Les sorciers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les sorciersBelieve :: Les Archives des Bookmen :: Les nouveaux dossiers :: Prédéfinis
 
L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Les sorciersSam 27 Avr - 20:16

How to be happy

Liste des prédéfinis

LyoshaLyosha
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Re: Les sorciersSam 27 Avr - 20:19

Libre
Nataliya Dachkova
« Merci de vous intéresser à ce prédéfini ! Pour plus d'informations, demandez à un des Modérateurs / Administrateurs. » - Le Staff
Je m'appelle Nataliya Dachkova, je suis née le jour mois année et j'ai actuellement 26 ans. Si je veux aller plus loin, je peux dire que je suis du signe signe. Et je suis Russe.
Je travaille en tant que joueuse de piano et de violon, et je trouve ce métier xXx. Mon camp dans la guerre ? Évidemment c'est Civil en tant que partisane du 14th officieusement, partisane du Comte Millénaire officiellement (pour suivre Alexander pour le moment).

Avatar : Hinata Hyûga de Naruto
Taille : xXx
Poids : xXx
Cheveux : xXx
Yeux : xXx
Signe distinctif : xXx

Travailleuse ღ Déterminée ღ Protectrice ღ Bornée ღ Sûre d'elle ღ Optimiste ღ Noble ღ Loyale ღ Avenante ღ Réfléchie

Ce qu'elle pense de la guerre
Au choix.
Histoire du personnage
• Sa famille est une famille stricte et dont la plupart des membres sont dans la politique.

• Les sorciers de sa famille sont connus pour les arts touchant la mort, les tortures ou les malédictions.
Méthodes de Combat
Sa particularité réside dans ses yeux qui lui permettent de voir la structure même des êtres vivants et des objets. En ce concentrant, elle peut détruire des parties des structures qu'elle voit. Cela lui demande toutefois beaucoup de concentration et de force.
Liens
Hécate Romanova
Ancêtre

A définir.


Citation
Alexander M. Dachkov
Cousin