Le Vatican et les Crows
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Vatican et les CrowsBelieve :: Les Archives des Bookmen :: Les anciennes histoires :: Les annexes
 
AhmèsCe n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
# Le Vatican et les CrowsJeu 9 Mai - 6:53




Le Crow


Il était une Église

Directement sous les ordres du Vatican et donc des cardinaux, le clan Luverrier à la main mise sur l'organisation des Crows. Ils font la loi au sein de la Congrégation de l'Ordre tout en formant une élite détachée des exorcistes sur lesquelles ils ont quasiment tous les droits. Ils décident de qui mérite d'être libre et qui doit être considéré comme un traître et scellé, emprisonné ou pire, exécuté. A tort ou à raison, à chacun son appréciation.
Toujours dans l'ombre à surveiller les faits et gestes de chacun, ils sont souvent au cœur des intrigues les plus mystérieuses... mais aussi des expériences les plus douteuses...

Le Clan Luverrier


Le Clan Luverrier est le clan fondateur des Crows, ce qui explique leur pouvoir sur l’organisation. Intransigeant et élitiste, les mots défaite et échec ne font pas partie de leur vocabulaire. Mais ce n’est pas tout, s’ils ont autant d’emprise sur la Congrégation et les exorcistes en eux-même, la cause revient à une vieille histoire remontant à la fondation de l’Ordre Noir…
Lors du tout premier affrontement entre les Noés et les Humains, la famille Luverrier, pour obtenir la bénédiction de Dieu et afin de pouvoir combattre, ont offert une fille de leur famille : Hevlaska. Depuis, l’histoire et ses plus sombres recoins ont été oublié mais le lien unissant Hevlaska et les Luverrier est resté un fait avéré.

Encore aujourd’hui, Hevlaska est la gardienne de l’innocence, gardant ces dernières au sein de son corps afin de les protéger jusqu’à ce qu’elles trouvent un porteur. Elle a également un don de prédiction qui lui permet de faire des prophéties qui se concrétisent avec le temps.

Récemment -peu après l’affaire des 3G-, le clan Luverrier a estimé qu’il était temps de changer de Commandant en chef et ont décidé de le remercier. En effet, pour eux, la destruction de deux innocences alors que des crows étaient sur place et la trahison avec la dissimulation d'Howard Link fut l’échec de trop de la part du Commandant en Chef Malcolm Luverrier.
A présent, Malcolm Luverrier se trouve consigné dans une zone spéciale du Central à l’accès extrêmement restreint. A sa place, un nouveau Commandant en Chef appartenant également au Clan Luverrier a été nommé.

La Hiérarchie


En plus des rangs octroyés à chacun, tous membres du Crow sans distinction doit une loyauté sans faille au Vatican et aux cardinaux et doivent respecter leurs ordres sans discuter.
Le Commandant en chef a tous les droits sur l’ensemble du Crow puisque c’est lui qui prend directement ses ordres des Cardinaux avant de les redistribuer. Par ordre vous avez donc :

Cardinaux
Commandant en chef (toujours un membre de la famille Luverrier)
Commandants
Bras-droits
Inspecteurs
Crows


Chaque Crow sans rang doit obéir à tous ceux qui possèdent un rang, sans distinction. A partir du moment où vous possédez un rang, vous devez obéir à votre supérieur direct et au Commandant en Chef seulement.
Chaque commandant peut posséder un bras-droit et trois inspecteurs qu’il nomme selon son appréciation personnelle.

Vous pouvez trouver la liste ici.

Capacités spéciales


Les capacités spéciales des Crows s'apparentent à une branche de la sorcellerie. Cela-dit, ça ne fait pas d'eux des sorciers pour autant !
Pour utiliser ces capacités, ils utilisent des sceaux gravés sur des bandes de papier qu'ils lancent sur l'ennemi, parfois enroulés autour de larges et longues aiguilles.

• Kureha Nenki •


L' utilisateur empoigne une bande de sorts avec un sceau explosif autour de sa main et de son bras, leur donnant ainsi une énergie explosive qui est relâchée sur la cible se traduisant en une éruption de flammes.

• En Ba •


Après avoir recouvert la cible d'une multitude de bandes de sorts destructeurs portant le symbole de «flamme», un ou plusieurs Corbeaux activent les bandes, ce qui provoque une explosion violente.

• Mamori Bane •


Les bandes de sorts portant un sceau défensif peuvent être appelées pour former un anneau autour d'un individu ou d'un groupe de personnes qui peut temporairement empêcher quiconque et / ou quoi que ce soit d'entrer ou de quitter le cercle. Les bandes peuvent également être collées sur des surfaces solides.

• Shibari Bane •


Au milieu de la bataille, des dizaines de bandes de sorts peuvent être appelées et utilisées pour former un anneau autour de la cible qui alourdit la cible et la colle au sol.

• Kinji Bane •


Les bandes magiques forment des barrières multicouches autour de la cible. Avant que le sort ne soit activé, le périmètre des bandes peut être perturbé assez facilement, mais une fois le sort mis en action, il est rapide et violent et attaque la cible avec de l'électricité.

Codage par Libella sur Graphiorum

Ahmès
en bref
Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Au Central
Emploi/loisirs : Bras-droit de Kaelis Luverrier

AhmèsCe n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
# Re: Le Vatican et les CrowsJeu 9 Mai - 6:55




2G


Les Exorcistes de seconde génération (2G)

Ce fut la première expérience humaine de la part de la Congrégation, menée sous la surveillance des Crows avec Malcolm Luverrier et sous la supervision de la branche Asiatique de la Congrégation : la famille Chang.
Ils étaient des exorcistes morts au combat dont le cerveau a été conservé et "implanté" dans des enfants non-compatibles de base.

Cette expérience fut une série d'échecs, les enfants qui se réveillaient furent tous rejetés par leurs -anciennes- innocences ou devenant fous à la suite des souvenirs de leur "vie antérieure". Il n'y eut que deux survivants : Alma Karma et Yuu Kanda.
Seulement, Kanda perdant la raison peu à peu à cause des souvenirs, la branche asiatique fut contraint de l'endormir de nouveau... Alma Karma s'interposa, forçant sa compatibilité avec l'innocence et en perdit la raison, massacrant tous ceux de la branche asiatique encore sur place. De ce carnage, Bak Chang et Renny Epstein en furent les rares survivants. Par la suite, Kanda et Alma se sont combattus, menant à la "mort" de Alma. Du moins, c'est ce qui fut rapporté par Luverrier... jusqu'à ce que l'on découvre l'affaire des troisièmes génération. A présent, Yuu Kanda est le seul 2G encore en vie.

Les 2G ont une capacité de régénération hors du commun et bien plus puissant que les 3G. Cette capacité se traduit par un tatouage sur le torse qui "mange" au fur et à mesure l'énergie vitale de son utilisateur jusqu'à l'épuisement complet et donc, jusqu'à la mort du porteur.

Codage par Libella sur Graphiorum

Ahmès
en bref
Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Au Central
Emploi/loisirs : Bras-droit de Kaelis Luverrier

AhmèsCe n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
# Re: Le Vatican et les CrowsJeu 9 Mai - 6:59




3G


Les Exorcistes de troisième génération
L'expérience à été menée sous la surveillance de Malcolm Luverrier et de ses Crows et sous la supervision de la branche Américaine de la Congrégation menée par  Renny Epstein, ancienne bras-droit de la famille Chang lors des expériences sur les 2G.
Ancien membre des Crows portés volontaires, ils ont été génétiquement modifiés à l'aide de l’œuf de matière noire volé au Comte Millénaire et de la matrice Alma Karma. Ils sont à présent mi-humain, mi-Akuma.

Ils se battent avec les techniques du Crow mais ont aussi certaines caractéristiques d'Akumas : régénération rapide, manipulation de la matière noire. Ils peuvent assimiler des Akumas (ou leur compagnon de troisième génération) pour augmenter leur régénération ou leur force.
Quand ils détruisent un Akuma, ils détruisent leurs âmes avec contrairement aux exorcistes.

Lors de l'attaque sur le QG par les Noés, Alma Karma a perdu la raison, devenant ainsi un Akuma. Dans sa folie, il a entraîné tout les troisièmes génération qui ont perdu le contrôle de leur Akuma, certains devenant l'un de ses monstres de manière à part entière avant d'être exterminé par les exorcistes sur place. Depuis ce moment, certains 3G ont du mal à contrôler leur partie Akuma. Tout comme les Akumas, ils peuvent sentir la présence des innocences qui les insupportent et ne leur donne qu'une seule envie : les détruire et annihiler leur porteur.
Depuis ce jour, ils sont sous le contrôle total du Comte et des Noés et ne peuvent pas leur désobéir. Beaucoup cependant n'y voient pas d'inconvénient, suivant avec soin les ordres du chef de leur groupe Madarao, même si certains préfèrent encore tenter de suivre leur propre voie.

Récemment, il a été découvert que certains sorciers parmi les plus puissants peuvent sceller l'Akuma contenu dans leur corps et ainsi les soustraire des pulsions de leur Akuma et du contrôle du Comte sur leur esprit. Toutefois, cela reste encore une information secrète que seuls les concernés connaissent.
Codage par Libella sur Graphiorum

Ahmès
en bref
Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Au Central
Emploi/loisirs : Bras-droit de Kaelis Luverrier

Contenu sponsorisé
# Re: Le Vatican et les Crows
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum