Passez par la case prison pour résoudre le mystère...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Passez par la case prison pour résoudre le mystère...Believe :: Le Monde :: Europe
 
Kaelis LuverrierLe meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
# Passez par la case prison pour résoudre le mystère...Dim 12 Mai - 17:22

D'une pierre deux coups


Feat Thomas & Kasia







Du plat de la main, je lissais le haut de ma tenue civile et jetais un coup d'oeil dans le petit miroir. Mouai pas mal. Je ne pouvais pas cacher ma chevelure ni mes yeux assez ... hors normes mais je pouvais cacher le reste et plutôt bien d'ailleurs. J'avais passé un pantalon simple et sombre, à l'image de toute ma tenue. J'avais abandonné l'idée de l'uniforme, que se soit le mien -pas très utile pour passer incognito au près du Commandant- ou celui du simple Crow, ne sachant pas trop ce qui était prévu pour la mission. Première mission officielle. Je soupirais. J'avais transmis le dossier au Commandant Alexander après l'avoir parcourut rapidement, lui signalant qu'il ferait la mission avec une nouvelle venue. Sans lui préciser que c'était moi, sa partenaire, la nouvelle Commandante en Chef. Je n'aurais jamais pensé cacher mon identité pour une simple mission, mais je voulais voir cet homme en action. Il semblait avoir le respect de ses hommes et avait été haïs par Malcolm. Il était donc intéressant de facto. Ajouté à cela le fait que son rang ai été créé spécialement pour lui et vous aviez vraiment envie d'en savoir plus.
Cependant, pour que la mission ne soit pas compromise avant même qu'elle n'ai commencée, j'avais joins un bref résumé de mes capacités au combat, qu'il puisse m'assigner un rôle adapté. Une mauvaise évaluation des compétences des hommes prenant part à la mission amène souvent à des situations peu enviables.
Je réfléchis rapidement. Est ce vraiment la bonne solution ? Hmm... La mission semblait simple, sans trop de danger -excepté le fait d'entrer dans une prison- et semblait être une affaire purement humaine. Enfin, espérons le. Même si un Akuma ou deux était impliqués, il ne serait pas trop dur de s'en débarrasser. Et si je lui avait signalé qui j'étais, il m'aurait peut-être donné le rôle avec le moins de risques -la causalité du sexe féminin ou du supérieur jouant surement- ou alors il aurait pu prendre cette mission comme une évaluation, mauvaise chose, car pour prouver leur capacités, beaucoup de personnes se mettaient en danger inutilement. Ou il n'aurait rien fait de tout ça. Qui sait ? Je préférais prendre trop de précautions que pas assez. Durant mes années en tant que Soldat de la Matriarche Luverrier j'avais vu l'effet que le rang avait sur les gens. Particulièrement les gens ambitieux et les soldats.
Je tournais le regard vers mon lit sur lequel j'avais étalé mes armes. Je glissais le filin de fer de quelques millimètres d'épaisseur autour de mon poignet le faisant ressembler à un bracelet discret. Je mis un fin stylet en argent dans la poche intérieure de ma veste prévue à cet effet. J'ajoutais à ça quelques couteaux de lancer et on pouvait dire que c'était bon. J'allais laisser Moisson, ma fidèle rapière, ici. Il fallait être discret, et une rapière, même simple comme la mienne, ne passait pas inaperçu. Je sortis de chez moi en enfilant des gants fin noirs et me dirigeai vers le lieu de rendez-vous d'un bon pas. Je serais un peu en avance certes mais il ne fallait pas faire attendre le Commandant n'est ce pas ?


         Halloween
Kaelis Luverrier
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2019

Thomas AlexanderÔ rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
# Re: Passez par la case prison pour résoudre le mystère...Sam 18 Mai - 15:17
Visite carcérale
- Bonjour Commandant.
- Miss Standish. Comment allez vous ?
- Très bien merci. Voici pour vous.
- Un ordre de mission ?
- Oui il vient d'en haut.
- Voyez vous ça. Notre nouveau Commandant en chef s'amuse à dispenser des ordres ? Sans même venir à ma rencontre ? Je suis déçu.
- Il va falloir vous contenter de moi, mon Commandant. Pour information vous serez accompagné d'une nouvelle membre de l'unité.
- Merci Miss.


Je donne congé à ma secrétaire avant d'ouvrir le dossier. Infiltrer une prison pour découvrir la cause de la disparition de prisonniers ? Eh bien on peut dire que notre nouveau Commandant en chef a un sacré sens de l'humour. On ne se connait même pas et il m'envoie en prison avec une parfaite inconnue ? Je sens que l'on va bien s'amuser.

-----------------------------------------------------

Et me voilà à Berlin à l'intérieur d'un bar peu recommandable. Je sirote tranquillement ma bière tandis que l'homme assis à côté de moi m'expose différents plans et moyens d'entrer dans la prison. Je l'écoute d'une oreille distraite tout en guettant l'arrivée de ma nouvelle coéquipière. Depuis mon départ je ne cesse de m'interroger à son sujet. J'ai bien tenté de me renseigner sur elle mais nul n'a pu me donner d'information digne de ce nom. Je ne comprends pas comment cela est possible. A moins que les recruteurs aient subitement décidés de ne plus faire leur travail, tout cela cache quelque chose...

Au bout d'un moment, une jeune femme pénètre dans l'établissement et elle attire immédiatement mon regard. Sa couleur de cheveux inhabituelle n'est pas la seule chose qui capte mon attention. L'aura d'autorité, sa prestance et sa démarche assurée montrent qu'elle est une habituée du regard des autres et surtout des subordonnées. Une nouvelle au sein du Crow, donc ? Je lui fais un signe de la main et lui indique la chaise face à moi avec un sourire.

- Bonjour Miss. Enchanté. Je suis le Commandant Thomas Alexander et je crains de ne pas connaitre votre nom. Quant à ce charmant jeune homme à côté de moi, il s'agit de Maxim. Maxim est gardien dans la prison que nous devons infiltrer. Il va nous aider à faire rentrer armes et équipement dans l'enceinte sans éveiller les soupçons. Veuillez lui remettre les lames cachées dans le revers de votre veste, votre filin ainsi que vos sceaux. Vous les récupérerez une fois incarcérée.

Eh bien quel arsenal ! Il y a plusieurs choses qui me troublent chez cette jeune femme. Sa démarche évidemment mais également son âge. Elle semble particulièrement vieille pour être une véritable recrue du Crow. Si mes yeux ne me trompent pas, elle doit à peu près mon âge et aux dernières nouvelles, les Crows sont recrutés dès l'enfance. Je décide de ne pas en faire cas pour le moment. J'ai le sentiment que je découvrirai le fin mot de l'histoire bien assez tôt. Une fois que ma partenaire à remis tout son arsenal à notre complice, ce dernier prend congé et dépose, avant de partir, une lame tout ce qu'il y a de plus ordinaire sur la table. Je m'en empare et la glisse dans ma manche avant de lever.

- Bien Miss, allons commettre un crime, voulez-vous ?

Je quitte l'établissement et me dirige vers le parlement allemand. La bas, un des gardes à l'entrée me fait un signe et nous fait passer par une entrée de service non surveillée.

- Voyez-vous, j'ai réfléchi à de nombreux moyens d'entrer dans cette prison. Je pouvais user de mes contacts pour y entrer sous couverture mais il y avait trop de chances d'être découvert. Autant faire les choses proprement. Si je puis dire.

Nous nous dirigeons vers les bureaux des députés et j'entre dans l'un des bureaux, passant devant le secrétaire sans lui adresser la parole.

- Député Vogtmann ?
- Qui êtes vous ?
- Collaborer avec le Comte Millénaire aura été votre plus chère et dernière erreur.
- Comm...


Je ne laisse pas terminer sa phrase et plante le couteau dans la gorge et le cœur du député. L'homme s'effondre rapidement et sans un bruit sur le sol. Le secrétaire, horrifié, marque un temps d'arrêt avant de partir en courant et en appelant la garde. Je jette le couteau au sol et regarde la femme qui m'accompagne avec un sourire avant de m'agenouiller les mains derrière la tête.

- Ne vous en faites pas, j'ai fais en sorte que notre visage n'apparaisse pas dans la presse. Maintenant je vous conseille de vous mettre à genoux si vous ne voulez pas recevoir une balle de mousquet entre les omoplates.
Thomas Alexander
en bref
Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2019

Kaelis LuverrierLe meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
# Re: Passez par la case prison pour résoudre le mystère...Ven 24 Mai - 23:44

D'une pierre deux coups


Feat Thomas & Kasia






Le lieu de rendez-vous était digne des gens qui y traînaient, pas recommandable et pas fréquentable, un endroit sans aucun doute merveilleux. Je laissais mon regard parcourir la salle, détaillant chaque occupant rapidement, pour m'arrêter sur un homme au cheveux clairs qui me fit un signe de la main. Je me dirigeais vers le Commandant que je le saluais de la tête, et l'homme posté en face de lui.

- Bonjour Miss. Enchanté. Je suis le Commandant Thomas Alexander et je crains de ne pas connaitre votre nom.

- Bonjour Monsieur. Kaelis Hastings. Ravie.

Techniquement je ne mentais pas, c'était le nom de jeune fille de ma mère.

- Quant à ce charmant jeune homme à côté de moi, il s'agit de Maxim. Maxim est gardien dans la prison que nous devons infiltrer. Il va nous aider à faire rentrer armes et équipement dans l'enceinte sans éveiller les soupçons. Veuillez lui remettre les lames cachées dans le revers de votre veste, votre filin ainsi que vos sceaux. Vous les récupérerez une fois incarcérée.

J'hochais la tête -peu étonnée qu'il les ai aperçu- tout en donnant mes armes à l'homme, même si j'avais une légère réticence à les lui laisser et à me trimbaler désarmée. Quand j'eu finis, Maxim passa une simple lame au Commandant. Que pouvait-il bien vouloir faire avec ? Tuer un civil ?

- Bien Miss, allons commettre un crime, voulez-vous ?

Je me mis légèrement en retrait du Commandant alors que je le suivais dans les rues de Berlin. Rapidement nous entrâmes dans le parlement Allemand et j'avais mon idée sur ce qu'Alexander prévoyait de faire et j'étais intriguée sur ce qui allait suivre. Sous le regard interloqué d'un secrétaire, je pénétrais à la suite du Commandant dans un bureau. Il lui suffit d'une phrase, une phrase pour que l'homme à qui j'avais confié la direction de la mission poignarde à mort un parlementaire allemand. Hmm ok. Expéditif et légèrement sauvage comme méthode mais efficace. Un partisan hein ? Pourquoi pas. Le Commandant s'agenouilla les mains derrière la tête.

- Ne vous en faites pas, j'ai fais en sorte que notre visage n'apparaisse pas dans la presse. Maintenant je vous conseille de vous mettre à genoux si vous ne voulez pas recevoir une balle de mousquet entre les omoplates.

Il n'avait pas finis sa phrase que je l'imitais. Même quelqu'un avec un demis-cerveau l'aurait fait. Des bruits de course se firent entendre et plusieurs gardes déboulèrent dans la pièce, leurs fusils pointés sur nous. Ils n'eurent pas à regarder bien en détails pour comprendre ce qu'il s'était passé surtout avec le secrétaire qui était revenu et qui répétait encore et encore ce qu'il avait vu, hystérique. Les gardes nous maîtrisèrent rapidement, nous passèrent des menottes et nous fîmes sortir de la pièce alors qu'un autre garde ramassait la lame que le Commandant avait laissé tombé au sol. Intéressante expérience que de se faire traîner et pousser à travers le parlement Allemand, les menottes aux poignets attirant les regards des passants et autres curieux.

Rapidement, nous fûmes traînés à l'extérieur et poussés dans une camionnette qui démarra sans attendre, sans doute en direction la prison. Le jugement n'avait pas trop pris de temps, expéditif dirons nous. Surtout si les accusés plaidaient coupable -ce qui avait été notre cas-. En sommes, une formalité nécessaire sur notre parcours. La voiture tressautait sur les malformations de la route et ralentissait seulement quand il sembla y avoir un attroupement bloquant le passage. Assise en face du Commandant Alexander, je m'adossais à la parois et fermais à demis les yeux.

- Efficace. D'une pierre, deux coups.

Je laissais passer un silence, réfléchissant à divers scénarios.

- Comment devrons nous procéder une fois là bas ? Comment nous retrouverons nous ?

Car je le supposais, nous n'allions pas être tout le temps ensemble et encore moins dans la même cellule. A moins que la chance soit avec nous, mais dans ce cas ce qui allait suivre allait faire mal. La Chance était rarement généreuse comme Dame, plus souvent à double tranchant. A peine avais-je eu le temps de parler que la voiture ralentit et se stoppa une puis deux fois. Surement pour passer des portiques de sécurité. Finalement elle s'arrêta et les portes arrières s'ouvrirent. Allez en route mauvaise troupe. Allons résoudre des énigmes en pleine prison.



         Halloween
Kaelis Luverrier
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2019

Thomas AlexanderÔ rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
# Re: Passez par la case prison pour résoudre le mystère...Lun 21 Oct - 14:22
La vie de prison
A peine ma phrase terminée, que des soldats envahissaient les lieux. Eh bien, ils ne perdent pas de temps. Après avoir constatés les faits, les gardes nous passent les menottes avant de nous conduire à l'extérieur. La suite des événement s'enchaîne très rapidement , comme attendu suite à la meurtre d'un député. Je n'ai pas vraiment eu le temps de discuter de mon plan avec... Miss Hastings donc mais je ne doute que nous finirons par avoir un moment de calme. Sinon... elle devra se débrouiller seule pendant un moment. La chance décidé d'être de notre côté puisque les autorités pénitentiaires ont décidées de nous transporter ensemble. Je me masse les poignets là où les menottes, trop serrées, ont mordues la chair et pousse un long soupir. Bien le plus laborieux est derrière nous.

- Efficace. D'une pierre, deux coups.

J'adresse un sourire à ma coéquipière. Effectivement, autant profiter de l'occasion pour nettoyer le paysage politique des indésirables. Moins le Comte aura de partisans haut placés, plus il sera simple d'avoir des informations et de contrer ses plans.

- Comment devrons nous procéder une fois là bas ? Comment nous retrouverons nous ?
- Pour ce qui est de nous retrouver aucun problème. Avec l'aide de Maxim, je vais pouvoir me faire passer pour un gardien de la prison. Il a déjà tout prévu. En revanche ils ne recrutent pas de personnel féminin dans le personnel pénitentiaire et les équipes administratives et logistiques se connaissent toutes. Créer une fausse identité pour vous va mettre un peu plus de temps. De fait vous allez devoir patienter un peu en cellule, le temps que nous venions vous chercher. Navré mais je n'ai pas pu trouver d'autres solutions. Il faut bien dire que se retrouver avec une personne dont je ne connais rien n'aide pas vraiment. J'ignore qui vous êtes Miss Hastings, mais des personnes ont fait énormément d'efforts pour cacher tous vos secrets.


Je ne me départis pas de mon sourire même si je dois admettre que cette femme m'intrigue. Elle est trop âgée pour une être une nouvelle recrue, à moins de connaitre les bonnes personnes, et comme je le pensais elle a l'habitude de se retrouver dans des situations inattendues. Elle cache quelque chose, et mon instinct me dit que ce quelque chose est très important.
Le véhicule semble passer plusieurs ralentisseurs, j'en déduis donc que nous sommes arrivés. La porte arrière s'ouvre sur le visage tendu de Maxim. Je me lève et descend du véhicule tout en faisant signe à ma coéquipière de rester là.

- Je vous retrouve plus tard Miss. Soyez patiente et profitez de l'occasion qui vous est offerte pour réfléchir à ce que vous êtes prête à me révéler sur vous. J'ai horreur des secrets et des non-dits. J'ai besoin de savoir si je peux vous faire confiance et si vous ne risquez pas de mettre la mission en danger. Bien, soyez sages et tâchez de ne tuer personne.


Je laisse les portes du véhicule se refermer sans me défaire de mon sourire amusé puis me tourne vers Maxim. Celui-ci m'attrape par le bras et me guide dans le dédale de la prison jusqu'à un vestiaire. Il me détache et me montre un uniforme de gardien à ma taille. Je l'enfile rapidement et me tourne vers mon acolyte.

- Bien. Ne manquent plus que les armes.
- A ce sujet...
- Oh je sens que vous allez dire quelques chose qui ne va pas me plaire.
- Les armes sont là mais je n'ai pas pu les apporter jusqu'ici.
- Dans ce cas où sont elles ?
- Dans la laverie de l'autre côté du pénitentiaire.
- C'est une plaisanterie ?


------------------------------------

Et me voilà à traverser un pénitentiaire entier dans lequel il se passe des choses plus que douteuses, avec pour seuls armes une matraque en bois et un pistolet qui menace de m'exploser dans les mains au premier tir. Fantastique. Un plan qui se déroule comme prévu à n'en pas douter. Il semblerait que Miss Hastings va devoir patienter plus longtemps que prévu. J'ai envoyé Maxim s'occuper des formalités pour faire disparaître la détenue numéro 0100024589 et qu'une nouvelle membre du personnel administratif arrive aujourd'hui. Avec un peu de chance, cette couverture tiendra suffisamment longtemps pour nous permettre de faire notre travail. Je tâche de me remémorer les explications imprécises de mon guide pour me rendre à la laverie. En chemin j'ouvre l’œil à la recherche d'un indice sur notre mission mais rien ne semble sortir de l'ordinaire. Je parviens finalement à trouver la laverie mais le cauchemar ne fait que commencer. L'endroit est immense bien que désert pour le moment. Au bout d'une heure, voire peut être deux, je fini par dénicher la boîte contenant notre équipement. J'aurais dû demander plus d'informations à Maxim. Que de temps perdu. J'ouvre le contenant pour constater que tout y est et je récupère mon propre matériel. J'entreprend ensuite de dissimuler celui de ma partenaire dans ma veste du mieux que je peux avant de ressortir rapidement de l'endroit et de me rendre au point de rendez vous. Une fois sur place, je patiente encore plusieurs heures avant de voir Maxim arriver avec un sac et un grand sourire.

- J'en déduis que cela s'est bien passé.
- Oui, ils ont tout gobé ces idiots. Votre collègue va pouvoir sortir.
- Parfait, allons la chercher.


Nous ressortons pour nous diriger vers l'aile de la prison consacrée à la gent féminine où nous sommes accueillis par un homme à la mine patibulaire. Charmant.

- Nous venons chercher la détenue numéro 0100024589 pour sa visite médicale.
- Mouais...
Il feuillette rapidement son registre. - C'est la nouvelle ? Bah c'est bien la première fois qu'une détenue va voir le doc aussi rapidement ! Vous voulez vous faire plaisir avec elle c'est ça ?

Il nous adresse un clin d’œil et un rire gras avant de nous ouvrir la porte de nous faire signe de passer. Je lui adresse un sourire complice tout en me disant qu'il est rare de croiser des stéréotypes vivants. Nous arrivons devant la cellule de Miss Hastings que nous ouvrons sans un mot avant de menotter sa locataire. Je détaille rapidement la seconde femme présente dans cette minuscule cellule. Un port altier et une aura particulière. Je me demande bien ce qu'elle a pu faire pour se retrouver dans cette prison. Une opposante politique peut être ? Je ressors en compagnie de Maxim et Kaelis. Je m'adresse à cette dernière au bout d'un moment.

- Vu l'homme qui nous a fait passer, je ne doute pas que votre accueil à dû être très chaleureux.


Nous la guidons vers une salle fermée à l'intérieur de laquelle se trouve une tenue civile et son équipement ainsi qu'un paravent. Je fais signe à Maxim de sortir et m'adosse à la porte pendant que ma coéquipière va se changer.

- Alors Miss Hastings, vous avez eue le temps de réfléchir dans votre cellule ?
Thomas Alexander
en bref
Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2019

Kasia A. Jackiewisck
# Re: Passez par la case prison pour résoudre le mystère...Lun 11 Nov - 12:58
Atterrir en prison était ce qu’il y avait eu de plus simple, il suffisait d’un petit meurtre pour que ces pitoyable humains hurlent en courant partout. Bon, peut-être n’aurait-elle pas dû le faire en pleine rue… Bah, tant que le résultat était là, ce n’était pas bien important.
La visite d’entrée se fait plutôt en douceur et son sourire s’agrandit alors que les hommes sont vraiment manipulable et se fut sans grande pression qu’elle entra dans sa cellule. Elle n’avait aucune inquiétude, quelques akumas étaient sur place malgré le fait qu’ils n’avaient rien trouvé sur le phénomène étrange qui agitait la prison. En même temps, les akumas n’étaient pas très intelligent.

Après avoir fait le tour de sa cellule, elle alla se poster sur le lit en hauteur, observant distraitement le plafond. Hum… Pour le moment, elle ne sentait pas la trace d’une innocence, mais l’endroit était grand, cela ne voulait peut-être rien dire.
Des bruits de pas la firent sortir de sa rêverie et elle sauta de son lit avant qu’on lui ordonne de rester en retrait. Son sourire s’agrandit en voyant une « princesse » arriver. Elle n’avait certainement pas la tête d’une hors-la-loi.

La laissant entrer – de toute manière elle n’avait pas le choix si elle ne voulait pas se faire directement remarquer – elle ne s’approcha de la nouvelle arrivée que lorsque les barreaux de la cellule furent fermés.

Bonjour princesse~

Amusée, elle déposa ses lèvres sur celle de la demoiselle avant de rire et de retourner tranquillement sur son lit.

Tu as choisis le mauvais jour pour venir visiter, tu ferais mieux d’être prudente~

Se rallongeant, elle fredonna une comptine polonaise de son enfance tout en fermant les yeux et en se concentrant pour savoir si elle sentait des choses suspecte. Activant pouvoir au bout d’un moment, elle finit simplement par voir un homme aux cheveux aussi blanc que sa compagne de cellule qui d’ailleurs, venait chercher cette dernière.

Hum… il semblerait que tu ne va pas me tenir compagnie bien longtemps princesse~

Sautant une nouvelle fois du lit, elle passa une main dans sa chevelure avant de se coller au mur de la cellule, une vue imprenable sur la porte qui laissa apparaître le fameux hommes quelques instant après.
Un grand sourire aux lèvres, elle lui fit un signe d’au revoir alors qu’elle ressortait. Elle avait la nette impression qu’elle allait vite la revoir « sa » princesse.
Kasia A. Jackiewisck
en bref
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2019
Localisation : En Pologne ou à l'Arche
Emploi/loisirs : Tout ce que tu veux ~

Kaelis LuverrierLe meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
# Re: Passez par la case prison pour résoudre le mystère...Mer 13 Nov - 17:39

Mode détective activé.


Feat Thomas & Kasia






Je regardais la porte du véhicule se fermer avec un claquement sec. Sans déconner. "Soyez patiente et profitez de l'occasion qui vous est offerte pour réfléchir à ce que vous êtes prête à me révéler sur vous." Qu'est ce que c'était cette phrase d'avertissement ? Je croisais les bras et m'adossais à la parois métallique le temps que le véhicule fasse les derniers mètres pour s'arrêter. Je réfléchirais à cela plus tard. A bien y penser, je n'aurais surement pas d'autre moment de tranquilité alors il valait mieux pour moi de me concentrer et chercher la moindre parcelle de calme car je sentais que vivre mes premières heures en tant que prisonnière n'allait pas être du gâteau. J'eus droit à cinq minutes de paix avant que le véhicule ne s'arrête et qu'un garde ouvre la porte.
Il m'agrippa le bras, me tira à l'extérieur et m’enserra les poignets dans des menottes qui ne m'avaient pas manquées du tout. Il vérifia une feuille, sans même noter le fait qu'il manquait un détenu, purement normal. Une fois que se fut fait, il me poussa à l'intérieur, sans oublier au passage de laisser ses traîner yeux sur certains endroits de ma personne alors qu'on m'enregistrais. Si lui ne fit que regarder, celui qui me jeta l'informe unicolore et me désigna un endroit où me changer ne s'en contenta pas. Il laissa traîner ses mains là où il ne fallait et se fit un plaisir de me dire ce qu'il s'imaginait me faire. Si je ne réagis pas, ignorant la bataille à l'intérieur de mon crâne, je notais son visage dans un coin de mon esprit avec pour but, de lui casser tous les doigts de cette main ainsi que lui enlever la langue avant de partir. Pas une revanche mais plutôt une prévention. Une altruiste comme moi, on en trouve pas beaucoup.


Le cellule était banale si on exceptait la rousse qui se tenait légèrement en retrait le temps qu'on m'enlève ces foutues menottes. Avec une chevelure pareille, impossible de la manquer. En l'examinant plus en avant, quelque chose clochait chez elle. Elle ne semblait pas avoir sa place au milieu de cette cellule décrépie.

- Bonjour princesse.

Interloquée, frottant mes poignets endoloris, je la regardait venir beaucoup trop près de moi et ... m'embrasser chastement avant de s'éloigner aussi rapidement et de se percher sur le lit du dessus. Il n'était pas censé y avoir une aile psychiatrique dans cette prison ?

- Tu as choisis le mauvais jour pour venir visiter, tu ferais mieux d’être prudente.

J'inspirais et expirais pour reprendre pour reprendre contenance et haussais les épaules.

- Nous sommes en prison, il vaut mieux être tout le temps prudente non ? Et pas seulement envers les autres détenus...

Elle ne m'écoutais déjà plus et avait commencé à chantonner en ... langue slave. Voyons le point positif, au moins elle me laissais tranquille. Je m'asseyais sur le lit du bas et croisais les doigts. Quel était le problème le plus important ? Les disparitions ou le fait que le Commandant Alexander me faisait de plus en plus à un chien avec un steak saignant ? "J'ai besoin de savoir si je peux vous faire confiance et si vous ne risquez pas de mettre la mission en danger." Est ce que tout lui dévoiler était la meilleure décision ? Je retins un grognement et me passais la main dans les cheveux. J'en avais déjà débattu toute la matinée et la soirée précédente. Il ne devait pas savoir mon nom de famille ni d'où je venais. Si il l'apprenait, il y avait de fortes chances que l'aiguille de son compteur qui actuellement oscillait entre "suspect" et "je peut vivre avec" passe directement dans le rouge "Danger mortel, abandonnez la mission, aucune confiance !" Bon sur ce point, je n'avais pas changé d'avis. Je mis donc à profit le temps suivant, c'est à dire au moins une a deux heures, pour réfléchir à notre affaire. Entre ce laps de temps et "patientez un peu" il y avait une différence assez notable, que je décidais de ne pas noter pour le moment.

- Hum… il semblerait que tu ne va pas me tenir compagnie bien longtemps princesse.

La voix de ma co-détenue me sortit de mes pensés. Elle descendit de son lit et se positionna au fond de la cellule comme elle l'avait fait quand j'étais arrivée. Je fronçais les sourcils, voyant qu'au bout de quelques minutes rien ne se passait. Mais alors que je me disais qu'elle allait vraiment pas bien au niveau psychologique, le Commandant Alexander se positionna devant la porte grillagée de la cellule. Et rien qu'avec ces cinq petites minutes, ma co-détenue passa de "dingue" à "intrigante" dans mon esprit. Je me levais, ajoutant une autre note me disant de faire des recherches sur elle et suivit le Commandant.

Arrivé dans une pièce, le dit Commandant me tendit une tenue et je partis me changer. Je ne comptais pas prononcer un mot sur le léger retard et me contentais d'étaler tenue et arme sur le lit puis de me déshabiller. Merci Seigneur, la tenue était confortable et comportait un pantalon et non pas une foutue jupe de tailleur. Mon esprit divagua quelques secondes et je m'imaginais me battre dans un truc aussi inconfortable. Nope, nope et nope.

- Alors Miss Hastings, vous avez eue le temps de réfléchir dans votre cellule ?

J'eu envie de dire nope à voix haute, mais je contins et passais mon chemisier.

- Si vous voulez parler de ce secret qui m'entoure, il n'est pas suffisamment important pour compromettre la mission. Présentement, je n'ai aucuns buts à ce que vous n'ayez pas confiance en moi. Je finis de ranger mes armes tout en sortant de derrière le paravent. Quant à notre mission, la cause la plus probable serait un akuma. Bien sur la cause d'une innocence ne peut être exclue, c'est pour cela qu'on est là, et si on se cantonne au "normal", je mimais des guillemets, Un tueur en série qui profiterait de l'univers carcéral pour s'amuser serait en premier sur ma liste.

Je finis de boutonner la manche par dessus le filin enroulé autour de mon poignet.

- Pour le dernier cas, c'est plutôt simple, il suffit de voir si tous les disparus ont quelques chose en commun... Je fronçais les sourcils et ajoutais rapidement. Autre que la prison. Pour les deux premiers, il nous faut fouiller plus en profondeur le bâtiment par contre. Donc que souhaitez vous faire ?

Sur ses mots j'allais pour sortir quand j'avisais qu'il était toujours appuyé a la porte verrouillée. J'haussais un sourcil à son intention, attendant qu'il se pousse pour qu'on ne perde pas plus de temps dans notre mission.


         Halloween
Kaelis Luverrier
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2019

Kasia A. Jackiewisck
# Re: Passez par la case prison pour résoudre le mystère...Jeu 23 Jan - 18:18
Elle fit un signe d’au revoir à sa co-détenue qui ne l’était pas restée longtemps, un grand sourire aux lèvres avant de fermer les yeux, se concentrant. La porte de sa cellule se referma très vite mais elle n’y fit pas attention, se contentant d’appeler mentalement quelques Akuma qui trainaient dans les couloirs non loin.
Ces trucs sans cervelle étaient partout…

La porte s’ouvrit de nouveau et elle ouvrit les yeux, un sourire moqueur alors qu’elle rejetait ses cheveux en arrière. Sortant sans bruit, elle passa un regard dégoûté sur les environs. D’ici, elle ne ressentait absolument rien…
Elle jeta un œil derrière elle. Trois akuma niveau un et deux niveau deux… face à des humains, ce serait une simple formalité et ils auraient terminés avant que les chiens de l’Ordre n’arrivent.

Détruisez tout…

Dans un sens, le fait qu’il n’y ai aucune discussion à ses ordres étaient plaisant. Aussitôt avait-elle pensé cela qu’ils avaient prit la forme que leur avait gracieusement offert le Comte Millénaire, les niveaux un se plaçant au centre, tout canon dehors et prêt à tiré tandis que les niveaux deux semblaient prendre un malin plaisir à prendre à chasse les membres du personnel qui avaient étés surpris par leur changement de forme.
Restait à savoir où elle irait ce cacher si elle était une innocence…

Elle pouvait exclure la plupart des cellules puisqu’elle ne ressentait rien dans les environs ainsi que le chemin de l’entrée jusqu’ici. L’infirmerie était également à exclure puisqu’elle y était passé pour l’examen d’entrée.
Les sous-sol peut-être ? Il fallait bien commencer par quelque part…

Les mains dans les poches et marchant tranquillement sur un rythme de croisière, elle commença à descendre les étages.
Kasia A. Jackiewisck
en bref
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2019
Localisation : En Pologne ou à l'Arche
Emploi/loisirs : Tout ce que tu veux ~

Thomas AlexanderÔ rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
# Re: Passez par la case prison pour résoudre le mystère...Sam 25 Jan - 13:10
Le début de la Traque
- Si vous voulez parler de ce secret qui m'entoure, il n'est pas suffisamment important pour compromettre la mission. Présentement, je n'ai aucuns buts à ce que vous n'ayez pas confiance en moi.

Pas suffisamment important pour compromettre la mission ? Voilà une plaisanterie qui me fait sourire. Je le regarde sortir de derrière le paravent avec assurance et... une pointe d'arrogance ?

- Quant à notre mission, la cause la plus probable serait un akuma. Bien sur la cause d'une innocence ne peut être exclue, c'est pour cela qu'on est là, et si on se cantonne au "normal", un tueur en série qui profiterait de l'univers carcéral pour s'amuser serait en premier sur ma liste.

Etant donné la situation de cette prison et les informations que j'ai obtenues au travers de Maxim, cette dernière version est très probable. Cependant, nous ne pouvons écarter la thèse qu'une Innocence soit dans les parages ou que que le Comte Millénaire se serve de cette prison comme usine à Akumas.

- Pour le dernier cas, c'est plutôt simple, il suffit de voir si tous les disparus ont quelques chose en commun... Autre que la prison. Pour les deux premiers, il nous faut fouiller plus en profondeur le bâtiment par contre. Donc que souhaitez vous faire ?
- Je vais commencer par répondre à votre première remarque Miss. Tous les secrets sont importants et encore plus ceux que l'on crée spécialement pour ma personne. Croyez bien que je finirai par comprendre ce que vous me cachez. Bien ce point éclairci, qu'avez vous pensée de votre compagnonne de cellule ? Elle m'a semblé ne pas appartenir à cet endroit. Peut être n'est ce qu'une impression mais elle dégageait une aura particulière. Enfin passons. Quoi qu'il en soit nous allons devoir explorer cette prison pour comprendre ce qu'il se passe. Nous devrions commencer par la morgue et les souterrains. Quoi qu'il se cache ici, nous ne le trouverons pas dans les zones fréquentées. Nous devrions...


Soudain des explosions se firent entendre. Je passe la porte et tombe nez à nez avec Maxim.

- Que se passe t-il ?
- Des machines attaquent le bloc des détenus féminins.
- Bon plus de temps à perdre, menez nous aux souterrains de la prison.


Maxim part en courant et je lui emboîte le pas rapidement. Nous traversons une longue série de corridors et nous passons devant le bloc féminin. A l'intérieur des Akumas sèment le chaos, prenant en chasse le personnel et les détenus de la prison. Je vois mon ami le stéréotype vivant se faire touche par un projectile Akuma et périr sur le champ. Une immense perte pour le registre comique humain à n'en pas douter. Un Akuma niveau 1 se place en face de nous prêt à faire feu. J'attrape la poignée d'une de mes épées et la déploie pour faire face à la machine. Celle dernière n'a le temps de tirer que trois projectiles, facilement déviés par ma lame, avant d'être neutralisée par mon sort Shibari Bane. Je rengaine mon arme et me tourne vers mes deux compagnons.

- Tous le monde va bien ? Personne ne semble être blessé. - Alors continuons.

Nous finissons par arriver devant les escaliers menant dans les entrailles de l'établissement pénitentiaire. Moi qui ai toujours rêvé de me retrouver dans le décor d'une pièce d'épouvante. Je pourrais être dramaturge. Je me tourne vers les deux personnes qui m'accompagnent.

- Bien. Maxim, nos chemins se séparent ici. Tâchez de sortir d'ici en un seul moment. Je vous recontacterai en temps voulu. Merci à vous et bonne chance. Maxim s'en va après un bref signe de tête, nous laissant seuls, Miss Hasting et moi. - A nous deux. Nous allons explorer cet endroit de fond en comble. Soyez prête pour tout et ne vous laissez pas distraire. Nous ne savons pas ce que nous allons trouver en bas et nous ne sommes pas accompagnés d'un Exorciste, de fait, la présence d'Akumas va sensiblement nous compliquer la tâche. Espérons ne pas tomber sur un Noé. Je repense brièvement à la femme de la cellule. - Bien si vous n'avez pas de questions, allons y.
Thomas Alexander
en bref
Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2019

Kaelis LuverrierLe meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
# Re: Passez par la case prison pour résoudre le mystère...Dim 15 Nov - 16:25

Merde.


Feat Thomas & Kasia






Je vis dans les yeux du Commandant que mes réponses lui plaisaient pas. Pas du tout. Etait-ce si important ? Non. Allais-je gagner sa confiance comme ça ? Encore moins. Mais gagner sa confiance n'était pas mon but, j'étais là pour évaluer ses compétences. La confiance n'était qu'un plus.

- Je vais commencer par répondre à votre première remarque Miss. Tous les secrets sont importants et encore plus ceux que l'on crée spécialement pour ma personne. Croyez bien que je finirai par comprendre ce que vous me cachez. Bien ce point éclairci, qu'avez vous pensée de votre compagnonne de cellule ? Elle m'a semblé ne pas appartenir à cet endroit. Peut être n'est ce qu'une impression mais elle dégageait une aura particulière. Enfin passons. Quoi qu'il en soit nous allons devoir explorer cette prison pour comprendre ce qu'il se passe. Nous devrions commencer par la morgue et les souterrains. Quoi qu'il se cache ici, nous ne le trouverons pas dans les zones fréquentées. Nous devrions...

Des explosions firent trembler les bâtiments. Le Commandant ne prit pas la peine de finir sa phrase et sortit, tombant nez à nez avec celui qui nous aidait depuis le début.

- Que se passe t-il ?
- Des machines attaquent le bloc des détenus féminins.
- En parlant du loup ...
- Bon plus de temps à perdre, menez nous aux souterrains de la prison.

Je suivais les deux hommes, faisant attention à garder le rythme. Où que mes yeux se posent, la panique régnait. Je grimaçais légèrement devant l'impuissance dont on ne pouvait que faire preuve face à ce désastre. Je laissais Alexander s'occuper de l'akuma qui semblait nous trouver à son gout pour examiner les personnes qui hurlaient et couraient dans tous les sens. Je ne voyais nulle part ma brève colocataire. Soit elle était déjà passée à trépas ou s'était enfuie avec succès, soit l'instinct du Commandant et le mien étaient sur une piste. J'évitais un des projectiles déviés et aidait une jeune femme qui avait trébuchée à se relever. Cette dernière ne demanda pas son reste et reprit sa course. Les bonnes manières se perdaient de nos jours.
L'Akuma défait nous nous remirent rapidement en route. Je jetais un coup d'oeil aux escaliers et grimaçais. Ils ne donnaient vraiment pas envie d'y descendre. Je regarde autour de nous pendant qu'Alexander renvoie son ami. personne ne nous avait suivis jusqu'ici, je me doutais même que quelqu'un nous ai vu nous diriger à contre sens de la foule paniquée.

- A nous deux. Nous allons explorer cet endroit de fond en comble. Soyez prête pour tout et ne vous laissez pas distraire. Nous ne savons pas ce que nous allons trouver en bas et nous ne sommes pas accompagnés d'un Exorciste, de fait, la présence d'Akumas va sensiblement nous compliquer la tâche. Espérons ne pas tomber sur un Noé. Bien si vous n'avez pas de questions, allons y.

Je l'écoute tout en vérifiant mon équipement. Quand il fini j'hoche la tête et le suit alors qu'on commence à descendre. L'air sens le renfermé et la poussière vole dans l'air. Une fois au bas des escaliers, je constate que la lumière des lampes électriques éclaire faiblement le couloir qui s'étends devant nous. Elle était suffisamment faible pour ne pas être perceptible du haut de la volée de marche éclairée par la lumière du jour. Nous nous avançons dans le couloir, vérifiant chaque pièce vide et sombre, la lumière des lampes n'arrivant pas à en éclairer l'intérieur, jusqu'à une porte déjà ouverte et dont la lumière vive qui en sortait contrastait drastiquement avec le couloir. Je supposais que c'était la morgue. Qu'est ce qu'on pouvait bien y trouver d'autre que des corps ? Logiquement rien n'est ce pas ?
Je jetais discrètement un coup d'oeil à l'intérieur pour y voir ... ma colocataire de cellule. Donc la logique n'était pas avec nous. Ok pas de soucis.Je fis signe au Commandant qu'il y avait quelqu'un dans la pièce et rejetais un coup d'oeil. Mon ex co-détenue arpentait la pièce avec l'assurance d'une personne cherchant quelque chose chez elle. Elle ne semblait pas inquiète le moins du monde de se qu'il se passait au dessus de sa tête. Certes s'était étouffé mais on pouvait sentir et percevoir les explosions et le faible échos des cris. J'espérais que tout à l'heure ai été un coup de chance, sinon elle nous avait surement déjà entendue arriver jusqu'ici. Avec de la chance, le bruit de fond avait couvert nos bruit de pas jusqu'ici. Je prenais en main un de mes couteaux. On avait plusieurs solutions. Si on partait du principe qu'elle était humaine, le Commandant et moi-même avions de la chance d'avoir le dessus sur elle et de savoir pourquoi elle était ici, calme et posée. Si elle ne l'était pas et qu'elle était plus puissante qu'un akuma niveau 2, aucunes des solutions qui me passaient en tête ne convenaient si on voulait sortir en vie. J'aurais bien proposé quelque chose mais je vis à travers l'interstice de la porte, la demoiselle en question se tourner vers nous et pencher la tête sur le coté. Bon ben on était dans la merde.





         Halloween
Kaelis Luverrier
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2019

Kasia A. Jackiewisck
# Re: Passez par la case prison pour résoudre le mystère...Mar 24 Aoû - 20:25
Les sous-terrains n’avaient rien donné et voici qu’elle s’ennuyait. Elle sortit enfin les manches de sa tenue qui l’encombrait, restant ainsi en haut de sous-vêtement alors qu’elle nouait les manches de sa combinaison autour de ses hanches. Les chaussures ? Cela faisait longtemps qu’elle les avait délaissé dans un coin des sous-sols.
Une explosion plus bruyante que les autres et elle leva les yeux vers le plafond. Au moins, les Akumas semblaient bien s’amuser en haut… Ah, elle en était presque jalouse.

Finalement, son regard se tourna vers une pièce qu’elle n’avait pas encore explorée et elle réajusta sa coiffure avant de s’y rendre, allumant la pièce au passage. Elle avait bien l’impression qu’elle avait fait tout ce chemin pour rien… Certains Akuma allait ne plus avoir de tête après cette affaire, elle n’aimait pas être dérangée pour rien. Par contre, la collection de corps en décomposition à la morgue était impressionnant et s’ils étaient bien là, cela prouvait bien que ce n’était pas l’oeuvre d’akuma.
Les humains étaient réellement des monstres. Et pourtant, c’est vous que l’on désirait tuer. Quelle ironie.

Les bruits de pas qu’elle avait entendu depuis un petit moment se rapprochèrent un peu plus avant de s’arrêter et elle se retourna, penchant légèrement la tête en direction de l’ouverture de la porte qui s’était à moitié fermée.
Un sourire étira ses lèvres, clairement amusée. Plus que de l’entendre, elle avait « vu » ce moment lors de son entrée dans sa cellule. Alors, une chose allait se produire et elle devrait être sur ses gardes. Pas que cela soit réellement une menace pour elle, il n’y avait pas d’innocence ici. Mais quelque chose de particulier… une chose… peut-être comme cette autre moitié d’elle.

Eh bien princesse, il me semble pourtant t’avoir dit d’être prudente. Ce perdre ici même en charmante compagnie n’est pas une chose conseillée lorsque l’on souhaite vivre longtemps.

Un mouvement presque imperceptible d’un corps qu’elle savait mort la fit regarder du coin de l’oeil dans cette direction bien qu’elle restait face aux deux imbéciles qui lui faisait face. Il n’y avait aucune innocence ici alors, elle pouvait tout aussi bien partir.
Mais sa curiosité l’emporta. Au pire, elle pourrait toujours partir quand cette « chose » inconnue se déclencherait puisque ce n’était pas une innocence et donc que rien ne pourrait la retenir ici.

Ah moins que vous ayez des penchants réellement particuliers ? Finit-elle par rajouter, enjôleuse, comme si l’idée ne lui déplairait pas.

Bien que ces deux là, d’un point de vu extérieur, elle les mettrait sans aucun soucis dans son lit si elle en avait l’opportunité. Mais dans un lit et certainement pas dans les alentours de corps humains qui moisissait.
D’ailleurs, ça ne sentait pas la rose dans cette pièce.
Kasia A. Jackiewisck
en bref
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2019
Localisation : En Pologne ou à l'Arche
Emploi/loisirs : Tout ce que tu veux ~

Thomas AlexanderÔ rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
# Re: Passez par la case prison pour résoudre le mystère...Mar 23 Aoû - 13:13
Mauvais rencontre
Passez par la case prison pour résoudre le mystère ft. Kaelis Luverrier & Kasia A. Jackiewisck

L'instinct est une chose bien particulière. Une sorte de sixième sens animal que tout humain possède à divers degrés. Le confort, la paix et la routine ont tendance à éroder ce sens tandis que la guerre, les manigances et la survie l'aiguise. Certaines personnes le cultive volontairement, d'autres par la force des choses. Ceci dit, vient toujours un moment dans la vie d'un homme où ce dernier espère, sans vraiment y croire, que son instinct se trompe.
En cet instant précis, mon instant me dit que nous courrons vers le danger...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Nous progressons dans les couloirs sombres et humides du sous-sol de ce pénitencier. L'endroit est sale et mal éclairé, plus que dans les étages supérieurs. Une prouesse que je ne pensais pas réalisable. Nous progressons à la lumière des quelques lampes qui n'ont pas grillées. Ces lumières me font plus penser à de petits lumignons qu'à de véritable source de lumière reliées au courant. Le cadre idéal pour une pièce d'épouvante. Je me répète mais l'impression est tellement forte qu'il est besoin de le souligner.
Ma partenaire progresse à mes côtés dans le plus grand silence. Je ne sais toujours que penser d'elle. Elle n'est clairement pas une nouvelle recrue et me cache quelque chose qui dépasse le simple petit secret. Sa façon de se tenir et son ton péremptoire et assuré me laisse à penser qu'elle a déjà mené des hommes au combat. De plus, tout dans son maintien indique qu'elle a reçue une éduction à la fois noble, ou du moins bourgeoise, et guerrière. Et cela ne correspond guère à l'entrainement donné au sein du Crow. Il est étonnant de voir cette femme sortir de nulle part au moment au Malcolm disparait sans laisser de traces. Une envoyée du nouveau commandant en chef peut-être ? Ou pire... Durant toute ma réflexion je n'ai pas détaché mon regard d'elle. Un véritable mystère ambulant mais, comme beaucoup d'autres, je vais le percer à jour.

Nous continuons à progresser dans le dédale souterrain en vérifiant chaque pièce sur notre chemin, sans grand succès, jusqu'à arriver à une porte ouverte et largement éclairée.
Miss Hastings s'approche discrètement de ladite porte pour y jeter un œil et me fait signe de m'approcher. J'aperçois la jeune femme qui a brièvement partagé la cellule de Miss Hastings. Eh bien voilà qui n'augure rien de bon. Il semblerait que notre intuition ne nous ait pas trompés. Serait elle la cause des disparitions au sein de la prison ? Mais dans ce cas, qui est-elle ? Son absence de panique vis-à-vis du carnage au dessus de nous me laisse à penser qu'elle est liée aux Akumas. La jeune femme se tourne gracieusement vers nous et penche la tête, amusée.

-  Eh bien princesse, il me semble pourtant t’avoir dit d’être prudente. Ce perdre ici même en charmante compagnie n’est pas une chose conseillée lorsque l’on souhaite vivre longtemps.

Eh bien, la discrétion n'est plus de mise semble t-il. J'ouvre la porte en grand et nous entrons dans la pièce, l'arme au poing. Je profite du grincement de la porte pour intimer à ma partenaire de se tenir prête au combat et détaille la femme qui se tient devant moi de pied en cap. Elle est vêtue légèrement, pieds nus et ne semble nullement indisposée par l'odeur de chair en décomposition qui règne dans cette pièce. Je suis d'ailleurs étonné par la quantité de cadavres non pris en charge dans ce lieu. Serait-ce donc là que tous les prisonniers disparus auraient atterri ? Si tel est le cas, cela exclu l'implication d'Akumas ou d'une Innocence. J'aperçois un mouvement discret du coin de l'oeil et je tourne le regard vers un corps, inerte. Une hallucination ? Difficile à dire. L'ambiance dans cette pièce est différente des autres endroits de ce lieu. Elle est... pesante. Dangereuse même.

- Ah moins que vous ayez des penchants réellement particuliers ?
- Qui sait ? A chacun ses plaisirs.
réponds-je avec un sourire. - Je pourrais en dire autant de vous Miss. Le chaos se déchaine et, au lieu de fuir, vous vous rendez ici, sans crainte pour votre vie. Alors dites-moi. Je rapproche ma main libre des sceaux attachés à ma cuisse gauche sans quitter mon interlocutrice des yeux ni me départir de mon sourire courtois. - Qui se cache sous ce joli masque ? Un Akuma, un partisan du Comte ou une Noé ? Mais surtout... Mon regard se durcit et mon corps se tend comme une arbalète dans l'attente d'une potentielle attaque. - ... êtes vous à l'origine des disparitions ?

# Re: Passez par la case prison pour résoudre le mystère...
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum