On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}Believe :: Congrégation de l'ombre :: Central
 
AhmèsCe n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
# On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}Mer 17 Avr - 15:44
 
Hein ? C'est quoi ce bordel ?!


« Parce qu’en plus, on l’avait réveillé pour ça… »
C’était ce qui passait en boucle dans sa tête alors qu’il était encore à l’embrasure de la porte de sa chambre et que le secrétaire de sa nouvelle supérieure depuis un bon mois, Kaelis Luverrier, repartait sans attendre de réponse de sa part. L’homme était venu frapper à sa porte à six heures du matin alors qu’il venait à peine de se coucher après une mission, lui avait annoncé qu’il serait dès demain le bras-droit de la Commandante-en-chef du Crows et que celle-ci l’attendait à neuf heures tapante pour tout lui expliquer correctement avant sa prise de fonction… le lendemain.

Il soupira, fermant sa porte avec autant de brusquerie que de violence et fila donc sous la douche. Trois heures… un peu moins donc pas suffisant pour dormir correctement.
Il apprécia l’eau chaude, se demandant ce qu’il avait bien pu faire pour mériter un tel traitement. Certes il faisait bien son travail, il le faisait avec application… mais malgré sa violence et son insubordination envers quelques inspecteurs incapables – d’ailleurs rien que cela ne lui vaudrait pas la peine d’être nominé au contraire au vu du nombre de rapport contre lui – il était plutôt du genre discret. Il n’avait jamais voulu, ne voulait toujours pas, monter en grade. Être en bas de l’échelle lui allait très bien !

C’était peut-être une blague… la nouvelle supérieur voulait faire connaissance avec tous le monde et montrer qu’elle avait un sens de l’humour… douteux. Non, il ne parvenait même pas à se convaincre lui-même de cela et même en dehors de tout jugement, un Luverrier avec un tel sens de l’humour… non, ça serait encore pire que d’être vraiment nommé bras-droit.
Quoique non, il ne voulait vraiment pas l’être. Il n’en voulait pas de ce genre de responsabilité et débilité. Il n’en avait pas besoin pour faire son boulot et se battre. Il se massa une tempe en grognant, un mal de tête pointant. Il ne manquait plus que ça… cette histoire lui prenait-elle donc autant la tête que cela ?

Passant l’uniforme du Crow en vitesse, il en retroussa les manches, n’aimant pas avoir les poignets encombrés. Puis, il sortit de sa chambre, claquant la porte derrière lui avant d’aller tranquillement vers le bureau de la Luverrier, les mains dans les poches.
Un petit détour vers la cafétéria où il récupéra deux café et il fila en direction du bureau de la Luverrier. Il avait deux heures d’avance mais il s’en foutait bien, elle n’avait qu’a pas l’embaucher comme ça sans prévenir. Il ne savait même pas d’où pouvait venir cette idée de merde… Les seuls qui n’étaient pas contre lui était le commandant Alexander – il ne pourrait pas lui taper dessus même si c’était lui ce qui l’emmerdait – ou Sabbat… mais si c’était elle, il la flinguerait. D’ailleurs, elle ne connaissait pas une Crow ? Non… C’était pas Kaelis le prénom de sa chérie de Crow ?

Il eut un sourire mauvais. Si c’était de sa faute, il l’a flinguait.

Le secrétaire n’était pas là et pourtant, il entendait du bruit dans le bureau de la Commandante-en-Chef et une douce lumière se diffuser en dessous de la porte. Sans la moindre gêne, il frappa à la porte, attendant qu’on lui donne l’autorisation pour entrer. Refermant d’un geste souple la porte derrière lui, il fixa la commandant-en-chef, s’assurant qu’il ne se trompait pas de personne et lui tendit un café.

- Bonjour Commandante-en-Chef Luverrier, je suis Ahmès. Puis-je avoir l’honneur de vous demander la raison de cette décision à la con ?

Il ne fallait pas abuser quand même… c’était vraiment une idée de merde.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ahmès
en bref
Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Au Central
Emploi/loisirs : Bras-droit de Kaelis Luverrier

Kaelis LuverrierLe meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
# Re: On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}Mer 24 Avr - 18:59

Un bon moyen de commencer la journée


Feat Ahmès





- Non Sabbat.

L'exorciste qui me faisait face fit la moue, expression que j'avais appris à bien connaitre au fil des ans. Ses yeux d'or se plissèrent et elle mit ses mains sur ses hanches. Pendant toute la conversation j'étais restée assise dans le canapé qui agrémentait mon bureau. Sabbat, fidèle à elle même, n'avait pas arrêté de bouger, examinant sans arrêt la bibliothèque, la cheminée et tout que qui passait sous son regard. Je repris pour lui montrer ma détermination.

- Non Sabbat, il est hors de question que je me prenne un second. Aucun profil ne convient. La plupart sont des enfoirés assoiffés de pouvoir qui essaierons par tous les moyens de me renverser. Et je ne laisserais pas des Malcolms bis prendre le pouvoir de nouveau. Déjà que le premier s'était pas fameux ...

Je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil au tas de dossiers posés sur le bureau, tas que je n'avais pas touché depuis que Miller l'avait posé là ... un mois plutôt ? Ouaip, hors de question d'avoir un bras droit. La femme à la démarche féline s'arrêta, fixa comme moi la pile de dossier puis se tourna vers moi.

- Et si moi je te proposais quelqu'un ?

Je ne pus m'empêcher d'hausser un sourcil, l'invitant à continuer. Elle s'adossa au rebord de la cheminée.

- Il est loyal, c'est d'ailleurs sa plus grande qualité. Il est pas ambitieux pour un sous et il sait obéir aux ordres.

Je fronçais les sourcils. Quel était le revers de la médaille dans ce portrait trop flatteur ? Sabbat sourit.

- Par contre c'est un emmerdeur de première. Et il est franc même si la plupart du temps il est juste vulgaire. Il faisait partit de mon groupe de mercenaires. Il a toute ma confiance.

L'exorciste me fixa et je su qu'elle le pensait vraiment. Je ne connaissais personne qui avait la confiance de Sabbat. A part moi. Je soupirai et refermais le dossier que j'avais dans les mains.

- Très bien, essayons. Miller ?

Pendant que Sabbat sautait -littéralement- de joie, mon secrétaire apparut à la porte et je l'informais de ma décision. Entre deux danses de la joie, Sabbat regarda Miller.

- Il s'appelle Ahmès. Vous le trouverez facilement.

Miller hocha la tête, nous salua et sortit. Je regardais Sabbat.

- C'est bon, contente ? Peut tu me laisser travailler maintenant ?

Sabbat rit, tout en faisant une moue de dégoût devant tous les dossiers qui patientaient sur mon bureau. Elle leva le pouce.

- Pas de soucis Commandante ! On se voit toujours se soir pour s’entraîner ?

J'hochais la tête et sur cette confirmation, elle sortit, me laissant seule avec ma paperasse.


-


On était lundi matin et je m'étais levée tôt. Il me restait que peu de dossier à faire, ayant réussit à les expédier la veille avant la séance d'entrainement avec Sabbat. Plus vite je les aurais fini, mieux ce sera. Je déposais un dossier sur le haut de la pile "fait" et venait d'en prendre un autre quand on toqua. Je fronçais les sourcils. Qui cela pouvait bien être à une heure pareille ? Pas Miller. Puis mon esprit s'éclaira et je me souvins que mon second tout neuf devait commencer ce matin. Je l'invitai à entrer et découvris celui qui allait me servir de bras droit. Il était plus grand que moi, avait les même yeux dorés que Sabbat et moi et dans son regard je vis une étincelle d'énervement. Il entra, ne me salua pas, il préféra me détailler de pied en cape. Quand il fut assuré sur mon identité -il était vrai que je n'avais pas encore fait d'apparition publique- il s'approcha et me tendit un café. Hé bien, un bon point pour lui. J'allais l'inviter à s'installer quand il prit la parole.

- Bonjour Commandante-en-Chef Luverrier, je suis Ahmès. Puis-je avoir l’honneur de vous demander la raison de cette décision à la con ?

Si j'ai été en train de boire, j'aurais recraché ma gorgée et me serais étouffée. Mais heureusement pour moi et pour le dossier que je tenais, j'avais posé la tasse de café un peu plus loin et n'avais pas encore commencé à boire. Je n'eu qu'à hausser un sourcil pour signifier mon étonnement devant une réaction comme celle ci. Sabbat avait dit qu'il était franc. Elle avait pas mentit. Je croisais les doigts devant moi et lui désignait une des chaises devant moi.

- Bonjour. Je suis Kaelis Arianna Luverrier. Ravie de vous rencontrer Ahmès. Je n'ai pas pour habitude de me justifier, mais bon, circonstances exceptionnelles diront nous. Dernièrement, il a été porté à mon attention qu'il était impératif pour moi d'avoir un bras-droit. Ce à quoi j'étais fermement opposée jusqu'à présent. Cependant, contrairement à tous ceux qui m'ont été recommandés -je désignais la pile de dossiers que je n'avais pas eu le temps de donner à Miles- il m'est apparut que vous étiez le mieux placé pour ce poste.


         Halloween
Kaelis Luverrier
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2019

AhmèsCe n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
# Re: On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}Jeu 25 Avr - 17:27
 
Hein ? C'est quoi ce bordel ?!


Il lui en foutrait bien des « circonstances exceptionnelles » lui. C’était simplement une idée à la con et il ne voyait même pas comment elle avait pu lui effleurer l’esprit. Enfin…
Il prit une gorgée de café tout en tirant la chaise vers lui, la retournant par habitude avant de s’asseoir. C’était un vieux mercenaire qui lui avait apprit cela, ça éviter les coup de poignard dans le ventre et permettait de quitter la chaise plus vite… même si cela ne faisait pas partie de la bienséance du Vatican. Mais de cela, il s’en foutait bien.

- Dernièrement, il a été porté à mon attention qu'il était impératif pour moi d'avoir un bras-droit. Ce à quoi j'étais fermement opposée jusqu'à présent.

Il ne voyait pas franchement ce qu’il venait foutre dans cette histoire…

- Cependant, contrairement à tous ceux qui m'ont été recommandés il m'est apparut que vous étiez le mieux placé pour ce poste.

Il avait prit une seconde gorgée de café, grave erreur puisqu’il s’étouffa à moitié avec.
Personne de saint esprit dirait que sont dossier valait mieux que celui des autres ! Il leva une main comme pour la stopper et aussi reprendre sa respiration.

- Écoutez, si vous avez besoin d’un crétin pas trop con et qui veut pas de pouvoir, je peux vous en nommer un. Mais oubliez-moi, je ne suis sûrement pas le bon choix.

Faire son boulot et suivre les ordres en n’en faisant qu’à sa tête et insulter les incompétents, ça c’était son truc. Par contre bureau et paperasse et donner des autres ? Pour quoi faire ? C’était bien trop de responsabilités et il n’en voulait pas pour un sou. Surtout qu’il n’avait rien à y gagner dans cette affaire.
Il eut un sourire moqueur.

- Laissez-moi deviner, la personne qui a glisser mon dossier dans la pile, c’est cette abrutie de Sabbat, non ?

Parce qu’aucun Inspecteur ne l’aurez nommé et pour de bonne cause, dont insubordination. Il doutait que le Commandant Alexander le fasse en sachant qu’il ne voulait pas alors, il ne restait que l’autre idiote qui adorait le faire chier – et il le lui rendait bien – mais si c’était bien elle… il allait la flinguer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ahmès
en bref
Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Au Central
Emploi/loisirs : Bras-droit de Kaelis Luverrier

Kaelis LuverrierLe meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
# Re: On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}Ven 10 Mai - 17:22

Un bon moyen de commencer la journée


Feat Ahmès





L'homme devant moi s'était assis et m'écoutait, moins ravi au fur et à mesure que je parlais. Il s'étouffa même avec son café.

- Écoutez, si vous avez besoin d’un crétin pas trop con et qui veut pas de pouvoir, je peux vous en nommer un. Mais oubliez-moi, je ne suis sûrement pas le bon choix. Il eu un sourire mauvais et ajouta. Laissez-moi deviner, la personne qui a glisser mon dossier dans la pile, c’est cette abrutie de Sabbat, non ?

Je pris la tasse de café et en bus une gorgée. Il était assez tôt et la caféine me fis du bien. Je reposais le dossier qui était resté dans ma main depuis le début..

- Non, désolée de vous décevoir mon cher. Je reposais la tasse et croisais les doigts, bien calée dans mon fauteuil. Pour en revenir à votre promotion, je n'ai pas besoin d'un crétin comme bras droit. J'ai besoin de quelqu'un d'intelligent, qui soit fiable, loyal et qui n'hésite pas à contrer son supérieur si il pense que c'est nécessaire en privé et qui le soutienne en publique. Il y a un nombre de plaintes pour insubordination contre vous assez impressionnant, mais si on fait attention, chaque mission concernées se fini bien. Vous ne semblez pas avoir de soucis à suivre les bons ordres. Les crows ont une très bonne opinion de vous, ce qui en sort le plus souvent vous décrivant est "bon équipier", "fiable". Avec vous en tant que second, les crows auront plus confiance, et la mauvaise influence de Malcolm disparaîtra rapidement avec de la chance.

Je fis une pause et l'observais. Sabbat avait raison. Le pouvoir ne l'intéressait vraiment pas. Un parfait second pour moi. Je repris, la voix tout aussi assurée qu'avant.

- En tant que second vous avez maintenant la voix qui porte plus que vos anciens supérieurs. Elle portera plus loin que les plaintes pour insubordination. Tout simplement parce que j'aurais plus confiance en vous qu'en eux. Le boulot de bras droit ne consiste pas seulement à avoir un "crétin pas trop con" qui me serve de porte parole e qui donne des ordres à ma place. Je suis parfaitement capable de le faire. Je me penchais un peu en avant. Votre rôle sera de me conseiller quand j'en aurais besoin, de vous exprimer, de faire l'avocat du diable quand il le faut mais aussi de parcourir les rangs de nos hommes, de vous assurer qu'ils sont bien traités. Vous avez leurs respect et ils seront plus ouverts à vous qu'a un gradé débile qui les prends pour de la chair à canon. J'eu un petit sourire. Et si c'est la paperasse qui vous fait peur, vous pouvez prendre un secrétaire. Je m'adossais de nouveau au dossier de mon fauteuil. Voila pourquoi vous avez été engagé. Voila en quoi consistera la base de votre boulot. La fonction n'est pas fixe bien sur, vous pourrez l'adaptez.

Je repris ma tasse de café, la sirotant. Attendant de voir ce que mon super second tout neuf allait dire.



         Halloween
Kaelis Luverrier
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2019

AhmèsCe n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
# Re: On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}Sam 11 Mai - 17:08
 
Hein ? C'est quoi ce bordel ?!


Il eut un soupir de dépit, il n’était pas déçu mais il avait comme un sacré doute. De toute façon, il irait la voir pour se défouler simplement sur le principe, puisqu’en combat, elle était une des rare à lui tenir tête et même faire plus que ça.
Son innocence aidait bien aussi…

- Pour en revenir à votre promotion, je n'ai pas besoin d'un crétin comme bras droit. J'ai besoin de quelqu'un d'intelligent, qui soit fiable, loyal et qui n'hésite pas à contrer son supérieur si il pense que c'est nécessaire en privé et qui le soutienne en publique.

Il ne voyait vraiment pas à quel moment son profil pouvait correspondre, lui-même se mettait dans la case des « crétins » et qui ne voulait absolument pas de pouvoir de surcroît. Qui disait qu’il l’a soutiendrait ? C’était une Luverrier… bien qu’à la réflexion, il aurait fait la même si c’était un quelconque autre supérieur, même si ça avait était Alexander qui lui aurait proposé le poste et pourtant il l’appréciait alors c’était pour dire.

- Il y a un nombre de plaintes pour insubordination contre vous assez impressionnant, mais si on fait attention, chaque mission concernées se fini bien.

Encore heureux où il serait mort depuis longtemps… et certains de leurs hommes aussi.

- Vous ne semblez pas avoir de soucis à suivre les bons ordres. Les crows ont une très bonne opinion de vous, ce qui en sort le plus souvent vous décrivant est "bon équipier", "fiable". Avec vous en tant que second, les crows auront plus confiance, et la mauvaise influence de Malcolm disparaîtra rapidement avec de la chance. 

Il haussa un sourcil, clairement intrigué. « la mauvaise influence de Malcolm disparaîtra rapidement avec de la chance. », il ne savait pas si c’était de l’optimisme ou de la bêtise. Enfin, il lui accorderait le bénéfice du doute malgré tout ce qu’elle venait de lui sortir.
Ceci étant, c’était quand qu’elle changeait d’avis ?

- En tant que second vous avez maintenant la voix qui porte plus que vos anciens supérieurs. Elle portera plus loin que les plaintes pour insubordination. Tout simplement parce que j'aurais plus confiance en vous qu'en eux.

A quel moment avait-elle cru qu’un truc pareil l’intéressait ? Aussi, il souffla d’ennui tout en la fixant d’un air blasé, prenant une gorgée de café.
Il.N’était.PAS.Intéressé.Par.Le.Poste.

- Le boulot de bras droit ne consiste pas seulement à avoir un "crétin pas trop con" qui me serve de porte parole e qui donne des ordres à ma place. Je suis parfaitement capable de le faire. 

Rassurant pour le Crow. Il pouvait partir maintenant ?
Il eut tout de même un sourire amusé devant cette phrase et l’assurance avec laquelle elle était prononcée. Elle prenait le fait qu’il accepte pour acquis mais sûrement parce qu’elle ne lui laissait pas le choix en la matière. Il aurait pû s’en offusquait mais il aimait bien comment elle parlait malgré le fait qu’il ne soit pas pour cette décision. Il l’avait envie de la faire tourner en bourrique… elle le méritait pour l’ennuyer avec ça.

- Votre rôle sera de me conseiller quand j'en aurais besoin, de vous exprimer, de faire l'avocat du diable quand il le faut mais aussi de parcourir les rangs de nos hommes, de vous assurer qu'ils sont bien traités. Vous avez leurs respect et ils seront plus ouverts à vous qu'a un gradé débile qui les prends pour de la chair à canon.

Il se redressa dans son fauteuil avec un air bien plus sérieux, la fixant avec attention. Pas de la chair à canon ? Son prédécesseur avait oublié ça semblait-il. Aussi, il ne plaisantait absolument pas avec cela.
« Haut gradé débile », il approuvait mais il connaissait un type qui n’en était pas un et qui correspondait assurément au poste.

-  Et si c'est la paperasse qui vous fait peur, vous pouvez prendre un secrétaire.

Il eut un ricanement. C’était lui ou elle tenté de l’amadouer là ? Alors qu’elle ne lui laissait pas le choix semblait-il, c’était petit comme façon de faire.
Il se foutait bien de la paperasse, le travail était le travail, il n’aimait pas déléguer.

- Je suis pas du genre à déléguer, dit-il tout de même, amusé.
- Voila pourquoi vous avez été engagé. Voila en quoi consistera la base de votre boulot. La fonction n'est pas fixe bien sur, vous pourrez l'adaptez.

Il soupira et leva même les yeux au plafond pour la forme avant de prendre une autre gorgée de café puis plongea de nouveau son regard dans le sien, un sourire moqueur et amusé toujours plaqué sur le visage.

- Je vais me répéter mais, je ne suis pas intéressé. Pourquoi ne pas prendre Alexander, quoi que non, trop parfait en opposition, ou Dachkov ? C’est un bon élément qui correspond bien mieux que moi au profil.

Pour lui, il ne correspondait absolument pas au profil décrit. Il ne comprenait donc pas son entêtement malgré ce qu’elle venait de lui dire.
Sans s’en rendre vraiment compte, il se massa l’une de ses tempes, une légère grimace aux lèvres avant de soupirer.

- Vous êtes toujours aussi entêtée ou c’est seulement pour moi ?

Il n’eut pas le temps d’avoir la réponse qu’on frappa à la porte, le secrétaire entrant sans y avoir été évité et son sourire moqueur fut de retour. Quel politesse M. le secrétaire de merde.

- Pardonnez-moi de vous déranger Commandante-en-chef, Ahmès… des civils s’approche un peu trop de nos locaux et ont presque trouvé l’une de nos entrée.

Il leva les yeux aux plafonds. Pauvres chatons qui ne savaient rien faire sans l’aval du commandant-en-chef. Parfois, certains méritaient d'être virés à coup de pieds au cul...

Codage par Libella sur Graphiorum
Ahmès
en bref
Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Au Central
Emploi/loisirs : Bras-droit de Kaelis Luverrier

Thomas AlexanderÔ rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
# Re: On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}Ven 17 Mai - 22:07
Intrusion et Confusion
- Je vous remercie chaleureusement Masha, vous êtes une véritable magicienne.
- Oh tu es trop gentil mon petit Thomas. Prends bien soin de toi.


J'embrasse la vieille femme souriante sur le front avant de quitter l'établissement mon sachet de Paczki dans la main. Cette femme, d'origine polonaise, est une boulangère absolument incroyable. Elle prépare les meilleures viennoiseries que j'ai jamais mangées. Ma mère, qui avait du sang polonais dans les veines, avait pour habitude de se lever très tôt le matin pour préparer ces petites brioches fourrées à la confiture. Elle partait ensuite les vendre au marché mais en laissait toujours quelques unes pour moi à la maison. Disons que c'est un petit plaisir qui me rappelle des souvenirs. Et Masha est une femme adorable qui accepte de se lever très tôt une fois par semaine pour m'en préparer.
Je me dirige donc vers le Central en mordant joyeusement dans une des brioches. La journée est froide mais ensoleillée et avec ce que je tiens dans les mains, elle ne peut que bien commencer.

En entrant dans le bâtiment je remarque une agitation inhabituelle. Un homme vient à ma rencontre, en panique.

- Commandant Alexander ! Nous avons un problème. Des civils s'approchent de nos installations et sont sur le point de découvrir l'une de nos entrées.
- Bonjour Monsieur Tennenini. Je vais bien merci. Et vous comment allez vous ?
- Je... Vous avez entendu ce que je vous ai dit ?
- Parfaitement ne vous en faites pas. Est-ce la cause de toute cette agitation ?
- En effet, nous devons...
- Les empêcher de découvrir ces lieux, oui. Mais est-ce bien nécessaire de courir en tous sens ? Cela a -il fait avancer les choses ?
- Je...
- Non. Tenez prenez ce sachet et allez le déposer sur mon bureau. Et attention. S'il manque quoi que ce soit dans ce paquet vous le paierez très cher. Je vais m'occuper de ces intrus un peu trop curieux.
- La Commandante en Chef est prévenue elle va arriver !


Je me dirige vers l'entrée en question et me poste en avant. Je dégaine l'une de mes lames et plante la pointe dans le sol. Je pose les deux mains dessus en attendant la Commandante en Chef Luverrier. Je fini par entendre des bruits de pas derrière moi et me retourne pour saluer la... pardon, les nouveaux venus. Je trouve très étonnant de voir Ahmès aux côtés de la nouvelle maîtresse du Crow mais je ne dis rien pour le moment.

- Commandante Luverrier. Ahmès. Bonjour à vous. Il semblerait que nous ayons des invités imprévus. Il est étonnant de voir de petits explorateurs si tôt dans la matinée. Avons nous véritablement affaire à une simple coïncidence ?

Je scrute les alentours mais toujours aucun signe de ces fameux civils. Je me demande si nous n'avons pas affaire à une fausse alerte. Si c'est le cas, certaines personnes vont passer une très mauvaise journée. Je hausse un sourcil interrogateur à l'adresse d'Ahmès et me tourne ensuite vers la Commandant en Chef.

- Puisque vous êtes ici, Madame, vous prenez la tête des opérations. Quels sont vos ordres ?

Eh bien quoi ? Après qu'elle se soit jouée de moi lors de cette fameuse mission en Allemagne, je peux bien lui retourner la faveur. A dire vrai, je ne sais toujours que penser de cette femme. Elle m'est apparue comme quelqu'un d'efficace lors de la précédente opération mais son nom joue clairement en sa défaveur. De plus, sa petite technique de dissimulation ne m'a pas du tout amusé.
Thomas Alexander
en bref
Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2019

Kaelis LuverrierLe meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
# Re: On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}Lun 20 Mai - 18:42

Un Bon moyen de commencer la journée


Feat Ahmès & Thomas Alexander





Au fur et à mesure que je parlais, l'homme assit en face de moi oscillait entre exaspération et sérieux. Si mon objectif de ne pas le faire fuir avait été atteint, il ne semblait toujours pas enthousiaste à l'idée de devenir mon second. Je finissais mon monologue et même si il me précisa qu'il faisait lui même son travail, il insista.

- Je vais me répéter mais, je ne suis pas intéressé. Pourquoi ne pas prendre Alexander, quoi que non, trop parfait en opposition, ou Dachkov ? C’est un bon élément qui correspond bien mieux que moi au profil.

- Le Commandant Alexander est un homme fiable et ce poste lui convient très bien, je ne compte pas changer cela. Je lui fis un grand sourire. Quant à l'inspecteur Dachkov, j'en prends note de votre recommandation.

- Vous êtes toujours aussi entêtée ou c’est seulement pour moi ?

Je me demandais si je devais lui répondre quand mon secrétaire toqua. Il entra directement après et s'approcha de nous.

- Pardonnez-moi de vous déranger Commandante-en-chef, Ahmès… des civils s’approche un peu trop de nos locaux et ont presque trouvé l’une de nos entrée.

Je fronçais les sourcils. N'y avait-il personne pour s'en occuper ? Soit certains de foutaient de ma gueule soit on était en sous-effectifs. Dans tous les cas, c'était remonté jusqu'à moi et je me devais de répondre à la requête. Je me levais.

- Très bien Miller, merci. Ahmès et moi y allons. Au fait, prévenez Monsieur Dachkov qu'il vient d'être promu inspecteur sous mes ordres avec la recommandation d'Ahmès. Il semblerait qu'il ai tout ce qu'il faut pour avoir ce poste. Je me tournais vers Ahmès. Bien, comme vous venez tout juste d'être promus, nous allons voir comment vous vous débrouillez. Disons qu'il s'agit d'un rituel.

Sur ses mots je sortis de mon bureau et me dirigeais vers l'endroit que m'avais indiqué Miller. Sur place, j'aperçus le Commandant Alexander qui nous attendait. Quel était le débile qui était incompétent au point de réunir trois gradés pour quelques civils ? Il allait falloir que je m'occupe de ça et vite.

- Commandante Luverrier. Ahmès. Bonjour à vous. Il semblerait que nous ayons des invités imprévus. Il est étonnant de voir de petits explorateurs si tôt dans la matinée. Avons nous véritablement affaire à une simple coïncidence ? Il hausse un sourcil vers Ahmès et se tourne vers moi. Puisque vous êtes ici, Madame, vous prenez la tête des opérations. Quels sont vos ordres ?


- Commandant Alexander. Je vois que vous connaissez déjà Ahmès, mon nouveau second. Quant aux civils se dirigeants vers nous, je propose d'attendre. Je n'ai malheureusement aucunes informations, même pas leur nombre et il me semble présomptueux de faire des plans sur la comète.

Il nous faudrait d'abord les identifier. Si ce n'était que de pauvre civils qui n'avaient rien demander à personne, il suffirait de les raccompagner jusqu'à la sortie. Mais si c'était autre chose, les mesures prises seront nettement plus drastiques et sanglantes. Dans tous les cas, il allait falloir savoir comment des civils avaient pu arriver si loin dans le Central sans même qu'un crow s'en occupe.


Rp refait car effacé lors d'une mauvaise manipulation.
         Halloween
Kaelis Luverrier
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2019

AhmèsCe n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
# Re: On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}Mar 21 Mai - 19:52
 
Hein ? C'est quoi ce bordel ?!


Elle en prenait note mais… ?
La conversation s’arrêta sur un grand sourire de la part de la Luverrier avec l’interruption du secrétaire, mister casse-couille pour une arrivée impromptue de civil. Comme s’ils ne pouvaient pas régler la chose seul sans aller courir dans les jupes du commandant-en-chef. Il n’était pas étonnant que le Crow allait aussi mal avec des choses aussi stupide.

-  Très bien Miller, merci. Ahmès et moi y allons. Au fait, prévenez Monsieur Dachkov qu'il vient d'être promu inspecteur sous mes ordres avec la recommandation d'Ahmès. Il semblerait qu'il ai tout ce qu'il faut pour avoir ce poste. 

Il entrouvrit la bouche avant de se raviser, un léger ricanement sortant de ses lèvres. Bon, au moins il ne plongerait pas seul… tant pis pour les dommage collatéraux. Il secoua tout de même la tête face à cette décision aussi stupide que puéril mais garda son jugement pour lui cette fois. Ce n’était pas le bon moment, il lui ressortirait plus tard.
D’ailleurs maintenant qu’il y repensait, il avait rêvé ou elle venait de dire qu’ils devaient aller régler ce « problème » ? Elle n’était pas sérieuse…

- Bien, comme vous venez tout juste d'être promus, nous allons voir comment vous vous débrouillez. Disons qu'il s'agit d'un rituel. 

Apparemment si…

- N’importe quoi… soupira-t-il en se levant tout de même à sa suite.

Il masqua à peine un immense bâillement derrière sa main et ébouriffa les cheveux comme pour se réveiller avant de mettre les mains tranquillement dans ses poches pour la suivre.
Arrivés sur place, il aperçu très vite le Commandant et il eut un sourire clairement moqueur. De mieux en mieux, deux têtes et un crows pour un problème de civil… il allait se répéter mais c’était vraiment n’importe quoi…

De nouveau il eut une légère grimace, se massa l’une des tempes tout en se concentrant difficilement sur les paroles de son supérieur.

- Commandante Luverrier. Ahmès. Bonjour à vous. Il semblerait que nous ayons des invités imprévus. Il est étonnant de voir de petits explorateurs si tôt dans la matinée. Avons nous véritablement affaire à une simple coïncidence ?

Il répondit au regard interrogateur par un léger haussement d’épaule puis regarda Luverrier avant de lever les yeux au ciel comme pour signifier a Alexander qu’elle était – à moitié – folle.

- Puisque vous êtes ici, Madame, vous prenez la tête des opérations. Quels sont vos ordres ?

Et surtout qu’on le laisse en dehors de cela… il avait soudainement une migraine atroce et il était certain que la commandante-en-chef y était pour quelque chose.



- ...aucunes informations, même pas leur nombre et il me semble présomptueux de faire des plans sur la comète.

Oups, il avait comme l’impression d’avoir loupé un bout de la conversation…



- Nous serons vite fixé… dit-il d’une voix fatigué.

Il se redressa juste au bon moment pour voir un groupe d’adolescent arrivés vers eux en tentant d’être… discret ? Il y avait encore des efforts à faire. Même de là il pouvait parfaitement voir qu’ils étaient trois, deux garçons et une fille et au vue de leurs vêtements, ils devaient venir de la rue.
Il fronça les sourcils. Comment ils avaient pu arriver jusque là alors que d’autres crows devaient être entre eux ? Ils avaient pas pu les passer en étant aussi peu discret ou alors les autres avaient vraiment pas fait leur travail…



- Bon ça suffit… marmonna-t-il.

Bâillant de nouveau, il s’étira un peu avant de se diriger vers le groupe de jeunes, leur faisant un signe bref de la main en guise de salut.

- Alors, on s’est perdu ?
- Tch, ça te regardes ?

Ben voyons de jeunes rebelles… Il prit celui qui l’avait ouvert par le col de son vêtement, ce fichant bien des protestations ou bien du regards de ses supérieurs. Il avait mal à la tête et manquait cruellement de sommeil.
Le gamin touchait à peine le sol à présent.

- Oui, ça me regarde. Alors ?

Patience ? Zéro.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ahmès
en bref
Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Au Central
Emploi/loisirs : Bras-droit de Kaelis Luverrier

Thomas AlexanderÔ rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
# Re: On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}Lun 14 Oct - 19:34
Interrogatoire Musclé
J'accueille la mimique d'Ahmès avec un sourire amusé. Toujours aussi peu de respect pour la hiérarchie mais cela ne m'a jamais dérangé. Avec des hommes de sa trempe, on ne peut que laisser passer ce genre de défauts mineurs. Je porte mon attention sur la commandante quand celle-ci prend la parole :

- Commandant Alexander. Je vois que vous connaissez déjà Ahmès, mon nouveau second. Quant aux civils se dirigeants vers nous, je propose d'attendre. Je n'ai malheureusement aucunes informations, même pas leur nombre et il me semble présomptueux de faire des plans sur la comète.

Je prête à peine attention aux derniers mots de ma supérieure, mon esprit s'étant arrêté sur les mots Ahmès et second. Dans la même phrase qui plus est ! Je retiens un éclat de rire et tourne la tête vers le Crow, les yeux pétillants de malice.

- Toutes mes félicitations Ahmès, cette promotion est plus que méritée. Je ne doute pas que vous serez un second fidèle et efficace.

Le connaissant, il a dû détester cette promotion. Ce qui rend la chose d'autant plus comique. Notre chère Commandant n'a pas finie de s'amuser avec lui. Ahmès a l'air clairement ennuyé par la situation mais pas seulement. Quelque chose d'autre semble le déranger. Avant que je puisse lui demander il se redresse et fixe son regard derrière moi. Je me tourne pour apercevoir nos intrus. Un trio d'adolescents des rues. Comment ont il pu passer les sentinelles postées le long du tunnel ? Voilà qui est intéressant.

- Bon ça suffit…

Je regarde le Crow se diriger vers le groupe et leur faire un signe de la main. Je remarque que l'un d'eux se redresse et bombe le torse. Le leader de cette joyeuse bande donc. Je décide d'intervenir quand Ahmès, dans toute sa finesse et sa diplomatie, empoigne l'un des garçons et le soulève du sol. Je replie ma lame et m'approche de ce beau monde avant de poser ma main sur le bras d'Ahmès.

- Bien. Vous avez réussi à effrayer trois enfants Ahmès, félicitations. C'est un comportement digne de vous.
Je pose un regard dur sur l'homme jusqu'à que celui-ci relâche son étreinte. Les méthodes d'Ahmès n'ont jamais été subtiles mais de là à recourir à la violence gratuite envers une bande d'adolescents... Quelque chose ne tourne pas rond chez lui en ce moment. Je reporte mon attention sur les jeunes et plus particulièrement à celui qui semble être le leader. Il me toise avec un air arrogant même si je décèle de l'inquiétude dans son regard.

- J'avais pas besoin de toi !
- Oh mais j'en suis certain. Tes amis ont pu voir à quel point tu maîtrisais la situation. N'est-ce pas ?
 Les deux autres enfants fixent obstinément leurs chaussures. - Bon alors à qui avons nous affaire ? Vous n'êtes pas des enfants de rues ordinaires. Vous êtes plutôt bien nourris si j'en juge par votre apparence ce qui veut dire que vous êtes soit très malins, soit qu'un gang a bien voulu de vous. Vu la situation dans laquelle vous vous retrouvez je pencherais pour la seconde option. J'ai juste ?
- J'te dirai rien ! D'abord vous êtes qui vous avec vos tenues bizarres ?


Je le regarde avec un sourire amusé. Il cache sa peur derrière son arrogance. Il me rappelle quelqu'un d'autre. Que j'ai connu il y a très longtemps.
Thomas Alexander
en bref
Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2019

Kaelis LuverrierLe meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
# Re: On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}Mar 4 Fév - 15:25

Un rôle si simple à jouer


Feat Ahmès & Thomas Alexander






Le Commandant d'habitude si stoïque laisse ses yeux pétiller alors que je lui annonce le nouveau statut d'Ahmès. Il le félicite et je peux sentir dans ses mots de l'amusement. Sentiment qui ne dure pas à la vue de trois adolescents qui s'avancent comme si cet endroit était à eux. Mon second tout neuf grogne.

- Bon ça suffit…

Il se dirige d'un pas rapide vers eux. J'avais prévu de le laisser s'en occuper mais je changeais rapidement d'avis en le voyant soulever du sol le chef des trois gamins. C'est à ce moment là que le Commandant et moi nous approchèrent. Le commandant posa la main sur le bras d'Ahmès, semblant perplexe face a son comportement. Un sentiment reflétant le mien.

- Bien. Vous avez réussi à effrayer trois enfants Ahmès, félicitations. C'est un comportement digne de vous.

- J'avais pas besoin de toi !

Alors qu'Alexander s'occupait des gamins, je fixais Ahmès avec attention. Je remarquais les rides de douleur qui se trouvaient aux coins de ses yeux et de sa bouche. Ajouté à son comportement, je pris une décision rapide. Je fis signe à Ahmès de s'éloigner de quelques pas avec moi et le fixais sérieusement.

- Allez vous coucher Ahmès. Vous avez l'air aussi fatigué et en douleur que si vous vous étiez battu contre un mur et que vous ayez perdu. Je fis une pause légère. Il serait dommage que je perde mon second le premier jour. Même si ce n'est que pour quelques heures, j'aurais beaucoup trop de paperasse à remplir

J'attendais qu'Ahmès fut partit pour revenir vers les trois gosses et le commandant juste au moment ou une exclamation retentissait. Surement venant de la part de la forte tête.

- J'te dirai rien ! D'abord vous êtes qui vous avec vos tenues bizarres ?

- Une sorte de Mafia.

Je fixais le gamin bravache quelques secondes puis me penchais vers lui, mon visage inexpressif et faisant passer dans mes yeux ce que Sabbat appelait "une étincelle de cruauté". Je n'étais pas du tout douée pour parler à des gosses. Donc je décidais de leur parler comme je parlerais à quelqu'un qui refuserait de suivre les ordres de Catherine. J'allais jouer le méchant et si le commandant Alexander comprenait mon manège, il jouerait le gentil.

- Je me demande bien ce que fait des gamins dans votre genre ici ... Comment est pourquoi êtes vous ici ?

Je plissais les yeux devant les deux autres enfants qui avaient l'air de ne plus savoir où se mettre. Était-ce moi, où ils commençaient à transpirer légèrement ? Je revins au leader du groupe. Ce dernier semblait résolut à ne rien dire et me regardait dans les yeux, les bras croisés et le menton levé en signe de protestation. Sans le quitter des yeux je posais la main sur le pommeau de mon épée, et je le fis y jeter un coup d'oeil. Il semblait moins sûr de lui tout d'un coup.

- Il vaudrait mieux que tu réponde, je ne voudrais pas que quelque chose t'arrive ... Ou à tes amis...

Je me redressais, mon regard toujours planté dans le sien. Même si j'étais pas grande, je le dépassais quand même et je savais que mon expression n'invitait pas à faire la fête, c'était celle que j'utilisais avant, lorsque j’officiais en tant que messagère de Catherine. Ajouté à cela mon uniforme "bizarre" et mon arme, j'espérais pouvoir leur faire peur. En tout cas faire peur au chef, car les deux autres semblaient déjà sur le point d'abandonner quand le Commandant Alexander était arrivé. J'étais vraiment pas douée avec les gosses ! Ça ne changera surement jamais...


         Halloween
Kaelis Luverrier
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2019

AhmèsCe n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
# Re: On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}Mar 3 Mar - 20:29
 
Hein ? C'est quoi ce bordel ?!

Il sursauta légèrement en sentant la main se poser sur son bras, preuve qu’il n’était pas dans son état normal pour ne pas avoir entendu le Commandant approcher de lui. Il retint un soupir, relâchant le gosse au moment même où il parle.
Il ne réagit cependant pas plus au regard dure, il n’y a aucun commentaire à faire sur son geste. « Digne de lui » peut-être, mais pas sur des gosses et ça, le Commandant devrait le savoir.

Il passa une main dans ses cheveux, reculant d’un pas comme pour faire comprendre à ses deux supérieurs qu’il ne ferait rien de plus. Mais aussi pour se reprendre un peu, c’était bien la première fois qu’il perdait ainsi le contrôle. Mais c’était aussi la première fois qu’il avait l’impression que sa tête allait littéralement exploser et il savait que la fatigue n’y était pour rien.
Il voulait simplement aller se coucher.

Le gamin monta sur ses grands chevaux et il eut du mal à retenir une grimace de douleur à cause de l’éclat de voix, croisant simplement les bras. Un soupir franchit ses lèvres alors que la Commandante lui faisait signe de s’éloigner un peu avec elle et ses mains se fourrèrent dans ses poches alors qu’il respectait docilement l’ordre.

Allez vous coucher Ahmès. Vous avez l'air aussi fatigué et en douleur que si vous vous étiez battu contre un mur et que vous ayez perdu.
Je vais bien, contredit-il par automatisme.
Il serait dommage que je perde mon second le premier jour. Même si ce n'est que pour quelques heures, j'aurais beaucoup trop de paperasse à remplir
Je ne vous ai rien demandé… soupira-t-il.

Cependant, il ne discuta pas d’avantage. Il attendit un bref moment de capter l’attention du Commandant afin de lui faire un signe comme quoi il prenait congé, faisant le même un peu plus tard à sa supérieure avant de tourner les talons pour quitter la pièce, passant deux doigts sur ses tempes pour les masser.
Il avait presque envie de passer à l’infirmerie pour s’assommer de somnifère…

Codage par Libella sur Graphiorum
Ahmès
en bref
Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Au Central
Emploi/loisirs : Bras-droit de Kaelis Luverrier

Thomas AlexanderÔ rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
# Re: On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}Dim 12 Avr - 20:47
Gang of Rome
- Une sorte de Mafia.

Si nous sommes un tant soi peut honnêtes avec nous mêmes, ce qualificatif n'est pas si éloigné de la vérité que ça. Je me retourner en voyant Ahmès me faire un signe et en faire un à la Commandante en chef avant de s'en aller. C'est probablement pour le mieux. Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué mais son comportement est on ne peut plus éloigner de son état normal. C'en est inquiétant, j'irais le voir après avoir résolu ce problème.

- Je me demande bien ce que fait des gamins dans votre genre ici ... Comment est pourquoi êtes vous ici ?

Je reporte mon attention sur le groupe d'enfants. La Commandante a décidée de devenir la méchante de l'histoire. Rien de nouveau sous le soleil pour une Luverrier il faut dire. Elle est probablement née avec ce talent. Je la regarde poser la main sur le pommeau de sa lame et je vois le chef de la bande pâlir. Et oui, la menace devient très réelle d'un coup.

- Il vaudrait mieux que tu réponde, je ne voudrais pas que quelque chose t'arrive ... Ou à tes amis...

Je vois le gamin devant elle bafouiller des excuses et dire qu'ils se sont simplement perdus. Piètre mensonge. Il ne lâche pas l'affaire comme ça. Je prend le relais de la Commandante, qui a visiblement du mal à communiquer avec les personnes plus petite qu'elle. Heureusement elles ne sont pas légions. Je m'accroupis pour me mettre au niveau de gamin et lui adresse un sourire.

- Bon écoute, je comprends que tu souhaites protéger tes secrets. Mais ce que tu ne sais pas c'est que notre métier, c'est de découvrir les secrets des autres. Alors voyons... Je le détaille des pieds à la tête d'un œil d'expert. - Vous êtes tous les trois des gamins des rues mais vous êtes bien nourris comme je le disais. Tu es très sûr de toi et visible pour un tire-laine de ton âge, ce qui veut dire que vous êtes bien traités par votre gang. Je fais mine de réfléchir pendant cinq secondes. - Je ne connais qu'un seul gang qui s'occupe des gamins des rues aussi bien : celui de Red Hope. Je vois le petit se décomposer et perdre de sa superbe. - Je vois que j'ai fait mouche. Mais ne t'en veux pas, c'est mon métier de deviner à qui j'ai affaire. Maintenant si je devais deviner pourquoi tu es ici, je dirais que c'est parce que j'ai passé quelques accords avec Red Hope et que toi et tes petits amis avez laissés traîner vos oreilles au mauvais endroit. Votre curiosité a été plus forte, vous avez voulus découvrir le fin mot de l'histoire et vous avez terminé ici. J'ai juste ?

L'effarement lisible sur le visage des deux enfants derrière me suffit amplement comme réponse. Je me redresse, satisfait, et me tourne vers la Commandante en chef.

- Et voilà le travail. Nul besoin de bomber le torse avec ce genre de petites crapules. Il faut être plus malins qu'eux. Ces enfants là ne ressemblent en rien à ceux que vous avez pu connaitre dans votre famille. Bienvenue dans mon monde. Je vous propose d'ailleurs d'aller le visiter. Red Hope me sert d'indic et j'ai pu récupérer de nombreuses informations utiles grâce à son gang. Mais il faut lui rappeler de surveiller ses paroles. Qui plus est, ces trois enfants ont réussi à venir jusqu'ici et passer tout les dispositifs de sécurité. De quoi en faire des recrues prometteuses.

- De quoi ?
- Allons voir Red Hope. Passez devant. Vous allez lui expliquer votre petite aventure personnelle.


Je suis pratiquement certain d'avoir vu toutes les couleurs de l'arc-en-ciel passer sur le visage du meneur.

---------------------------------------------------------------

Nous progressons un moment dans les taudis romains avant d'arriver chez Red Hope. Certains de ses gorilles vont pour m'arrêter mais se retire rapidement en reconnaissant mon visage. C'est utile d'avoir les chefs de gang dans sa poche. Nous entrons dans un bâtiment qui ressemble fort à une salle de jeux illégale et je me dirige droit vers l'étage précédé par les trois gamins des rues. Je me tourne et parle discrètement dans l'oreille de la Commandante en Chef :

- Il vaut mieux me laisser parler.


Nous arrivons dans un grand bureau ou une femme d'une rousseur éclatante semble plongée dans un livre de comptes. Mais les apparences sont trompeuses car dès notre arrivée, elle s'adresse à notre groupe sans lever les yeux de son livre.

- Bonjour Thomas.
- Hope.
- Qui est ton ami et pourquoi ces trois mioches sont-ils avec toi ?
- Je te présente la Commandante en Chef du Crow, Kaelis Arianna Luverrier. Elle a récemment pris la place de Malcolm.


La femme redresse vivement la tête et bondit de son fauteuil, ses yeux lancant des éclairs.

- As tu complètement perdu l'esprit, Thomas ? Amener ici la chef du Crow ? Tu veux voir mon affaire démantelée ?
- Rassure toi, je doute que ce soit ce qui arrive. Enfin, je pense. N'est-ce pas Commandante ? Quoi qu'il en soit, je viens te voir au sujet de ces trois petits trublions. Ils vont te raconter ce qui est arrivé.

Les gamins racontent toute l'histoire - qu'ils tentent d'enjoliver sans succès à cause de moi - et je vois la surprise, la colère, la rage et le dépit passer tour à tour dans les yeux de mon interlocutrice. Elle s'appuie sur son bureau tout en croisant les bras puis se met à toiser les enfants avec sévérité. Ceux-ci souhaitent probablement êtres des mouches pour pouvoir s'enfuir. Au bout d'un moment de silence, Red Hope explose.

- COMMENT AVEZ VOUS OSES ? Je vous ai accueillis et nourris et c'est comme ça que vous me remerciez ? En écoutant aux portes et en provoquant l'organisation la plus dangereuse de cette maudite ville ?! Je devrais vous tordre le cou moi même.
- J'ai une meilleure solution pour toi Hope.

Les yeux d'Hope se tourne vers moi et s’étrécissent.
- C'est à dire ?
- Eh bien c'est simple. Nous allons faire de ces jeunes gens des Crows.
- C'est hors de question.
- Ce n'étais pas une suggestion. Tu t'es mis en défaut en parlant de notre arrangement à n'importe qui et en ne surveillant pas les membres de ton gang comme il faut. Je ne te laisse pas le choix, qui plus est je ne vois pas pourquoi tu fais des manières. Tu vas les chasser de ton gang à tout jamais.
- Ce n'est pas pour autant que je veux les voir devenir des corbeaux.
- Eh bien dans ce cas, posons leur la question.


Je me tourne vers les enfants et leur explique ce qui va se produire ensuite et les deux solutions qu'ils ont. Se retrouver de nouveau à la rue, sans protecteur, ou rejoindre le Crow et tout ce que ça impliquait. L'hésitation n'a guère durée et après avoir tenté d'amadouer, sans succès, Red Hope, les gamins ont choisi de se rallier à nous.

- Eh bien cette affaire est conclue. Ce fut un plaisir Hope. Oh et tâche de surveiller ton environnement lorsque tu parles à l'avenir. Notre arrangement nous est mutuellement profitable. Il serait dommage que tout s'arrête à cause de ton imprudence.

Nous ressortons de la salle de jeu, non sans avoir subi le regard noir d'Hope et l'avoir entendu pester en partant, et nous éloignons des taudis pour retourner au Central.

- Finalement ce n'est pas une complète perte de temps. Nous voilà avec trois nouvelles recrues. Satisfaite Commandant Luverrier ?


Dès que cette affaire sera réglée, je m'occuperai des formalités d'intégration de ces trois enfants et puis j'irai voir Ahmès. Il faut que je m'assure que tout va bien. Mais d'abord, il faut que je remette la main sur mes Paczkis.

Thomas Alexander
en bref
Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2019

Contenu sponsorisé
# Re: On efface tout et on recommence surtout pas ! {.feat Kaelis}
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum