Escaliers étage 3 et 4
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Escaliers étage 3 et 4Believe :: Les escaliers
 
L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Escaliers étage 3 et 4Sam 29 Fév - 22:34
Escaliers

Hum... des escaliers donc... si vous voulez tout savoir, le mur est fait de vitres d'où vous pouvez voir l'extérieur et il fait -2 degrés...
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

InvitéInvité
# Re: Escaliers étage 3 et 4Sam 29 Fév - 22:55
Il commençait tranquillement à descendre les escaliers, éternuant et fourrant les main dans ses poches en grelottant comme si cela allait le protéger du froid. Quel était l’abrutis qui s’occupait de cet endroit ? C’était pas permis de faire aussi froid là-dedans…
Il éternua de nouveau, insultant le froid et le connard qui gueulait dans l’escalier et qu’il ne vit pas. La voix s’éloignait alors le gars devait sûrement descendre. Tant mieux, il avait pas envie qu’on lui hurle dans les oreilles comme un perdu.

Il avait presque atteint l’étage inférieur quand il reconnu parfaitement le gars qui arrivait en sens inverse.

Le bâtard… murmura-t-il avant de le pointer du doigt. JE SAVAIS QUE C’ÉTAIT DE TA FAUTE TOUTE CETTE MERDE !

Il lui arrivait que des merdes depuis qu’il avait croisé ce type. D’ailleurs, c’était quoi au juste pour avoir réussit à le faire venir ici ?

T’es quoi au juste ?

Un monstre ? Un espèce de démon des plans démoniaque de l’enfer ? Ouais, vu la gueule qu’il se tapait, c’était forcément un truc comme ça.
En tous cas, l'idée que si c'était effectivement le cas, lui parler sur ce ton n'était pas l'idée du siècle, ne lui effleura même pas l'esprit. Surtout quant on était en pyjama, grelottant de froid et sans armes...
Anonymous
en bref

Kale IkaiaTu m'as bien diverti, maintenant disparais
# Re: Escaliers étage 3 et 4Jeu 5 Mar - 18:03
Voyage dans le Passé
Je monte les marches quatre à quatre pour échapper à la vindicte incontrôlable et dévastatrice d'Anne. Je me doutais que ma supercherie ne pourrait pas durer longtemps. Jusqu'ici j'avais réussi à lui échapper, mais le destin m'a rattrapé semble t-il. Je vais devoir subir ses remontrances, finalement. J'en meurs d'ennui par avance... Je continue mon chemin dans les escaliers et en levant la tête j'aperçois un visage familier qui vient à ma rencontre en me montrant du doigt comme un enfant.

- JE SAVAIS QUE C’ÉTAIT DE TA FAUTE TOUTE CETTE MERDE !
- Bonsoir, jeune assassin. Très jolie tenue. Très élégant.
- T’es quoi au juste ?


Je le considère de haut en bas avec un sourire amusé. C'est bien la première fois que quelqu'un me crie dessus en étant en pyjama. Et pourtant j'ai vécu de nombreuses situations cocasses. Et je connais cet idiot de Gabriel... Je m'approche de lui avec un air de conspirateur.

- Je suis... Ton pire cauchemar. Je me recule en riant. - Et aussi le fournisseur exclusif d'armes pour toute ta guilde, un entrepreneur très occupé, un tortionnaire qui l'est encore plus et une malheureuse victime d'une téléportation qui ne pouvait pas tomber au plus mauvais moment. Enfin j'ai la chance de ne pas ressembler à un clown. Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai des choses à faire. Tu trouveras des vêtements dans certaines des chambres, à l'étage inférieur. Je ne te promets pas qu'ils seront à ta taille cela dit.

Je lui adresse une petite tape sur le haut du crâne avec un sourire malicieux et continue mon chemin dans les escaliers. Je dois atteindre cette bibliothèque avant que certains de ces intrus ne commencent à y mettre les mains. Et, éventuellement, découvrir pourquoi je suis ici et pourquoi l'Empereur a, encore, disparu.

* - Oh l'Empereur, on se réveille ! *


Kale se dirige vers l'étage supérieur.

; color:black;">Event Numéro Un
Kale Ikaia
en bref
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2019

Contenu sponsorisé
# Re: Escaliers étage 3 et 4
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum