Bienvenue dans votre dernière demeure
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bienvenue dans votre dernière demeureBelieve :: Le Monde :: Europe :: Cache d'Allemagne
 
L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Bienvenue dans votre dernière demeureDim 21 Avr - 17:56
"Bienvenue en Allemagne ! Bienvenue dans ma Demeure ! Bienvenue en Enfer !"




Bienvenue dans votre dernière demeure Xb99


Ces paroles seraient celles de Kale Ikaia si jamais vous deviez vous retrouver au sein de sa demeure, cachée profondément dans le sous-sol Berlinois, perdue au milieu des souterrains interminables qui courent sous cette ville. Vous souhaitez malgré tout savoir comment y aller ? Témérité est souvent bien proche de Folie mais je ne vais certainement pas priver Kale d'un divertissement tel que vous. Suivez-moi et tâchez de ne pas vous perdre. Ce ne sont pas les catacombes parisiennes mais je puis vous assurer que si vous ne connaissez pas les lieux, vous allez passer quelques heures voire quelques jours à déambuler dans ce labyrinthe sans fin. Non pas par là ! C'est un stock de munitions militaires. Elles sont un peu vieilles et capricieuses alors ne vous en approchez pas trop. Bien allons-y.


Le Labyrinthe



Bienvenue dans votre dernière demeure I8ek
"Tu es sûr que nous allons dans la bonne direction ? J'ai l'impression qu'on s'enfonce dans le labyrinthe au lieu d'en sortir."

Et oui c'est la phrase que vous allez finir par dire une fois que vous serez à l'intérieur des sous-sols. Mais commençons par le commencement, à savoir, les entrées. En vérité il existe de nombreuses entrées dans ces sous-sols. Certaines sont cachées dans des bâtiments officiels, d'autres sont facilement trouvables dans la cave d'un particulier vivant en centre-ville. Vous vous dites probablement que ce n'est pas très sécurisé mais c'est sans compter sur l'immensité de ces sous-sols. Les deux entrées "principales" si l'on peut le présenter sous cet angle se trouvent au Reichstag et à la Porte de Brandebourg mais pour y accéder il faut posséder un certain tatouage et surtout avoir ses entrées dans ces lieux. Vous feriez mieux de chercher les autres entrées. Après tout elles sont tellement nombreuses que vous finirez bien par en trouver au moins une. Une fois ceci fait, vous voilà enfin dans le dédale berlinois. Vous allez rapidement comprendre la grandeur de la tâche que vous vous êtes attribué. Ces longs couloirs s'étendent sous la totalité de la ville et sont, bien évidemment, sur plusieurs étages. Une ville sous la ville en quelques sortes. Et encore c'est en ignorant tous les tunnels désaffectés et ceux qui n'ont jamais été rendus habitables. Vous allez devoir traverser aussi bien de longs couloirs jalonnés d'intersections, d'escaliers et de portes que de tunnels de roche brute faiblement éclairés renfermant de sombres secrets et créatures. Ces lieux ont été conçus pour abriter la populace en cas de guerre sur le territoire. A mon avis ils feraient bien de rester en surface. Même avec une guerre faisant rage, ils seraient plus en sécurité là haut.
Bienvenue dans votre dernière demeure D0sd
Vous vous dites probablement que ce n'est rien de trop compliqué et qu'avec patience et méthode vous parviendrez à votre but. Et ce serait vrai si votre hôte, et son sens de l'humour si particulier, n'avait pas passé une bonne partie de ses siècles d'existence à parcourir ces galeries, autant pour mémoriser leur configuration que pour poser pièges et sceaux désactivant toute forme de magie. Un détail que j'aurais peut-être dû préciser un peu plus tôt. En effet la magie est totalement inefficace dans les sous-sols car Kale a pris grand soin de disposer des sceaux un peu partout neutralisant la magie. Il n'a eu de cesse de les charger pendant toutes ses années sur cette Terre en attendant qu'ils puissent servir contre un invité indésirable. Vous pouvez évidemment tenter de les effacer pour résoudre ce problème, encore faut-il les trouver. De plus à chaque croisement, derrière chaque porte, après chaque volée de marches des pièges divers et variés vous attendent. Du simple chausse-trappe, au mécanisme le plus complexe, chacun de vos pas sera susceptible de faire de vous une nouvelle victime anonyme dans ces sous-sols.
Bienvenue dans votre dernière demeure Em5j
Et si malgré tout cela, ainsi qu'avec une large dose de chance, vous parvenez à traverser ce labyrinthe infernal, vous finirez par tomber sur une porte verte, en tous points identiques aux autres que vous avez pu traverser. Si vous décidez de la franchir vous vous retrouverez dans un couloir qui vous mènera vers votre destination.... Pour peu que vous n'oubliez pas de prendre la quatorzième à gauche puis la première droite puis tout droit pendant deux cent mètres et enfin de descendre d'un étage et de tourner immédiatement à droite, de toquer trois fois contre le mur pour voir une porte s'ouvrir un peu plus loin sur votre gauche. Cette porte menant dans un tunnel taillé dans la roche et bien éclairé menant lui-même à une porte en chêne massif s'ouvrant sur la cache de l'Augure tant convoitée. Oh et, attention aux bêtes sauvages que votre hôte aime bien rapporter de ses voyages. Elles n'apprécient pas les inconnus elles non plus.
Bienvenue dans votre dernière demeure Pnvz
Oh vous voulez rire ? Les entrées principales mène directement dans le couloir que nous venons de traverser. Ils n'ont qu'une seule chose à faire : suivre les étapes que je vous ai données. Ahhh c'est beau d'être privilégié.


La Demeure Souterraine


Bon, je vois que certains d'entre vous ne sont pas parvenus à suivre. Tant pis pour eux. Nous voici enfin arrivés. La destination que vous attendiez tous après toutes ces péripéties dans ce dédale interminable : la cache allemande ! Derrière les portes vous trouverez un grand salon décoré de bibliothèques garnies d’œuvres diverses et variées, certaines ayant plusieurs siècles ! Dans une pièce adjacente vous trouverez ce qui ressemble fort à une pièce dédiée à la musique. Avec une acoustique à en faire pâlir d'envie la mieux étudiée des salles de concerts. En suivant un couloir de béton nu, vous apercevrez de nombreuses portes semblables à celles que vous avez croisées lors de votre traversée du labyrinthe. Derrière celles-ci se cachent de nombreuses cellules, insonorisées bien évidemment pour ne pas entendre les complaintes des divers... invités. La porte du fond mène à une salle un peu particulière où notre hôte aime à faire plus ample connaissance avec ses invités. Dans un autre lieu vous trouverez un bureau tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Après tout chaque activité parallèle nécessite une bonne couverture et homme d'affaires en est une parmi tant d'autres. Cependant chaque pièce recèle de nombreux secrets et celle-ci renferme la porte cachée menant à la pièce la plus importante de cette cache: la bibliothèque de l'Augure. Mais je ne vous ai rien dit. Il y a tant d'autres pièces à vous faire visiter: cuisine, salle à manger, chambres, salles de bain et j'en passe. Mais je crois que notre hôte va prendre le relais. Il vient tout juste de terminer avec son précédent invité et vous êtes les suivants. Bonne soirée...
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum