Et un Terminator basse qualité ! Un ! [Ft. Liming]

Et un Terminator basse qualité ! Un ! [Ft. Liming]Believe :: Congrégation de l'ombre :: Quartier Général
 
Sabbat
# Et un Terminator basse qualité ! Un ! [Ft. Liming]Dim 4 Aoû - 15:43

C'EST LE BORDEL !
Ft. Liming Xue


- Donc il suffit juste que je le frappe d'un mouvement simple c'est ça ?

Le binoclard hocha la tête avec le sourire permanent qui semblait fixé à son visage. Il remonta ses lunettes, geste que j'avais rapidement associé comme un tic et me fit un signe rapide de la main. Je me dirigeais vers la montagne de fer bizarre et me campais devant, me demandant toujours comment j'avais pu me retrouver ici au lieu de profiter du grand air dans un arbre tranquille. Ce type m'avait enrôlé en tant que "volontaire" pour tester une de ses expériences. Alors que je le suivais, j'avais capté des regards apitoyés, posés non pas sur le scientifique mais sur ... moi. Chose bizarre de recevoir de la pitié de personnes qui ne t'aiment pas. Ca m'a mis la puce à l'oreille et j'ai alors cherché une mouche dans le pâté. Mais il semblerait que ce soit vraiment une expérience. Pourquoi pas. J'aimais frapper des choses, et en voila justement une que j'avais le droit de taper ! Magnifique ! Un dernier regard au tas de fer et je me décidais.
Un simple coup de poing devrais suffire. Je visais bien au milieu et frappais, en y mettant toute ma force. Fait remarquable, le robot ne recula que d'un mètre ou deux. Eh ben, résistant le truc. Des lumières multicolores s'allumèrent partout sur sa carcasse et s'affolèrent soudainement, clignotant autant que des lucioles sous drogue. Elles passèrent de vert à rouge et une voix douteuse sortie du machin.

-"ATTAQUE REUSSIE. RIPOSTE EN COURS."

Le robot m'imita et lanca son poing métallique. Cependant, le poing n'allait pas vers mon torse mais vers ma tête, comme si le truc essayer de me décapiter d'un coup. J'évitais facilement -je suis quand même plutôt rapide hein- mais il continua avec un enchaînement que je connaissais bien et qui était effectivement destiné à tuer alors que sa voix ressortait de l'endroit grillagé qui devait situer sa bouche.

-"ATTAQUE EN COURS. OBJECTIF : ENTRAINER EXORCISTES. MOYEN : TUER."

Je tiquais et entre deux coups me tournais vers le type à lunettes.

- Euh ... C'est normal qu'il dise ça la ?

Le type n'eut pas le temps de me répondre que je me prenais un coup qui me fis voler à travers un mur. Mur plutôt fin soi-disant passant, pas étonnant que tout le monde entende tout par ici si ils étaient tous fait sur le même modèle ... Tel un chat, je me réceptionnais. Bon, que pouvais-je bien faire ? Il avait facilement encaissé mon coup tout à l'heure, je ne pouvais donc pas me le faire rien qu'avec la force. Je tendis la main dans mon dos et attrapa ... Le vide. J'avais laissé mon sabre dans ma chambre. hééééémeeeeeeerdeeeee ! Seule solution : courir jusqu'à ma chambre, attraper mon sabre et me le faire façon sushi, tout en espérant qu'il tombe en rade d'énergie avant... ou pas. J'aimais détruire les trucs moi. Sans plus faire état du scientifique qui me hurlait de ne pas casser son super nouveau jouet, je partis à toute allure vers le quartier résidentiel pour me rendre compte que le tas de ferraille parvenait presque à rester à ma hauteur.

- NAH ! Mais tu te fout de moi ?!

J'étais sure que si ce mec le voulait vraiment, il serait capable de créer des robots pour détruire les akumas, mais non, il fallait qu'il créée des robots tueurs d'exorcistes. Et après on se demandait pourquoi on gagnait pas la guerre hein ?



:copyright: FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Sabbat
en bref
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2019

liming xué
# Re: Et un Terminator basse qualité ! Un ! [Ft. Liming]Dim 4 Aoû - 17:44


Et un Terminator basse qualité ! Un ! [Ft. Liming] Pew3

coïncidence ? Je ne crois pas

Je marchais tranquillement dans les couloirs, de manière à rejoindre monsieur lunettes, je ne savais pas son prénom alors bon. On fait comme on peut ! Je n'avais rien compris à  ce je devais faire mais un homme m'a donné un plan et m'a presque suppliée pour que j'aille à sa place pour une sorte d'expérience... Drôle de rencontre, mais il a dit qu'il ferai n'importe quoi en échange. J'attends donc avec impatiente mon quatre heure: gâteaux,des pignolats, des macarons et des samblettes ! OH MON DIEU  tant de plaisir!
En re pensant à ma douce récompense je ne vis pas tout de suite, la personne qui était actuellement entrain de courir dans le couloir.

La surprise n'était pas qu'une femme court, je veux dire c'est quand assez normal, un peu d'exercice ? Ni même sa  tête qui pourrait effrayer n'importe qui, non mais sérieux, c'est humain d'avoir l'air de vouloir tuer quelqu'un autant qu'elle ?
C'est juste la montagne de fer derrière elle... c'est sensé être un robot ? Je ne compris seulement une demi seconde après que ce n'était pas normal quand j'entendis :

" -POURSUITE EN COURS. OBJECTIF : TUER "

Qu'elle fut ma surprise en entendant ces paroles ! Dans quelques secondes elle sera à ma hauteur, est-ce que je dois l'aider ? En vrai je n'ai pas trop envie, j'ai de la bouffe qui m'attends... c'est bien plus important! J'allais continuer mon chemin quand je me fis à moi-même un fourche pied. Je tomba en plein milieu du couloir. Une simple question.. est-ce que le monde m'en veut de ne pas être bonne et d'être altruiste ? Enfin,  ma seule pensée était évidement : Et MERDE !


.

Halloween
Sérieusement que ce monde aille se faire foutre, cordialement la direction de Liming !
liming xué
en bref
Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2019

Sabbat
# Re: Et un Terminator basse qualité ! Un ! [Ft. Liming]Jeu 10 Oct - 22:04

C'EST LE BORDEL !
Ft. Liming Xue


Mon plan était plus que parfait : courir, attraper mon arme, réduire la machine en lamelles de fer. Jusqu'à présent tout s'était bien passé, en plus, tout ceux qui croisaient ma route s'enfuyaient après juste un temps d'arrêt. Bien. Je n'avais pas envie de faire le garde du corps pour un idiot trop courageux. Je venais de sortir d'un un couloir et voila pas qu'une nana s'étale façon crêpe sur le sol juste sur mon chemin.

- Din mouk l'kèlba !*

Qu'avais-je fais aux Dieux aujourd'hui pour mériter cela ? Et surtout, question entre toutes les questions : allais-je lui juste sauter par dessus et continuer ma route prenant le risque qu'elle se fasse piétiner ou trouver un moyen de m'interposer pour lui laisser le temps de se tirer ? J'eus envie de pouffer. Franchement, pourquoi me posais-je même la question ? Elle avait pas qu'à embrasser le sol. J'accélérais et lui sautais, le robot me suivant avec une obstination frisant l'obsession. J'étais dans les airs, juste au dessus de cette femme allongée au sol quand la vois de Kae me vint à l'esprit me reprochant mes manières de mercenaires qui "ne devraient plus être là" je cite.
Je jurais encore une fois dans une langue africaine, atterrissais dans un glissement et tournais pour que la jeune femme ne soit plus entre le tueur d'exorcistes et moi. Après un rapide coup d’œil autour de moi, j'attrapait le premier truc qui me venait sous la main - une plante en pot, voyez vous ça- et dans un lancer digne des plus grands, l'envoyais s’écraser sur la tête de la montagne de ferraille pour le faire dévier vers moi. Ce qui, sans vouloir me lancer des fleurs, fonctionna. Le pied métallique frôla tout juste la crêpe vivante. Yeay un point positif pour moi. Mais point négatif, mon arrêt et mon lancer me firent perdre le peu de temps d'avance que j'avais.
La machine lança son poing en avant et dans une grimace se croisais mes bras devant moi pour amortir le choc. Je traversais la pièce dans les airs, ressentant ce que devais ressentir mes victimes en général, et fit un atterrissage assez dur sur le dos. Je toussais et roulais pour éviter le pied qui faillit m'écraser et qui par ailleurs laissa de jolies fissures sur le sol. Je lançais un regard à la jeune femme qui se relevait et avisait son uniforme d'exorciste. Chouette elle devait avoir une arme quelconque. Je parais un coup tout en essayant de l'interpeller.

- Dit, tu voudrait pas m'aider à me débarrasser de ce truc par hasard ?

Avec un peu de chance, j'aurais pas à faire grand chose et ce robot n'était pas par-balles ou pare-lames. Oh putain, s'il vous plait, faites qu'il ne le soit pas !


*"La religion de ta mère la chienne." Marocain.



:copyright: FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Sabbat
en bref
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2019

liming xué
# Re: Et un Terminator basse qualité ! Un ! [Ft. Liming]Mer 23 Oct - 11:33


Et un Terminator basse qualité ! Un ! [Ft. Liming] Pew3

Un pas dans le passé



Avec un certain mal de crane je me relevais, une voix me parvint mais je ne compris pas un seul mot. J'avais une seule obsession, je touchais ma tête pour me rendre compte que mes cheveux étaient détachés. Ce qui signifiait donc que j'avais perdu mon épingle à cheveux. Des images d'un passé incertain me revint en tête comme un coup de fouet... Une peur subite me pris et je savais pourquoi. C'était toujours comme ça quand je perdais mon épingle. Je la cherchais partout jusqu’à ce que je la vis, elle était au milieu du "ring". La réalité me frappa et je découvris la femme de tout à l'heure entrain de se battre avec le robot. Comment j'allais arriver à récupérer ce précieux objet.. Les images encore plus présente formaient une hallucination bien trop réelle, je devenais folle,ma tête tournait, tout ce que je voyait, à présent, à la place du monstre de fer était un homme masqué que je ne connaissais que trop bien.

Sans me préoccuper une seconde de ce que voulais faire la femme, je courais vers "lui" et lança un coup de poing, mon ressentiment et la colère fit que je tapais si fort que j'en avais oubliée ma propre sécurité. Mes mains saignaient. La chose tituba et tomba à terre. J'en profitais pour récupérer la broche à la forme d'une lance de la taille d'une main et d'une simple pensée, le simple objet grandis encore et encore pour enfin être de la forme classique d'une lance traditionnelle chinoise. Le soulagement m’envahis. Ma tête se vida, je n'étais plus seule, je serrai le manche de la lance pour savourer le fer froid contre ma paume. Je fis glisser le manche jusqu’à ma joue, comme pour lui faire un câlin. Ayant retrouver mes esprits, ne serait-ce qu'un peu, je compris que mon adversaire n'était pas celui que je pensais. Mais malgré tout je m’élança en direction du robot. Je savais déjà ce que je devais faire pour trancher la tête du monstre, je sautais d'au moins 1m50 et dans ma chute,  une voix me dit d’arrêter. Surprise, par la peur et la colère que je sentais dans la voix de l'homme, je loupais ma proie de quelques centimètres. Un petit homme à l'air inquiet me cria qu'une seule phrase qui me déstabilisa :

" Ne tuer pas mon bébé, il à seulement fait quelques bêtises !  "

Il se précipita vers le truc et se mit devant pour le protéger. Mais le robot c'était déjà relevé prêt à me rendre ce que j'avais essayer de lui affliger, la mort.
L'homme ne bougea pas de devant et j'essayais de le prévenir que c'était dangereux mais il réfuta tout. Je ne savais pas quoi faire.. L’ASSOMMER ?  
J'entendis quelqu'un jurer et me retourna pour voir d’où cela venait et je pu constater que la femme de toute à l'heure qui m'étais complétement sorti de la tête, devait être mon miroir car elle avait si surprise qu'on aurait dit une statue...


.

Halloween
 
liming xué
en bref
Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2019

Sabbat
# Re: Et un Terminator basse qualité ! Un ! [Ft. Liming]Mer 25 Déc - 16:15

C'EST LE BORDEL !
Ft. Liming Xue


Si j'aperçus un bref malaise sur le visage de la demoiselle, il disparut quand elle récupéra son épine d'acier. Enfin, le truc en métal qui se mettait dans les cheveux là... Et avec soulagement je la vit du coin de l’œil attaquer le machin en métal. Manque de bol, la tentative de l'autre exorciste pour tuer ce foutu robot fut sabotée par ce stupide scientifique fou. Sa lance dans une main, elle semblait hésiter face à l'homme campé sur ses positions qui protégeait sa meurtrière création.

- Ne tuez pas mon bébé, il a seulement fait quelques bêtises !

Quelques bêtises ? Sans dec' ? Je ne voyais que peu de solutions. Le laisser mourir tué par son oeuvre, le sauver et essayer de désamorcer son robot par un quelconque moyen tout en essayant de sauver nos vies dans le même temps ou le sauver et annihiler son tas de ferraille. Bien évidement, je choisissais la dernière solution, après qu'il m'a fait courir comme un lapin dans le QG il allait pas s'en sortir comme ça le truc. Je me relevais dans un grognement et me rapprochais de la demoiselle.

- Bon alors, si ça te va, voila ce qu'on va faire : moi je plaque monsieur naïf et le dégage de ton rayon d'action. Toi tu t'occupe du robot et le transforme en lamelles de ferraille. Ca te convient ?

J'attendis juste la réponse pour m'élancer vers le scientifique qui allait être sur le point de se faire écraser par le poing de sa propre création. Dans une courbe digne d'un joueur de rugby je plaquais l'homme et nous envoyais glisser de l'autre coté du couloir. Après un rapide check-up sur l'état de santé du type je me jetais sur le truc qui m'avais fait chier. Utilisant mon innocence pour faire apparaître mes griffes je tranchais le métal et une joie non feinte. Bousiller des trucs était vraiment thérapeutique !



:copyright: FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Sabbat
en bref
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2019

liming xué
# Re: Et un Terminator basse qualité ! Un ! [Ft. Liming]Mer 10 Mar - 11:46


Et un Terminator basse qualité ! Un ! [Ft. Liming] Pew3

Une nouvelle rencontre ?



Après m'avoir énoncé son plan, la femme se jeta sur l'homme. Je ne la connaissais pas mais elle était bien plus trop rapide pour moi, malgré mes aptitudes physiques je ne savais si je pourrai agir à temps. J'étais persuadée que si je ne divertissais pas le monstre ces deux drôles de personnages finiraient écrasés par la chose, vu qu'ils étaient tout les deux au sol. Mais je me surpassa, j'allais aussi vite qu'un faucon pèlerin. je décida rapidement de balancer ma lance d'une main à l'autre pour qu'elle soit du bon côté. De cette manière je pouvais viser sans mouvements superflues la jambe gauche. Ce que je fis. Il tituba, il avait perdu son centre de gravité, je vis la femme se jeter sur le robot ce qui finit de le mettre a terre. Je pris l'opportunité, et enfonça lentement ma lance dans son coup, la sensation que j'éprouvais quand Aliénor découpa chaque centimètre me fis des frissons. Puis je jeta rapidement un coup d’œil pour chercher son cœur. par chance cela devait être un prototype car il y avait un petit autocollant signifiant "ici pour les réparations" laissant ma lance Aliénor plantée dans son coup, j'arrachais le couvercle, et fouilla dedans en arrachant ce que je pouvais. Le robot recommençait à bougé jusqu’à ce que quelque chose de carré tombe entre mes mains et je le jeta violemment sur le sol. Les câbles se détachèrent du boitier pendant qu'il tomba sur le sol et l'engin ne fit plus aucun bruit ni mouvement. Je pris une grande inspiration et me releva pour finalement me reconcentrer sur la réalité. Ce n'est qu'a partir de ce moment que des bruits de pleurs vinrent à mes oreilles. "Pourquoi...Non vous l'avez détruit". Il criait si fort que je me demandais si il avait une relation plus que douteuse avec ce que je supposais être sa création. Je pris ma lance en main, et fis le processus inverse. Elle était revenue à la taille de ma main. Je m'assis de manière nonchalante sur la carcasse de fer. Et m'attacha les cheveux avec ce qui ressemblait à présent à une épingle.Les pleurs,devinrent plus fort et une lutte verbale éclata. La femme avait l'air de parler très sérieusement à l'homme. Je me servais donc du corps du robot en temps que toboggan et me laissa glisser. Je marchais calmement vers eux et les bribes de la conversation était plus claire. "Mais je vais vous éclatez***!" " AHHHH" en entendant mes pas, leurs yeux finirent par se diriger vers moi. Et bizarrement je sentis une certaine pression. Il y avait trop de sentiments négatifs, ils m'étouffaient un peu. Mais je restais calme avec un sourire stupide : Hey vous allez bien tout les deux" ? dis-je.

.

Halloween
liming xué
en bref
Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2019

Contenu sponsorisé
# Re: Et un Terminator basse qualité ! Un ! [Ft. Liming]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum