solution pour elle.

- Même si je sais que c'est le propre du Crow, on ne t'as jamais dit que la curiosité est un défaut dangereux ?
- On ne m’a pas préciser que je devais faire attention où je mettais les pieds chez moi.

Pas qu’elle prenne les salles désaffectées comme étant les siennes mais dans la mesure où on lui avait attribués pour ses entraînements, elle ne s’y était vraiment pas attendu à y trouver grand monde.
Elle retira sa veste, la plia soigneusement pour la mettre au sol juste à côté d’elle.

- Je ne m’intéresse pas à ce que vous faites avec cet homme, ça ne me concerne pas.

Malgré son âge, sa voix était toujours un peu grave et atone, pas ce à quoi on s’attendrait en somme. S’asseyant au sol, elle entreprit de délasser ses chaussures afin de les retirer, préférant être à l’aise pour s’entraîner même si elle ne pourrait pas « jouer » avec son innocence cette fois puisqu’il était à côté.

- Vous n’êtes pas du Vatican… dit-elle en le regardant dans les yeux.

Il avait un regard particulier, vairon et ce n’était pas une question mais une affirmation. Un homme comme ça au sein du Crow se ferait forcément remarquer et on en attendrait parler d’une façon ou d’une autre tout comme ont attendait parler de Alexander ou de certains comme Ahmès qui ne passaient pas vraiment inaperçu.
Comme elle ne pouvait ni le congédier, ni partir, elle commença donc à s’étirer, attendant calmement que l’homme dise ce qu’il avait à dire ou reparte, chose qu’il ne ferait sans doute pas puisqu’il avait verrouiller la porte. Elle leva de nouveau les yeux vers l’homme, le détaillant du regard.

- Ça vous arrive souvent d’espionner les gens ?

La torture était une forme d’espionnage en quelques sortes et elle restait curieuse malgré la situation. Mais sa curiosité se portait sur l’homme et non pas sur les raisons qui le poussait à questionner l’inconnu derrière. Comme elle l’avait dit, ça ne la concernait pas.
Leena Hämäläinen
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : Au central
Emploi/loisirs : Crow

Kale IkaiaTu m'as bien diverti, maintenant disparais
# Re: Une étrange rencontre {feat. Kale Ikaia} // TerminéSam 9 Nov - 14:55
Un Exorciste déguisé en Corbeau
- Nous sommes une volée de corbeaux indépendants.

J'hausse un sourcil amusé. Elle ne manque pas de répartie cette jeune fille. En revanche elle est d'une froideur à toute épreuve. De quoi faire pâlir Hécate de jalousie. Je sens que je vais bien m'amuser avec elle.

- On ne m’a pas préciser que je devais faire attention où je mettais les pieds chez moi.
- Il faut toujours faire attention. L'inattention et la curiosité mènent au désastre. Et aux accidents malencontreux.


Je lui adresse un grand sourire. Le sous entendu est trop évident ? Ce n'est pas grave. Cependant la jeune fille ne semble pas faire grand cas de mes paroles et plie sa veste avant de reporter son attention sur moi.

- Je ne m’intéresse pas à ce que vous faites avec cet homme, ça ne me concerne pas.
- Une réponse sage et pourtant cela ne t'as pas empêchée de venir jeter un œil dans la salle où nous nous trouvions.  Mais effectivement tout cela ne te concerne en rien.


La jeune fille continue à se mettre à l'aise, l'air de rien. Bien des personnes auraient été mal à l'aise en ma présence, surtout après avoir vu ce que je faisais subir à Monsieur Melnikoff. Mais pas elle. Je me demande bien qui l'a formée.

- Vous n’êtes pas du Vatican…
- C'est si évident que ça ? Qu'est ce qui te fais croire que je ne suis pas un Corbeau ? Peut-être que les interrogateurs du Crow ne se montrent pas en public pour préserver leur vie. Après tout, nous sommes amenés à récolter nombre d'informations intéressantes qui pourraient attirer les convoitises de bien des personnes...

La jeune fille entreprend ensuite de s'étirer et je perçois dans son regard que, malgré son calme apparent, elle réfléchit à bien des choses. Je penche la tête de côté pour l'observer en détail. Sa tenue est plutôt légère compte tenu de la température ambiante. Ces vieilles salles désaffectées ne sont pas chauffées et, particulièrement dans cette salle, chaque expiration forme un nuage de buée. C'est une température idéal pour conserver les corps mais pas pour se promener en tenue légère. Le regard de la jeune fille se reporte sur moi et elle me détaille des pieds à la tête.

-  Ça vous arrive souvent d’espionner les gens ?
- Je pourrais te retourner cette question. Après tout c'est moi qui suis en train de subir un interrogatoire pour le moment. Alors voilà je vais répondre à ta question mais je vais te demander de répondre à la mienne ensuite.
Je croise les bras et fixe la jeune fille avec un sourire carnassier - Ce genre "d'espionnage" est une chose que j'effectue assez régulièrement oui. Pour mon profit personnel ou pour celui des autres dans certaines circonstances. Toi plus que quiconque doit comprendre que l'information est le nerf de la guerre car je ne doute pas que tu vas ensuite courir voir ton supérieur pour lui raconter cette rencontre. D'ailleurs j'en arrive à ma question. Qui au sein du Vatican, a été suffisamment culotté pour faire entrer une petite Exorciste en tant que simple Crow ?

Je fixe la jeune fille en quête d'une réaction, même la plus infime. Tu pensais que ton secret était bien caché ? Oups...
; color:black;">Une étrange rencontre
Kale Ikaia
en bref
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2019

Leena HämäläinenPetite Crow
# Re: Une étrange rencontre {feat. Kale Ikaia} // TerminéSam 9 Nov - 17:13
Qu’est-ce qui lui faisait dire qu’il n’était pas un corbeau ? Rien, elle n’en avait simplement pas l’impression et elle se fiait à son instinct. Quoique, peut-être parce que s’il en était vraiment un et que ses actions ici étaient aussi légitime pour eux qu’il le sous-entendait alors il ne l’aurait pas enfermer dans cette pièce avec lui. Mais cela ne voulait pas dire grand-chose car s’il était là, c’était bien que quelqu’un l’avait fait entrer ou alors…
Elle stoppa net cette pensée, préférant plutôt le questionner de nouveau. Elle n’avait aucun endroit où reculer après-tout.

Je pourrais te retourner cette question. Après tout c'est moi qui suis en train de subir un interrogatoire pour le moment. Alors voilà je vais répondre à ta question mais je vais te demander de répondre à la mienne ensuite. 

Elle arrête son échauffement et s’assoit en tailleur sur le sol, même si elle ne dit rien, cela suffit à prouver qu’elle écoute avec attention. Le sourire de l’homme est celui d’un prédateur qui aurait du suffire à lui faire peur mais elle ne réagit pas, des sourire comme cela, elle en a déjà vu après-tout. Mais surtout, la première règle est de ne jamais montrer sa peur face à l’ennemi.
Elle penche légèrement sa tête sur le côté sans fuir son regard.

Ce genre "d'espionnage" est une chose que j'effectue assez régulièrement oui. Pour mon profit personnel ou pour celui des autres dans certaines circonstances. Toi plus que quiconque doit comprendre que l'information est le nerf de la guerre car je ne doute pas que tu vas ensuite courir voir ton supérieur pour lui raconter cette rencontre. D'ailleurs j'en arrive à ma question. Qui au sein du Vatican, a été suffisamment culotté pour faire entrer une petite Exorciste en tant que simple Crow ?
Je n’aime pas courir… releva-t-elle avec calme.

Surtout que son « supérieur » ne sera sûrement pas trop heureux de savoir qu’un inconnu est au courant du fait qu’elle possède une innocence.
Elle se remit debout, un très léger sourire étirant ses lèvres. L’homme en face d’elle lui faisait un peu penser à son supérieur avec on sourire… ces sourires qui cachaient tant de choses et qui lui tapait royalement sur le système.

Il s’agit sûrement d’une personne ayant le même sens de l’humour que vous.

Cette fois-ci, sa voix était légèrement amusée – peut-être observait-elle trop son supérieur… - mais le sous-entendu était clair, elle ne comptait pas dévoiler de nom.

Mais puisque vous êtes ici et que vous savez pour mon innocence, je ne doute pas que vous n’avez pas besoin de moi pour trouver cette information tout seul. Sa voix c’était de nouveau faite neutre avant de reprendre une teinte légèrement curieuse. Je peux continuer mon entraînement ou avez-vous d’autres questions ?

Elle ne lui demanderait pas son nom, estimant qu’elle avait suffisamment joué avec le monsieur comme ça et espérait que cela suffise pour qu’il ne s’occupe plus d’elle et retourne jouer avec le monsieur d’à côté.
Mais si, comme elle le pressentait, il était un peu comme son « supérieur », alors elle n’avait pas fini d’être ennuyé.
Leena Hämäläinen
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : Au central
Emploi/loisirs : Crow

Kale IkaiaTu m'as bien diverti, maintenant disparais
# Re: Une étrange rencontre {feat. Kale Ikaia} // TerminéJeu 16 Jan - 21:22
Coup de bec
- Je n’aime pas courir…
- Et pourtant en tentant de cacher ton Innocence au milieu du Vatican, tu passes ton temps à courir au milieu d'un champ de mines.


La jeune fille se relève et j'avance vers elle. C'est décidé, ma cible et Azraël vont attendre un peu. Je vais m'amuser avec cette jeune fille. Elle promet d'être un divertissement très intéressant.

- Il s’agit sûrement d’une personne ayant le même sens de l’humour que vous.
- Un homme de culture et de goûts à n'en pas douter dans ce cas mais tu ne réponds pas vraiment à ma question. Tu ne respectes pas les règles du jeu. Décevant.


Je laisse échapper un petit rire et glisse ma main dans la sacoche accrochée à ma ceinture. Non pas ça. Non plus. Ah ? Ha ha ! Parfait.

- Mais puisque vous êtes ici et que vous savez pour mon innocence, je ne doute pas que vous n’avez pas besoin de moi pour trouver cette information tout seul. Je peux continuer mon entraînement ou avez-vous d’autres questions ?
- D'autres questions ? Oh que oui ! Je vais commencer simplement comment t'appelles tu jeune fille ?


Je sors le couteau de lancer de ma sacoche et commence à jouer avec en tournant autour de la jeune Exorciste. Une jeune fille maîtrisant les techniques Crow et possédant une Innocence doit bien s'y connaitre en combat, non ? Il doit y avoir matière à s'amuser.

- Ma deuxième question est : que sais tu faire ? Avec et sans ton Innocence. Je veux que tu me montres. Disons que je suis un Akuma et que je veuille te tuer. Voyons ce dont tu es capable.

Je fais appel à mon pouvoir de dissimulation et me déplace sans un bruit dans la salle. Je lance ensuite mon couteau qui vient se ficher aux pieds de la jeune fille.

- Le prochain filera droit vers ta tête. Prépare toi.

Je récupère un second couteau et continue à tourner dans la salle sans bruit. J'observe la jeune fille et le moindre de ses mouvements. Cette rencontre est inattendue. Bienvenue mais inattendu. On trouve vraiment tout et n'importe quoi chez les Crow. Je lance mon second couteaux en direction de la tête de la jeune fille, comme promis et en sort un autre, ne doutant pas qu'elle parvienne à le parer. Je continue mon manège un moment et ne m'arrête qu'après avoir épuisé mon stock plutôt important de couteaux de lancer. Je stoppe mon sortilège de dissimulation et me place face à la jeune fille.

- Eh bien eh bien. Intéressant. On continue ? dis je en souriant.
; color:black;">Une étrange rencontre
Kale Ikaia
en bref
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2019

Leena HämäläinenPetite Crow
# Re: Une étrange rencontre {feat. Kale Ikaia} // TerminéLun 20 Jan - 14:01
Pas vraiment, elle avait plutôt une bonne assurance derrière elle pour ne pas que le terrain ne soit trop miné. De plus, elle n’était pas la seule à jouer alors elle ne s’inquiétait pas vraiment. Du moins, elle n’aurait pas commencé à s’inquiéter si une étrange personne venu de nulle part et qui prenait les salles désinfectées comme terrain de jeu n’avait pas débarquer tout en détectant qu’elle avait une innocence.

Un homme de culture et de goûts à n'en pas douter dans ce cas mais tu ne réponds pas vraiment à ma question. Tu ne respectes pas les règles du jeu. Décevant.

Elle avait déjà du mal à se plier aux règles de son supérieur, elle n’allait pas non plus le faire pour celles du premier venu, ce serait mal la connaître. Elle fronça imperceptiblement les sourcils en le voyant fouiller dans sa sacoche, sur ses gardes, tout en continuant la conversation.

D'autres questions ? Oh que oui ! Je vais commencer simplement comment t'appelles tu jeune fille ?
Leena.

Elle n’avait pas hésité à donné son prénom, elle n’avait aucune raison de le cacher même si c’était un indice pour remonter à son supérieur. Mais comme ils n’était pas nombreux à pouvoir recruter une porteuse d’innocence en douce et faire en sorte que cela ne se découvre pas, ce n’était pas vraiment grand-chose et son interlocuteur semblait tout sauf idiot.
Dangereux par contre, il l’était et à la vu du couteau de lancé, elle se mit en position défensive. Elle aurait bien utiliser des sceaux de défenses mais… ces derniers étaient dans sa veste et elle perdrait du temps à les récupérer. Elle n’avait pas compté s’entraîner avec de prime abords. L’homme allait-il vraiment l’attaquer ? Comme si elle était en position d’en douter.

Ma deuxième question est : que sais tu faire ? Avec et sans ton Innocence. Je veux que tu me montres. Disons que je suis un Akuma et que je veuille te tuer. Voyons ce dont tu es capable.

Elle aurait pût dire qu’un Akuma n’aurait pas pu percer les défenses sans qu’ils en soient avertis mais la preuve était que cet homme avait bien réussit à entrer alors qu’il ne faisait pas partie du Crow. Ou alors, il en faisait parti et se jouait d’elle… il y avait bien assez de tordu dans le genre après-tout mais elle n’en était pas convaincu.
Elle écarquilla les yeux , se redressant sous la surprise alors qu’il avait… disparut, serrant les dents quand la lame se ficha non loin de ses pieds.

Le prochain filera droit vers ta tête. Prépare toi.

Il n’avait pas besoin de le dire et elle n’aimait pas ce jeu. Elle lui décocha un regard noir alors que la température de la pièce baissait encore de plusieurs degrés, leur souffle provocant des nuages de vapeur à chaque respiration.
Le sol autour d’elle se mit a geler, prenant progressivement toute la salle et courant sur les murs et elle plongea en avant pour récupérer sa veste et donc ses sceau alors que le couteau filait droit vers sa tête. Enfilant sa veste avec rapidité, elle fit un bond en arrière comme pour s’éloigner de l’endroit d’où provenait le jet, estimant un assez vaste secteur où l’homme devait se trouver à présent puis, jugeant que c’était de toute manière trop risqué, elle s’entoura de sceaux, formant ainsi un mamori bane autour d’elle qui lui permit de se protéger de quelques projectiles.

Ça n’ira pas… murmura-t-elle.

Parce que l’autre voulait jouer et que même si elle ne savait pas de quoi il était capable, elle ne voulait pas le pousser à briser son bouclier. Désactivant les sceaux, elle créa une hallebarde en glace, s’en servant ou dévier habilement les couteaux qui volaient dans sa direction. Même si elle ne voyait pas son ennemi, les particules de glace qui volaient à présent dans l’air de la pièce étaient suffisant pour qu’elle détecte les lames suffisamment tôt pour les éviter.
L’homme réapparut et elle lui décocha un autre regard noir, peu amusé et clairement agacé par son sourire.

Eh bien eh bien. Intéressant. On continue ?
Comme si mon avis sur la question pouvait vous intéresser.

Gardant son arme dans une seule main, elle se saisit de ses sceaux de l’autre sans quitter l’homme du regard. Si elle s’en sortait en vie, ça lui ferait un bonne entraînement alors c’était quand même bon à prendre… du moins, c’était ce qu’elle se forçait à penser. Dans le cas contraire… son supérieur risquait de trouver un moyen de la faire revenir d’entre les morts pour la tuer lui-même et ça ne serait pas très glorieux.

Ça vous arrive souvent d’attaquer les gens qui ne vous ont rien demander sans même vous présenter ?

Elle aurait pu demander son nom plus simplement mais d’une certaine manière, elle n’avait pas l’impression qu’elle obtiendrait une réponse. C’est sûrement pour cela qu’elle ne tarda pas pour lancer quelques sceaux sur l’inconnu.

Kinji bane… Qui êtes-vous ?

Si ça ne le touchait pas, elle aurait peut-être assez de chance pour que cela fasse suffisamment de bruit pour ramener quelqu’un par ici.
Il fallait qu'elle se sorte de là, elle sentait la suite assez mal.
Leena Hämäläinen
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : Au central
Emploi/loisirs : Crow

Kale IkaiaTu m'as bien diverti, maintenant disparais
# Re: Une étrange rencontre {feat. Kale Ikaia} // TerminéDim 8 Mar - 21:06
Magie et Anti-magie
Je regarde la jeune Leena se débattre avec ses sceaux pour bloquer mes lames. Il va falloir faire mieux que quelques bouts de papiers pathétique pour survivre, ma grande. Elle le comprend rapidement, car elle troque sa faible protection contre une hallebarde de glace. Je vois. Sacrée Innocence. La température ambiante a considérablement baissée et le givre s'est emparé de toute la pièces. Au bout de quelques lancers supplémentaire je lève mon sort pour lui parler.

- Comme si mon avis sur la question pouvait vous intéresser.
- Quelle perspicacité, jeune fille.


Je souris et l'observe en détail. Elle a été bien entraînée. Et son utilisation de son Innocence, bien qu'un peu brouillonne, est efficace et réfléchie. Un bon potentiel. De quoi s'amuser. Parfait.

- Ça vous arrive souvent d’attaquer les gens qui ne vous ont rien demander sans même vous présenter ?
- Oh si tu savais ! Je fais ça sans arrêt ! Je trouve ça fort divertissant. Mais puisque tu le demandes si gentiment, mon nom est Kale Ikaia.
- Kinji bane… Qui êtes-vous ?


Je vois, on ne perd pas de temps jeune fille. Je déploie mon pouvoir et annihile toute magie. Les sceaux s'écrasent au sol comme de vulgaires emballages de bonbons, le hallebarde dans les mains de la jeune fille se brise et le froid ambiant reflue, laissant place à une température plus acceptable. Je regarde la jeune Exorciste avec un sourire amusé.

- Je suis curieux. Surtout. Mais je suis aussi un vendeur d'armes et d'équipement en tout genre. Oh et comme tu as pu le voir en fourrant ton nez partout, je suis également un tortionnaire à mes heures perdues.

Je coupe mon pouvoir d'annihilation et relance mon sort de dissimulation.

- Et toi jeune fille, pourquoi te bats tu dans les rang du Crow ? Pourquoi cacher ton pouvoir ?

Je reprend mon lancer de couteaux et continue à jouer avec elle. En y réfléchissant, beaucoup de mes rencontres finissent comme ça. Cela doit vouloir dire quelque chose sur moi et ma façon de dialoguer avec les personnes que je rencontre. Enfin, au moins, les gens ne peuvent pas dire qu'ils s'ennuient avec moi. Je stimule leurs réflexes et leur mémoire. Quoi de mieux ?

- Est ce que ta chère Commandante Luverrier sait qu'une Exorciste se cache dans ses rangs ? Ou bien te joues tu d'une des familles les plus puissantes de ce monde ?


Je décide de passer à la vitesse supérieure en envoyant plusieurs lames en même temps. Enfin mon stock diminue je vais devoir trouver autre chose. Je lance ma dernière lame et me rapproche de ma cible. Je sors une lame un peu plus longue de ma sacoche et lève mon sort de dissimulation une fois arrivé au contact de la jeune fille.

- Rendons ça plus personnel. Je lui adresse un grand sourire avant d'abattre ma lame sur elle.- Allez montre moi ce que tu as dans le ventre !
; color:black;">Une étrange rencontre
Kale Ikaia
en bref
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2019

Leena HämäläinenPetite Crow
# Re: Une étrange rencontre {feat. Kale Ikaia} // TerminéSam 25 Avr - 12:28
Le nom ne lui disait rien et elle écarquilla légèrement les yeux de surprise quand ses sceaux finirent au sol… mais le plus inquiétant était que sa hallebarde s’était brisée sous ses main sans qu’elle ne fasse rien.
Son regard se fit plus dure quand elle observant de nouveau l’homme qui lui faisait fasse. Elle savait bien depuis le début qu’elle n’avait aucune chance de le battre, il dégageait quelque chose de bien trop dangereux dans sa façon d’être, mais pouvoir tout annihiler comme ça… la vrai question n’était peut-être pas « qui » mais « quoi ».

Je suis curieux. Surtout. Mais je suis aussi un vendeur d'armes et d'équipement en tout genre. Oh et comme tu as pu le voir en fourrant ton nez partout, je suis également un tortionnaire à mes heures perdues.

Il disparut de nouveau et elle fronça les sourcils. Il était vraiment sérieux ? Comment voulait-il qu’il gère ça ? S’il voulait la tuer, autant qu’il le fasse tout de suite au lieu de l’agacer.
La colère prenait lentement le dessus et même si ça ne se voyait pas sur son visage, son corps était tendu et la glace avait reprit place sur le sol, montant de nouveau sur les murs de part cette émotion.

–  Et toi jeune fille, pourquoi te bats tu dans les rang du Crow ? Pourquoi cacher ton pouvoir ?

Elle ne répondrait pas, cela ne regardait personne et certainement pas cet inconnu. Sa glace avait envahi toute la pièce et pour la première fois, elle eut un bref claquement de langue agacé. Ce n’était pas assez rapide… elle ne l’était pas encore…
Les lames jaillissent de nouveau, de même que sa hallebarde et un fin dôme de glace semble se former autour d’elle. Si ça ne la protège pas des attaque physique et que cela semble plus être un film légèrement plus dense que l’air qu’autre chose, au moins, ça à le bon goût de ralentir les lames ce qui est tant mieux puisqu’elle commence à fatiguer de déployer son innocence ainsi. Elle n’a pas l’habitude encore de combattre avec puisqu’elle ne doit pas l’utiliser si quelqu’un la voit.

Est ce que ta chère Commandante Luverrier sait qu'une Exorciste se cache dans ses rangs ? Ou bien te joues tu d'une des familles les plus puissantes de ce monde ?
Les jeux ne m’intéresses pas. Et alors qu’une vague plus importante de lame volent vers elle Mamori Bane.
Rendons ça plus personnel. Allez montre moi ce que tu as dans le ventre !

Elle sourit à son tour, elle a fini juste à temps finalement.

Kureha Nenki.

Elle ne vise pas l’homme mais le sol qui, fragilisé par la glace s’écroule sous l’explosion et laisse un large trou béant au centre de la pièce vers la réserve inférieure. Elle à a peine le temps de convoquer un autre mamori bane pour ralentir sa chute l’impact au sol mais cela lui coupe tout de même la respiration et elle a la tête qui tourne.
Elle se redresse à genou et grimace. Elle n’a plus de sceau et… plus aucune force en réalité. Mourir de cette façon… quelle bêtise.
Leena Hämäläinen
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : Au central
Emploi/loisirs : Crow

Kale IkaiaTu m'as bien diverti, maintenant disparais
# Re: Une étrange rencontre {feat. Kale Ikaia} // TerminéSam 14 Nov - 18:35
Fin de leçon
- Les jeux ne m’intéresses pas. Mamori Bane.

Encore plus austère que la majorité des Crow que je connais. Un véritable exploit. Décidément, je me demande quel genre d'entrainement ils peuvent suivre pour devenir aussi triste. La vie est un jeu et le monde un vaste bac à sable. Être sérieux est une perte de temps. Elle se défend assez bien pour une gamine. Sa technique est loin d'être parfaite mais tout de même. Je marque un temps d'arrêt en voyant un sourire apparaitre sur le visage de mon adversaire. Elle est donc capable de ce genre choses ? Incroyable. Je suis son regard et remarque les sceaux. Eh bien, voilà une surprise pour le moins inattendue.

- Kureha Nenki.

Le souffle de l'explosion me projette au sol et ce dernier décide de se dérober et de me laisse chuter à l'étage inférieur. Je chute lourdement, pris de court par la manœuvre de cette jeune fille. L'atterrissage ne se fait pas vraiment en douceur et je mets un certain temps à me redresser. Une fois debout, j'époussette mes habits et tousse un peu en inhalant un peu trop de poussière. Elle n'y est pas allée de main morte.

- Eh bien, eh bien ! Détruire ainsi la propriété du Vatican, tu n'as pas froid aux yeux, Leena ! Ceci dit c'était une belle diversion, je n'ai rien vu venir ! Félicitations.

La poussière ambiante fini par retomber et je suis enfin en mesure d'apercevoir la jeune fille. Elle est dans un sale état et ne semble plus vraiment en mesure de se battre. Je m'approche d'elle et m'assoit sur un bloc de pierre qui faisait jadis partie du sol de l'étage supérieur.

- Je ne veux pas être à ta place quand tu vas devoir annoncer à ton Commandant que tu as détruit le sol d'un des endroits les plus anciens du Vatican. Je ris à cette perspective. - Quoi qu'il en soit c'était un beau combat. Tu utilises tes dons de manière trop théâtrale et tu te laisses emporter par ta colère et ta frustration beaucoup trop facilement. Mais j'imagine qu'à ton âge cela n'a rien d'étonnant.

Je me lève en considérant l'étendue de la destruction. Les Luverrier ne vont pas apprécier que je cause ce genre de soucis sous leur toit. Enfin, je n'aurais qu'à dire que l'on m'a attaqué injustement. Ca devrait passer comme excuse.

- Bon connaissant les Luverrier, je dirais que tu n'es pas aux ordres de la Commandante qui est par trop procédurière. Ce qui ne laisse qu'une option. Ton mentor joue un jeu dangereux. Je suis curieux de voir comment les choses se passeront lorsque ta double identité éclatera au grand jour. Tu me raconteras !

Je me dirige tranquillement vers la porte. Je vais devoir retrouver mon chemin dans le dédale souterrain du Vatican pour retourner voir mon invité. En espérant qu'il ne se soit pas lassé et ait décidé d'aller voir ailleurs.

- Ce fut une rencontre édifiante Leena. Rappelle toi, moins de spectacle, plus de self-control et de précision ! J'ouvre la porte et m'interromps pour tourner la tête vers la jeune fille en souriant. - Et surtout : ne vient plus mettre ton nez n'importe où. La curiosité n'est pas une qualité au Vatican.

Je passe la porte et la referme derrière moi. J'avance au hasard dans les couloir en sifflotant. Je vais bien finir par retrouver mon chemin. Ca ne peut pas être pire qu'à la maison de toutes manières.
; color:black;">Une étrange rencontre
Kale Ikaia
en bref
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2019

Contenu sponsorisé
# Re: Une étrange rencontre {feat. Kale Ikaia} // Terminé
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum