Escaliers étage 1 & 2
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Escaliers étage 1 & 2Believe :: Les escaliers
 
L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Escaliers étage 1 & 2Lun 2 Mar - 7:41
Escaliers

Hum... des escaliers donc... si vous voulez tout savoir, le mur est fait de vitres d'où vous pouvez voir l'extérieur et il fait 3 degrés...
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

Gabriel L. WhelanCelui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
# Re: Escaliers étage 1 & 2Sam 7 Mar - 19:47
Il répondit à l’exclamation du gosse brun avec un sourire en coin clairement amusé. Bien, il n’avait pas de soucis à ce faire semblait-il, celui-là avait le bon sens de l’humour. Il avait fait un vague mouvement de la main à l’encontre de Thomas à l’entende de sa phrase, prouvant qu’il l’avait écouté. Des questions… voyons donc…
Il finit par tourner le dos au petit groupe pour reprendre sa route en direction de l’étage supérieur à pas rapide. Ils ne devaient pas rester dans les parages avec les deux timbrés en bas, des Noahs… rien de bons surtout quand on savait ce que le dernier venu ici avait fait. Avaient-ils réussit à avoir une nouvelle fois l’Empereur ? En peu de temps, cela ne lui semblait pas possible mais… le fait était-là, il avait bel et bien disparut une nouvelle fois, même si c’était légèrement différent de la dernière fois.

–  Qui êtes vous et comment connaissez vous mon identité ? Et où sommes nous ?
Gabriel, je suis un parent d’Irélia. Nous sommes dans une tour, ajouta-t-il amusé.

Il jeta un coup d’œil en arrière pour vérifier comment la jeune femme prenait la nouvelle avant de soupirer.

Calme-toi gamin, je ne compte pas te tuer toi ou ton ami alors évite ces ondes néfaste dans mon dos, c’est désagré…

La suite de sa phrase se perdit dans un juron alors qu’il se rattrapait en catastrophe au mur après avoir loupé brutalement une marche. Pink fluffy unicorn… sérieusement ? Il fit une moue boudeuse, l’Empereur aurait pû choisir une autre chanson… celle-ci était terrible et il risquait de l’avoir dans la tête pendant un moment.
« Je ne dors pas voyons... », un sourire fleurit à cette phrase alors qu’il avait reprit sa route comme si de rien n’était. «Content de vous revoir, quel est le jeu?»
Parce que ce n’était pas tout mais il n’appréciait pas se retrouver dans cette cache après tout ce temps sans avertissement et avoir sa magie soudainement drainée, même légèrement, ne lui plaisait pas non plus.

Il y a encore un étage qui nous sépare de l’infirmerie, informa-t-il sans toutefois prendre la peine de se retourner.

Sur ses mots, il pénétra au second étage, cherchant directement Hécate des yeux.

PS : Les pensées en gras sont celle transmise mentalement à l’Augure
Gabriel L. Whelan
en bref
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Libre comme l'air~

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum