Les fameuses cartes -- Pv L'Empereur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les fameuses cartes -- Pv L'EmpereurBelieve :: Le Monde :: Europe
 
Shen-Nung LanSorcier des Mots
# Les fameuses cartes -- Pv L'EmpereurMar 28 Jan - 21:37
Les fameuses cartes
Certaines expériences doivent être vécues, et non racontées, pour que la courbe soit harmonieuse. ••• Il était pas loin d’une heure du matin et il était là, étalé sur le sol, les yeux fermés et le bras au travers du visage. Il reprenait difficilement sa respiration, des gouttes de sueurs perlant sur son front et il pouvait sentir son tee-shirt coller à son dos de manière désagréable.
Il avait profité que Shen parte en déplacement pour réapprovisionner la boutique afin de s’entraîner le soir venu sur son pouvoir. Il manquait encore de précision et contrôler aussi intensément sa magie lui demandait beaucoup d’effort mais depuis qu’il avait rencontré « son » ancêtre, il pouvait dire qu’il s’améliorer. Maintenant, il pouvait dire qu’il pouvait réparer sans aucun soucis cette maudite fiole de manière impeccable. Pas que ça lui suffise vraiment…

Soufflant un bon coup, il se redressa, détachant ses cheveux au passage avant de se lever. S’étirant un peu, il jeta un coup d’oeil à la pendule, une grimace étirant ses lèvres. Il en connaissait un qui allait avoir de mal le lendemain matin…
Peut-être devrait-il faire quelque chose pour ça ? Hum… il n’était pas vraiment sûr que Shen soit prêt pour qu’il lui confie son existence. Et puis, il avait encore du temps… non ? Il soupira. Peut-être pas. Ce fameux « quatorzième » semblait avoir reprit du service.

Il fila sous la douche bien chaude et c’est torse-nu avec une serviette sur la tête qu’il revint dans la chambre quelques minutes plus tard. La différence de température le fit frisonner et il bâilla sans se retenir.
Connaissant sa moitié, il se lèverait dans à peine quatre heures afin de pouvoir attraper le premier train pour retourner en France. Il n’y avait plus qu’à espérer que le sommeil soit réparateur. Dans le cas contraire… il embrasserait le sol sûrement encore plus que d’ordinaire. Cela risquait d’être amusant pour les passant.

Il s’assit sur le lit, s’apprêtant à se coucher avant de se redresser d’un coup.
Un instant… ils étaient quel jour là ? Il fronça les sourcils, en proie au doute. La veille au soir, il avait reçu une lettre d’un mystérieux type lui indiquant qu’on l’avait conseillé à lui. Une lettre… apparut par « magie » et sans qu’il ne voit quiconque. Et s’il se souvenait bien, c’était ce soir que l’homme devait venir. Il était déjà tard… ou très tôt suivant comment l’on voyait les choses. Devait-il l’attendre ou croire – comme il avait pensé au départ – que c’était là une plaisanterie douteuse de il ne savait qui ?

Finalement, il se rallongea en fermant les yeux.:copyright: 2981 12289 0
Shen-Nung Lan
en bref
Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Apothicaire

L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Re: Les fameuses cartes -- Pv L'EmpereurDim 26 Avr - 20:30
La nuit était tombée depuis longtemps sur Athènes. Cette valeureuse alliée qui permettait à l'Empereur de se déplacer parmi les ombres sans se faire remarquer. Il avait toujours été fasciné par la Grèce. Par la façon dont cette grande nation, ayant occupée une place proéminente dans l'Antiquité, avait pu être relégué au second plan de nos jours. Son peuple, autrefois composé de fiers guerriers et de politiciens à la pointe de l'évolution, les inventeurs de tout un système politique, rien de moins, n'était aujourd'hui plus qu'un regroupement de citoyens moyens et inintéressant. Il y a bien longtemps que la Grèce n'a plus laissée de marque dans l'Histoire. Enfin, l'Empereur n'était pas ici pour une leçon d'histoire, non, il était venu pour rencontrer une personne particulière, une personne recommandé par Kale lui même. De quoi piquer sa curiosité à vif.  De plus, le pouvoir évoqué par le membre de l'Augure semblait vraiment prometteur.

L'Empereur se fondit dans les ombres et les utilisa pour descendre du toit du Parthénon sur lequel il s'était posté pour observer la ville. Il progressa vers celle-ci pour rejoindre le potentiel futur membre. Dans cet endroit, la nuit appartient aux filles de petite vertu, aux voyous en tout genre et aux travailleurs de nuit, plus portés sur la bouteille que sur leurs tâches. Chacun se croise et interagit ensemble dans un désordre des plus complets. A cette heure, tout se négocie : biens, volés ou non, corps, volontaires ou forcés et surtout... vies. Une société parallèle avec ses propres règles et codes. L'Empereur ne faisait pas vraiment tâche dans ce paysage urbain avec sa longue cape noire à capuche, son visage dissimulé par celle-ci.

L'homme continua à progresser dans les ombres jusqu'à une auberge quelconque où se trouvait la personne qu'il cherchait. Il y pénétra et monta jusqu'à la chambre. Une fois à l'intérieur, il sortit des ombres et camoufla son visage dans un voile d'ombre grâce à sa magie. Il avança de quelques pas, souples et silencieux, pour apercevoir le jeune sorcier étendu dans son lit à moitié nu, une serviette sur la tête. Tenue étonnante s'il en est. Enfin puisqu'il s'agissait de la descendance de Kale, l'homme encapuchonné n'était pas vraiment étonné. Tandis qu'il attrapait une chaise pour s'asseoir dessus, non loin de la personne, il réfléchissait à la meilleure façon de réveiller son hôte. Si le descendant était aussi imprévisible que l'ancêtre, il valait mieux opter pour une approche en douceur. Il apostropha donc la personne endormie d'une voix douce mais suffisamment puissante pour la sortir de son sommeil.

- Bonsoir Monsieur Lan. Nous avions rendez vous.

Il regarda la personne se réveiller ainsi que la lettre posée sur la table non loin. Il avait bien reçu sa proposition. Donc il était temps de savoir ce qu'il en était. Le jeune homme face à lui allait il accepter de rejoindre sa cause ou allait il la décliner ? L'Empereur n'avait, jusqu'à présent connu personne qui ait refusée de rejoindre l'Augure. Mais, encore une fois, il s'agissait de la descendance de Kale. Il y avait toujours des surprises à attendre avec lui. Une fois son interlocuteur bien réveillé, l'homme reprit la parole.

- Je suis l'Empereur. Ravi de faire votre connaissance après tout ce que l'on m'a dit de vous. Je vois que vous avez reçu ma lettre.

L'homme fit un signe en direction de ladite lettre avec un sourire, malheureusement dissimulé par le voile d'ombre.

La Lettre:
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

Shen-Nung LanSorcier des Mots
# Re: Les fameuses cartes -- Pv L'EmpereurSam 7 Nov - 16:35
Les fameuses cartes
Certaines expériences doivent être vécues, et non racontées, pour que la courbe soit harmonieuse. ••• Un voix qui s’éleva dans le silence le réveilla… ou du moins, le tira de sa somnolence bien avancé alors qu’il se redressait assez brutalement, les yeux plissé comme pour s’habituer plus rapidement à la pénombre et ainsi démasqué l’intrus.
La tête lui tournait à cause du mouvement brusque mais il n’en avait que faire, se tenant au matelas qu’il avait à moitié quitté, un pied sur le plancher prêt à se relever. Heureusement qu’il n’avait pas le même sens de l’équilibre que sa moitié… quoique la tête de l’intrus aurait été comique dans le cas contraire. Les paroles l’ayant réveillé lui revinrent à mémoire et il se rassit calmement, croisant les jambes en tailleurs sur le lit et observant le peu qu’il pouvait distinguer de son interlocuteur.

Je suis l'Empereur. Ravi de faire votre connaissance après tout ce que l'on m'a dit de vous. Je vois que vous avez reçu ma lettre.
Vous vous êtes fait attendre.

Qui donnait une jour en rendez-vous sans préciser l’heure ? Et si tard dans la nuit ? Cherchait-il à mettre les gens dans de mauvaise disposition ? Et bien qu’il ne se sentait pas particulièrement à l’aise avec cet homme comme cela avait été le cas avec son « ancêtre », ce n’était pas pour autant qu’il comptait laisser faire sans rien dire. Ce n’était pas son genre, même s’il restait méfiant.
Il ne savait pas ce que ça valait face à l’inconnu mais il était prêt à user toute ses forces pour mettre Shen en sécurité s’il le fallait.

Mais oui je l’ai reçu… je suppose donc que vous êtes les fameuses cartes dont mon « cher » ancêtre m’a parlé. Votre lettre est flou et je ne veux pas plus d’ennuis que nécessaire.

Appuyant son bras sur son genou, il laissa sa tête retomber dans la paume de sa main sans pour autant cesser de dévisager son interlocuteur toujours encapuchonné. Quel manque de politesse… en plus de faire assez froid dans le dos. Il n’aimait pas ne pas savoir à qui il avait à faire.
Quant aux ennuis, il en avait bien assez comme ça pour ne pas faire confiance à la première personne venue. Surtout si celle-ci était louche ET une connaissance de l’autre ancêtre.

Je vous écoute.

Cependant il n’était pas stupide au point de refuser une chose qui pourrait garantir la survit de Shen. Seul, il courrait à sa perte et il en était pleinement conscient. Il ne pouvait pas se battre contre Néah et cette chose verte sans aide.:copyright: 2981 12289 0
Shen-Nung Lan
en bref
Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Apothicaire

L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Re: Les fameuses cartes -- Pv L'EmpereurMar 24 Nov - 22:09
- Vous vous êtes fait attendre.
- Qu'y puis-je ? J'aime me faire désirer et les entrées théâtrales.


Aussi irrévérencieux que son ancêtre. Kale n'a peut-être pas menti, cela promettait d'être intéressant se disait l'Empereur. Maintenant que le garçon était réveillé, il était plus facile de détailler physiquement le jeune sorcier. L'air de famille était présent mais très diffus. Si l'on exceptait l'hétérochromie bien évidemment. C'était bien l'une des rares ressemblances avec Kale. L'Empereur s'approcha de l'un des fauteuils de la chambre et s'y installa confortablement avant de croiser les jambes et de reposer son regard sur Shen.

-  Mais oui je l’ai reçu… je suppose donc que vous êtes les fameuses cartes dont mon « cher » ancêtre m’a parlé. Votre lettre est flou et je ne veux pas plus d’ennuis que nécessaire.
- Il se pourrait que je sois ces cartes mais je ne suis aucunement venu ici pour vous créer des ennuis mon cher. Mais il se pourrait que ma proposition, si tant est que vous décidiez de l'accepter, vous en crée malgré moi.


C'était, hélas, la triste réalité des choses. La situation actuelle, bien que moins épineuse qu'il y a 40 ans, restait tout de même dangereuse pour les membres de l'Augure. L'Empereur n'était pas contre l'idée d'accueillir de nouveaux membres mais il ne souhaitait pas que ceux-ci s'engagent dans un conflit sans être informés.

- Je vous écoute.
- Je suppose que Kale vous a déjà donné quelques éléments de réponses mais il fait partie d'un groupe de personnes, que je mène, qui s'est donné une mission des plus importantes préserver l'Histoire. Vous avez peut-être déjà entendu parler des Bookmen, les chroniqueurs impartiaux de l'Histoire sous toutes ses formes. Nous formons un groupe très soudé et nous rejoindre signifierait, pour vous, un soutien inconditionnel de tous les membres de notre organisation en toute circonstance.


L'Empereur laissa planer le silence un petit moment afin de laisser le temps au jeune sorcier d'intégrer l'information. De toutes manières, si il était véritablement de la famille de Kale, les questions n'allaient probablement pas tarder à pleuvoir. Enfin, mieux valait prendre les devants pour éviter les dérives.

- Comme je le mentionnais au début de notre conversation, notre groupe a souvent été, et est toujours, la cible de puissants ennemis. Nous ne sommes plus aussi nombreux qu'autrefois mais nous sommes toujours là, votre ancêtre en est la preuve vivante. Nous rejoindre pourrait vous apporter de nouveaux ennemis mais vous ne seriez plus seul pour les affronter.
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

Contenu sponsorisé
# Re: Les fameuses cartes -- Pv L'Empereur
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum