Les sorciers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les sorciersBelieve :: Les Archives des Bookmen :: Les nouveaux dossiers :: Prédéfinis
 
L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Les sorciersSam 27 Avr - 20:16

How to be happy

Liste des prédéfinis

LyoshaLyosha
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Re: Les sorciersSam 27 Avr - 20:19

Libre
Nataliya Dachkova
« Merci de vous intéresser à ce prédéfini ! Pour plus d'informations, demandez à un des Modérateurs / Administrateurs. » - Le Staff
Je m'appelle Nataliya Dachkova, je suis née le jour mois année et j'ai actuellement 26 ans. Si je veux aller plus loin, je peux dire que je suis du signe signe. Et je suis Russe.
Je travaille en tant que joueuse de piano et de violon, et je trouve ce métier xXx. Mon camp dans la guerre ? Évidemment c'est Civil en tant que partisane du 14th officieusement, partisane du Comte Millénaire officiellement (pour suivre Alexander pour le moment).

Avatar : Hinata Hyûga de Naruto
Taille : xXx
Poids : xXx
Cheveux : xXx
Yeux : xXx
Signe distinctif : xXx

Travailleuse ღ Déterminée ღ Protectrice ღ Bornée ღ Sûre d'elle ღ Optimiste ღ Noble ღ Loyale ღ Avenante ღ Réfléchie

Ce qu'elle pense de la guerre
Au choix.
Histoire du personnage
• Sa famille est une famille stricte et dont la plupart des membres sont dans la politique.

• Les sorciers de sa famille sont connus pour les arts touchant la mort, les tortures ou les malédictions.
Méthodes de Combat
Sa particularité réside dans ses yeux qui lui permettent de voir la structure même des êtres vivants et des objets. En ce concentrant, elle peut détruire des parties des structures qu'elle voit. Cela lui demande toutefois beaucoup de concentration et de force.
Liens
Hécate Romanova
Ancêtre

A définir.


Citation
Alexander M. Dachkov
Cousin

Elle ne l'apprécie pas, lui et ses manières de faire. Mais jusqu'à temps de retrouver son frère, elle ne dit rien et le suit avec ses propres idées et objectifs en tête.

Citation
Lyosha Dachkov
Frère

A définir.


Citation

Codage par Saphira pour Epicode
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Re: Les sorciersSam 27 Avr - 20:23

Pris
Lyosha Dachkov
« Merci de vous intéresser à ce prédéfini ! Pour plus d'informations, demandez à un des Modérateurs / Administrateurs. » - Le Staff
Je m'appelle Lyosha Dachkov, je suis né le jour mois année et j'ai actuellement 31 ans. Si je veux aller plus loin, je peux dire que je suis du signe signe. Et je suis Russe.
Je travaille en tant qu'Inspecteur du Crow, et je trouve ce métier xXx. Mon camp dans la guerre ? Évidemment c'est le Vatican.

Avatar : Shokudaikiri Mitsutada de Touken Ranbu
Taille : xXx
Poids : xXx
Cheveux : xXx
Yeux : xXx
Signe distinctif : xXx

Souriant ღ Perfectionniste ღ Taquin ღ Moqueur ღ Travailleur ღ Pas ambitieux ღ Observateur ღ Nonchalant ღ Joueur ღ Protecteur

Ce qu'il pense de la guerre
Au choix.
Histoire du personnage
• Sa famille est une famille stricte et dont la plupart des membres sont dans la politique

• Les sorciers de sa famille sont connus pour les arts touchant la mort, les tortures ou les malédictions

• Ne supportant pas sa famille et son penchant pour la torture, il a fui à l'âge de neuf ans et s'est retrouvé dans la rue. Son seul regret est d'avoir du laisser sa petite soeur derrière lui. Un an plus tard, il a été repéré par le Crow qu'il a suivi pour apprendre à se défendre dans cette guerre sans utiliser sa sorcellerie (d'ailleurs, il a jamais dit au crow pour cela).
Méthodes de Combat
Il peut modifier les informations ou sectionner le système nerveux.
Liens
Hécate Romanova
Ancêtre

A définir.


Citation
Alexander M. Dachkov
Cousin

A définir.


Citation
Nataliya Dachkova
Petite sœur

A définir.


Citation
Ahmès
Ami / Confident

En équipe, ils sont la bête noir des inspecteurs en n'en faisant qu'à leur tête. Ils sont toujours là pour couvrir l'autre quand bien même ils ne savent pas ce que l'autre a véritablement fait. Il y a une totale confiance entre eux.

Citation

Codage par Saphira pour Epicode
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

Contenu sponsorisé
# Re: Les sorciers
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum