En réponse à votre demande (très lointaine) sur Rich and Poor
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

En réponse à votre demande (très lointaine) sur Rich and PoorBelieve :: Les Archives des Bookmen :: Les voyages
 
Morgan K. WalkerInvité
# En réponse à votre demande (très lointaine) sur Rich and PoorMar 19 Nov - 18:33
Bonsoir à vous, ici Rich and Poor !
Tout d'abord je tiens sincèrement à m'excuser du temps que nous avons mis à répondre à votre demande ! Comme vous avez sûrement du le remarquer, nous sommes passé par une grosse phase d'inactivité...

Mais maintenant que nous sortons de notre période d'étérnation, nous prêtons enfin attention aux demandes qui ont été postée chez nous ! Dont la vôtre, que nous désirions accepter en tant que footer ! Enfin... Si vous souhaitez toujours un partenariat avec nous ^^

Voilà !
En vous remerciant d'avoir lu ma réponse et en m'excusant encore une fois du temps que nous avons mis à vous répondre !

Le staff de Rich and Poor,
http://rich-and-poor.forumactif.com/
Anonymous
en bref

Haziel
# Re: En réponse à votre demande (très lointaine) sur Rich and PoorDim 15 Déc - 16:57
Bonjour Bonjour !

Ne vous excusez pas, comme vous pouvez le voir, chez nous aussi la fin d'année n'est pas très mouvementée. L'IRL n'est pas trop à notre avantage en ce moment x)

Nous sommes toujours aussi partant pour le partenariat bien sur ! (En passant, je vais vous répondre ici, et chez vous, comme ça pas de surprises et d'oublis !) Notre Administrateur Shiro va mettre vos boutons avec un grand plaisir !

J'espère que la fin d'année vous sera bénéfique et que les fêtes se passerons bien !
Haziel
en bref
Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2019

Morgan K. WalkerInvité
# Re: En réponse à votre demande (très lointaine) sur Rich and PoorSam 21 Déc - 12:11
Bonjour !
Du coup de notre côté également, nous répondons en doublons xD

Merci d'avoir accepté le partenariat malgré notre temps de réponse, tout a été installé chez nous !

Bonnes vacances à vous !
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: En réponse à votre demande (très lointaine) sur Rich and Poor
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum