Description de la cache
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Description de la cacheBelieve :: Le Monde :: Asie :: Cache de Russie
 
L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Description de la cacheDim 21 Avr - 17:53

BIENVENUE VOYAGEUR DANS
L'ANTRE DES MORTS


Description de la cache Fk6z

Pour commencer, sachez que pour accéder à la cache vous devez accéder au château. Pour accéder au château vous devez traverser un grand territoire sauvage dans lequel se mélange marais et bois denses. Peu de personnes en ont le courage. Beaucoup de légendes courent sur cet endroit et vous savez comment les Russes sont quand il s'agit de légendes et superstitions ? Donc si vous êtes vraiment motivés, vous pouvez vous lancer.

La forêt se trouve au Sud-Ouest de Saint-Pétersbourg. Elle s'étend sur plusieurs centaines d'hectares de la périphérie de la ville jusque dans la campagne, en longeant les rives de la mer qui vient jusqu'à la ville. Si quelques-uns s'y aventure, ce n'est pas pour aller très loin. Les bûcherons viennent, coupent leur bois et repartent le plus vite possible. Pareil pour les chasseurs. Si vous êtes intéressés par celle qui vit en plein milieu de cette endroit "maudit" alors il faudra s'enfoncer dans les fourrés sombres, éviter les branches basses, jusqu'à trouver un vieux chemin de pierres usées par le temps. La vieille route utilisée il y a plusieurs centaines d'années est envahie par les mauvaises herbes. Mais si l'herbe recouvre presque les pierres, aucun arbre n'a eu le droit de séparer ce chemin encore présent. Alors là, c'est pas trop dur, il suffit de suivre le chemin. Il faut marcher un petit moment. Au fur et à mesure que vous avancez, les ombres s’espacent pour laisser les rayons lumineux illuminer le sous-bois. La forêt jusqu'à présent inhospitalière, devient presque féerique. Il faut marcher jusqu'aux rives d'un lac. Créées par un fleuve sans nom, ses eaux sont claires, quelques îlots pointent leur nez par-ci par-là pour voir le ciel essayant d'imiter leur grandes sœurs. Une grande île, accueillant un château. Et une plus petite, reliée à la première par un pont de pierre solide, qui abrite une sorte de forteresse plus petite. Le château principal mélange plusieurs styles, gothique et médiéval principalement. Assemblage harmonieux mais quelque peu surprenant. La forteresse imite le château si on excepte le dôme de verre, véritable prouesse architecturale.
Cependant pour accéder à ces constructions, il faut prendre le bateau à l'allure pas très solide qui cogne sourdement contre le ponton de bois.

Une fois l'eau traversée, il faut monter jusqu'à l'entrée du château. Deux chiens sombres vous observent de leur yeux rougeoyants, couchés derrière la grille de fer forgé qui vous coupe le passage. Quelques gardes montent la garde sur le chemin de ronde et même quelques domestiques vacant à leur occupations sont visibles dans le fond. Mais c'est bien dommage, vous ne pourrez pas aller plus loin personne ne relèvera la herse pour vous laisser passer. Plus qu'à faire demi-tour car la cache n'est accessible que par le pont. Qui donne dans une des cours du château.





Description de la cache M6xo

Déçu ? Bah ne vous en faites pas. Il y a un autre moyen d'accéder à la cache. Le vieux moyen. Seul quelqu'un pouvant repérer les traces magiques pourrait la trouver. Mais peut-être est-ce votre cas. Vous devez revenir sur vos pas. L'entrée cachée est à mi-chemin du château. Il faut quitter la sécurité du pavé et s'enfoncer dans les bois. Marchez jusqu'à une statue. Du cadre se fait ressentir comme une aura magique. La statue pointe son doigt vers le sol, dans une direction bien particulière. Si vous étiez un chasseur de champignon égaré, vous apprécierez juste la vision, mais vous, vous savez. Vous prenez la direction montrée par la statue. Non loin, un petit lac. Non pas une mare, c'est plus grand. Mais ce n'est pas immense non plus. En son centre, une ancienne tour. Tour de guet ? Ce à quoi elle servait a été oublié depuis longtemps. Contrairement au château, il faut vous mouiller pour approcher la tour. Galérer à monter sur l'îlot rocheux et enfin pénétrer dans l'embrasure sombre de la tour. En entrant, vous passez un sort de protection qui ne vous laisse passer que parce que vous avez un certain dessin encré dans votre peau. Vous ne l'auriez pas eu, disons que la nature n'est pas la seule à être hostile dans le coin, et qui sait ce que recèle le fond de ce lac ?




Description de la cache H8yj

Passé dans la tour, toujours grâce à un sort, le passage secret est dissimulé. Il suffit juste de lancer le bon sort contre la bonne pierre pour l'ouvrir. Il s'ouvre sur un puits dont le fond est avalé par les ombres. Courage. Je ne sais comment vous vous retrouvez en bas, mais vous pataugez dans de l'eau saumâtre. Bienvenue ! Le tunnel de pierre à peine aussi haut qu'un jeune homme, s'élargit au fur et à mesure que vous avancez. Fini les racines que vous vous preniez dans la tronche. Fini celles qui pouvaient vous faire trébucher ou pire, l'eau et la terre laissent place à deux rebords de pierre laissant passer l'eau au centre. Les arches de pierre sont suffisamment hautes pour qu'un géant dépassant les deux mètres, ne se baisse plus. Comme la terre à laissé place, la pierre grossière et l'eau laissent la place à celle taillée et aux couloirs avec des torches au mur mais sans porte. Vient ensuite le parfait opposé, des couloirs sombres et en pagaille. Un vrai labyrinthe. Courage ! Si par ténacité, entêtement, chance ou que sais-je, vous réussissez à sortir de là, un escalier vous accueille. Montez-le et traversez l'étage partagé entre les arches, les torches éteintes, le vide et le silence. Cette pièce a trois entrées. Deux mènent aux sous-sols du château. Une mène où vous souhaitez arriver. Prenez-la, suivez le couloir et laissez le spectacle qui s'offre à vos yeux vous coupez le souffle. La salle est immense et démesurée. Devant vous d'immenses arches se dressent dans la roche, comme une porte digne des Dieux. Traversez-la et vous serez officiellement dans la cache Russe de l'Augure.




Description de la cache Xs0t

La cache, contrairement à beaucoup d'autres, se trouve et en surface et en sous-sol. C'est la petite forteresse que vous aviez vu plus tôt. Les portes vous amènent dans une pièce circulaire assez ... particulière. Un autre escalier tournant et cette impression de revenir des enfers ne vous prendra plus aux tripes. La suite ressemble beaucoup à l'intérieur d'un château quelconque. Une fois le seuil des marches franchi, vous regardez la petite pièce. Murs de pierre nus, une niche dans les trois murs pour les bougies, et le quatrième mur dont les deux cotés ont été enlevés pour ne laisser que le centre. Passez par la gauche ou la droite peu importe. Les deux cotés mènent à un salon. Une grande cheminée prend toute la surface du mur que vous venez de passer. Juste devant sont postés un canapé et ses deux fauteuils accompagnés de la fidèle table basse. Vous marchez sur un tapis richement orné, et agréable à fouler. Des tapisserie agrémentent les trois autres murs de part et d'autre des deux portes. Pour aller dans la partie habitable de la cache il suffit de prendre à gauche. Petit salon, cuisine, salles d'eau, chambres, salle de musique, bref, toutes les pièces que l'on peut trouver dans un château basique.
A droite cependant, c'est la partie ... professionnelle dirons-nous. La bibliothèque, une salle de potion non utilisée depuis longtemps mais qui sert quelques fois pour une ou deux fioles, deux salles reliées dont les murs sont remplis non pas d'étagères ou je ne sais quoi, mais de boites, chacune contenant un squelette complet, les squelettes partiels étant entreposés dans une autre grande salle, les os bien rangés sur des étagères de bois fixées aux murs cette fois-ci. Cette partie de la cache contient également une salle d'autopsie, une salle avec un autel en pierre et enfin un escalier -oui encore un-. Celui-ci mène à ce que vous pourrez prendre comme des cellules de prisons -et vous auriez juste pour au moins deux d'entre-elles-.
Et enfin devant, la porte s'ouvre sur une grande salle circulaire, qui aurait plus sa place dans un temple que comme entrée pour la cache de l'Augure. Dallée de marbre blanc, le même que pour les colonnes qui supportent le dôme de verre. La matière translucide laisse voir le ciel comme si, en tendant la main vous pouviez le toucher. A part des voilages, rien n'orne la pièce. En face de la porte de bois blanc, pour ne pas faire fausse note avec le marbre, une double porte du même bois. C'est la porte d'entrée officielle de la cache, celle qui donne sur le pont de pierre qui donne sur le château.

J'espère pour vous que la gardienne sait que vous êtes là. Elle tient aux bonnes manières. Faites attention à vous et bonne chance !



:copyright: FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum