Mise sous tutelle - Ft Askel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mise sous tutelle - Ft AskelBelieve :: Le Monde :: Asie :: Cache de Russie
 
Hécate K. RomanovaNécromancienne
# Mise sous tutelle - Ft AskelLun 6 Jan - 22:47

POURQUOI MOI ?


La douce lueur crépusculaire nimbait l'île et mon château d'une lueur doré teintée de couleurs chaudes et accentuait les ombres qui se formaient. Elle se reflétait dans les vitres et l'eau du lac, les faisant chatoyer de milles feux. Ce spectacle visible depuis mon observatoire était toujours aussi plaisant à admirer, et ce, même après quelques centaines d'années. Je ne quittais des yeux mon domaine seulement lorsque la nuit eu prit pleine possession du ciel et de la terre.
J'avais travaillé longtemps et après un tel spectacle, une tasse de thé serait un bon moyen de conclure cette journée productive. D'un pas leste je descendais dans le salon de la cache dans lequel un feu crépitait dans son foyer et un service à thé m'attendait. Mais au lieu de m'y diriger je m'arrêtais à peine la dernière marche passée pour fixer un regard à la fois étonné et suspicieux sur ce qui semblait être un sac vivant, posé en plein milieu du dit salon. Hmmmm... Est-ce encore un piège de Kale ? Ce ne pouvait pas être Gabriel et Anne ne quittait pas souvent l'Australie. Ca ne pouvait être que ce gamin... En parlant de gamin, il y en avait un autre qui pouvait faire ce genre de trucs ... En regardant bien je pouvais voir un morceau de papier fixé au sac en jute qui bougeait toujours. Celui qui avait laissé ça ici écrivait soit très mal, soit trop petit pour que je puisse lire d'où j'étais. Pour savoir il fallait donc s'approcher. N'ayant aucune confiance, j'invoquais une simple ombre et lui demandait de me rapporter la note. Il me la rapporta sans qu'un piège quelconque se déclenche. Je lisais la note, bien courte en réalité et tout en jurant la froissais et la jetais dans le feu. Il avait pas fait ça ce gros débile quand même ! Vivement je me dirigeais vers le sac et l'ouvris. Je découvris un gamin ligoté, jurant tout son soul et se débattant.
La paume de ma main rejoignit mon front en un claquement sec et je soupirais. Si il l'avait fait. Non mais j'hallucinais. Je fermais les yeux et me pinçais l'arrête de nez essayant de calmer la migraine qui commençait à pointer son museau. Les bruits fait par mon invité surprise me firent rouvrir les yeux. Je le fixais, blasée, et lui fit un signe l'incitant à ce calmer.

- Doucement, doucement. Je vais te détacher. Ne bouge pas, je ne voudrais pas te blesser par inadvertance ...

Sur ces mots, j'ouvris un tiroir et en sortais un couteau bien aiguisé. Les liens tranchés, je rangeais la lame et allait me verser un verre de thé. Quoi que ... à bien y réfléchir, je sortis la bouteille de vodka du guéridon et m'en servis un bon verre. Je me tournais alors vers mon invité.

- Bien. Je suis Hécate Katelya Romanov. Je pense que j'aurais été ravie de te rencontrer dans d'autres circonstances, actuellement je suis plutôt sur le point de souffrir d'une migraine... Veut tu boire quelque chose pendant que j'essaie de savoir pourquoi tu a atterrit dans mon salon ?




:copyright: FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Hécate K. Romanova
en bref
Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2019

AskelLe hasard n'existe pas
# Re: Mise sous tutelle - Ft AskelMar 7 Jan - 18:01
Mise sous tutelle
Tout parle à qui sait lire, voir et écouter •••Première étape : se souvenir de la veille.
Donc… il avait lu… parlé un peu avec Allen puis… lu de nouveau et… il avait dû s’endormir. Aucune autre raison pour laquelle il se retrouverait dans un sac en toile sans s’en souvenir. Bon, ça, c’était fait.
Seconde étape : Quel est le con qui avait pu le foutre dans un sac ?
Hum… le maître de Allen ? Non… son maître ? C’était à peu près le seul connard disponible là donc… partons pour ça. Venait alors le : Pourquoi ? Réponse : Aucune idée. Il n’avait rien fait de particulier et n’avait pas désobéi à un ordre de son maître récemment ni rien fait de contrariant de ce qu’il se souvenait et, il avait bonne mémoire alors…
Troisième étape : Comment sortir de cette situation au combien… ennuyante ?
Non parce que c’était bien beau mais aucune lumière ne filtrait à travers la toile du sac, ce qui voulait dire au passage que le tissus était de bonne qualité… sûrement de trop bonne qualité pour avoir appartenu a son maître par ailleurs. Résultat, la seconde étape était un échec. Mais si on reprenait la troisième… il avait les mains attachées dans le dos et les pieds liés de ce qu’il pouvait sentir en bougeant un peu.

Il soupira, se mettant difficilement en position assise tout en laissant échapper une insulte. D’un point de vue extérieur, on aurait pû croire qu’il se débattait dans son sac mais nullement et il était enfin assis.
Bon… et maintenant ? Il ferma les yeux, se concentrant aux sensations alentours. Il sentait la chaleur d’un feu et il avait cru entendre de discret bruit de pas… assez discret pour qu’il ne soit pas certain de les avoir entendu.

Finalement, le sac s’ouvrit et il secoua légèrement la tête pour se débarrasser des mèches qui avaient élus domicile dans ses yeux et observant sa « bienfaitrice » d’un regard furibond, lâchant un claquement de langue agacé. Il était du genre blasé et impassible mais… il ne fallait pas non plus exagéré, n’importe qui agirait de la sorte avec un tel enlèvement.

 Doucement, doucement. Je vais te détacher. Ne bouge pas, je ne voudrais pas te blesser par inadvertance ...

Il lui lança un regard blasé sans rien répondre. Qu’aurait-il bien pu dire de toute façon ? Il était pieds et poings liés, en terrain inconnu et face à une personne qui transpirait la puissance. Il n’était ni stupide, ni suicidaire alors garder son calme et sa langue était tout indiqué.
Ses liens furent tranchés et il se massa les poignets, là où la corde avait serré avant de regarder son « hôtesse » d’un air neutre sans bouger dans un premier temps, si ce n’était qu’il était assis en tailleur à présent.

Bien. Je suis Hécate Katelya Romanov. Je pense que j'aurais été ravie de te rencontrer dans d'autres circonstances, actuellement je suis plutôt sur le point de souffrir d'une migraine... Veut tu boire quelque chose pendant que j'essaie de savoir pourquoi tu a atterrit dans mon salon ?

Donc, elle ne savait pas ce qu’il faisait là ? Il aurait pu en douter mais l’expression de la femme ne semblait pas lui mentir. Bien, cela n’arrangeait pas spécialement ses affaires.

Non merci, commença-t-il de sa voix grave et basse. Si vous recevez l’illumination, je vous serez reconnaissant de me l’expliquer.

Un poids autour de son coup retint son attention et il arracha la pancarte qui pendait là « attention, je mords » et laissa une expression dangereusement neutre s’afficher sur son visage. S’il choppait ce type, partie pris ou pas, il le tuerait.
Il serra donc les dents, s’apprêtant à lâcher une injure quand un autre détails, sur le dos de sa main gauche, attira son attention. Un étrange tatouage…

Ce n’était pas là ça… marmonna-t-il plus pour lui-même qu'autre chose.

Dans un geste automatique, il montra le tatouage à son hôtesse. Pas qui lui faisait spécialement confiance ni même s’en méfiait, mais elle était la seule personne capable de le renseigner sur le merdier actuel pour le moment.
:copyright: 2981 12289 0
Askel
en bref
Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2019
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : Bookman

Hécate K. RomanovaNécromancienne
# Re: Mise sous tutelle - Ft AskelMar 14 Jan - 11:37

POURQUOI MOI ?


Le verre lui avait fait du bien, l'alcool était bon mais c'était à peu près tous les points positifs dans cette situation. L'homme que je venais de libérer, assit en tailleur au milieu de mon salon, me fixais.

– Non merci. Si vous recevez l’illumination, je vous serez reconnaissant de me l’expliquer.

Contrairement à ce qu'il disait sa voix était agréable à entendre. Alors lui non plus ne savait pas. Très bien, dans quelle merde m'avait foutue ce type ? Je le regardais examiner la pancarte pendue autour de son cou et soupirais. Plus de doutes, avec un sens de l'humour aussi douteux, ça ne pouvais être que lui. En ressentant le besoin, je me resservis un verre.

- Ce n’était pas là ça…

Je me retournais pour voir ce dont il parlait quand je vis le tatouage. PUTAIN ! Le verre se brisa entre mes doigts sous la vague d'énergie magie que ma surprise et de la légère colère qui venait de pointer son nez libérèrent. Cela faisait longtemps que je n'avais pas sentit ce sentiment fort qu'était la colère tient. Je secouais la main, faisant fi des brisures de verres et de l'alcool qui coulait de mes doigts tout en m'approchant de l'inconnu. Je lui pris la main, passait le doigt sur le tatouage. Effectivement, il était vrai. Maintenant que je faisais attention, je pouvais sentir qu'il faisait partit du groupe. Cette fois ci ce ne fut pas la fatigue qui me fis soupirer mais l'exaspération.

- Par la Lune, mais qu'est ce que cet idiot à fait ? ...

Je me relevais et regardais longuement le nouveau membre du groupe de sorciers ultra-secret ... qui n'était pas un sorcier. Me prenant l'arrête du nez entre l'index et le pouce, je soupirais de nouveau alors que j'invoquais une ombre avec quelques simples mots, "viens à moi". Des volutes sombres s'élevèrent du sol pour former un soldat en armure, dont seul l'espace pour les yeux du casque était illuminé par une faible lueur bleue. Pour moi c'était quelque chose de normal, faisant partit de moi, mais je me demandais toujours comme les autres voyaient ce tour ... Bref ce n'était pas le moment.

- Va chercher Vassily.

L'ombre disparue, se transformant de nouveau en volutes et se glissant hors de la cache pour aller chercher mon majordome. En attendant mon homme, je m'asseyais dans le grand fauteuil près du feu et désignais le canapé à mon invité.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et pour être franche, ni vous ni moi ne le saurons peut-être jamais. Celui qui vous a amené à moi est un g.... J'allais dire gamin, mais je ne laisserais pas mon opinion dicter une mauvaise vision de notre chef au nouveau. Quoi que, il se l'était surement déjà faite. ..agit selon ses désirs. Cependant, je peux t'expliquer tout ce qui est en rapport avec ce tatouage. Tout ce qu'il implique et ce qu'il signifie.

Je repensais à la note. Je comprenais mieux maintenant... Vassily entra dans la pièce et s'inclina légèrement devant moi, avant d'apercevoir notre invité pour une durée indéterminée qu'il salua également.

- Vassily voici ... Au fait, comment t'appelle tu ? ... Il va rester avec nous quelques temps. Préparez lui une chambre, des habits, traitez le comme quelqu'un de la famille, car à partir de maintenant c'est un membre de l'Augure.

Mon majordome n'émit aucuns commentaires, il s'inclina et repartit. Quelques secondes plus tard, surement après avec donné les ordres qui s'imposait, il revint avec un carré de tissu et un contenant en bois. En silence il commença à ramasser les morceaux de verres et à éponger le sol. Pendant ce temps je réfléchissais au meilleurs moyen de tout dire à mon pupille. Car oui, apparemment, à partir d’aujourd’hui, j'étais sa tutrice.




:copyright: FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Hécate K. Romanova
en bref
Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2019

AskelLe hasard n'existe pas
# Re: Mise sous tutelle - Ft AskelMar 14 Jan - 18:51
Mise sous tutelle
Tout parle à qui sait lire, voir et écouter •••Même s’il ne réagit pas à l’entende du bruit de verre brisé, il releva le regard vers son interlocutrice, haussa un sourcil d’un air fatigué en sentant un changement dans l’air. Devait-il signaler qu’il n’y était pour rien et qu’il ne savait pas ce que c’était ou allait-elle lui arracher la tête ? Parce que son hôtesse semblait parfaitement en pleine capacité de le faire.
La situation ne lui disait vraiment rien qui n’allait… Il allait baisser la main quand elle la saisi entre les siennes et il lui retourna un regard légèrement ennuyé. Alors, ce symbole pouvait donc faire autant d’effet que cela ? Pas qu’il n’était pas curieux, mais il était soudainement encore moins ravi qu’il soit apparu.

Par la Lune, mais qu'est ce que cet idiot à fait ? ...

Voilà qui était rassurant…
Une fois sa main de nouveau libre, il croisa les bras sur sa poitrine, ne lâchant pas la brune du regard. C’est que ça ne l’éclairait pas plus sur la situation… par contre, elle semblait avoir bien eu une illumination. Devait-il la presser ou attendre ? Au point où il en était, il pouvait bien attendre un peu.
Il ne savait même pas où il était.

Un truc sombre apparut soudainement et s’il ne broncha pas en apparence, la tension qui l’habitait était bien visible. Son esprit analytique s’enclencha aussitôt, prenant le pas sur la possible peur qu’un être normal était sensé ressentir, après-tout, en tant que Bookman, il en avait vu des choses et les sorciers ne faisait pas exception.
Cela ressemblait à une ombre et l’atmosphère ne semblait pas la même que dégageait les autres sorciers qu’il avait vu quand ils utilisaient leur pouvoir. C’était… un peu impressionnant il devait l’avouer et quelque chose lui disait que la sorcière en face de lui ne manipulait pas de simples ombres. Pour cause, s’il regardait au sol, il ne voyait pas d’ombre ayant disparut. Ah moins que ce ne fut pas totalement ça ? Ses sourcils se froncèrent légèrement sous la concentration.

Va chercher Vassily.

Il observa l’ombre disparaître avec attention avant de reporter son regard vers la sorcière qui s’était assise un peu plus loin, sur ce qui semblait être un confortable fauteuil. Et même si elle l’invita à rejoindre le canapé,  il n’en fit rien.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et pour être franche, ni vous ni moi ne le saurons peut-être jamais. Celui qui vous a amené à moi est un g.... agit selon ses désirs. Cependant, je peux t'expliquer tout ce qui est en rapport avec ce tatouage. Tout ce qu'il implique et ce qu'il signifie.

Cela semblait bien commencer… il n’était pas certain d’apprécier les explications qui allaient venir. Enfin, il n’aimait pas la situation alors il voyait déjà difficilement comment les choses allaient pouvoir s’arranger. Surtout que son hôtesse ne semblait pas ravi de la situation elle non plus.
Il attendit sagement qu’elle continue quand un mouvement attira son attention le faisant finalement se lever dans un soupire. Les mains dans les poches de son pantalon, il fit à l’homme un léger mouvement de tête pour répondre à son salut, s’assurant toutefois d’être à bonne distance de ses deux interlocuteurs.
Pas que ce soit fortement utile en face d’une sorcière… l’autre l’était-il aussi ?

Vassily voici ... Au fait, comment t'appelle tu ?
Askel… Répondit-il simplement et d’une voix morne.
... Il va rester avec nous quelques temps. Préparez lui une chambre, des habits, traitez le comme quelqu'un de la famille, car à partir de maintenant c'est un membre de l'Augure.

Famille ? Augure ?
Ces gens lui semblait soudainement encore plus perché que son maître. Et pourtant, il était témoin que c’était là une chose difficile à accomplir.
L’homme repartit comme il était venu mais il ne s’en souciant pas, observant la femme de haut en bas comme s’il allait soudainement découvrir une chose qu’il n’avait pas vu jusqu’à présent en la fixant.

Un instant… De quoi parlez-vous ? Je ne compte pas faire parti de quoi que ce soit, j’ai déjà des obligations.

Et ses obligations de bookman lui suffisait amplement. De plus, il ne voulait rien avoir à faire avec des sorciers, n’en étant pas un et il n’avait aucun intérêt à changer « d’allégeance ». Il aimait bien être Bookman dans le fond, sinon il se serait sauvé depuis longtemps.
Même si son maître était de plus en plus… hum…

Maintenant, je vous serais reconnaissant si vous pouviez m’indiquer la sortie. Je vais avoir assez d’ennuis à expliquer ma disparition.

Il avait de nouveau croisé les bras sur sa poitrine, les sourcils froncés alors qu’on voyait l’agacement ressortir. Pourtant, il n’était pas du genre à réagir et à s’emporter…. Mais il y avait des limites.
Il ne voulait certainement pas de « famille ».:copyright: 2981 12289 0
Askel
en bref
Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2019
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : Bookman

Hécate K. RomanovaNécromancienne
# Re: Mise sous tutelle - Ft AskelSam 18 Jan - 18:05

POURQUOI MOI ?


Alors que je réfléchissais à quoi dire, quoi faire, mon pupille qui s'était levé et me fixais bizarrement, prit la parole.

– Un instant… De quoi parlez-vous ? Je ne compte pas faire parti de quoi que ce soit, j’ai déjà des obligations. Maintenant, je vous serais reconnaissant si vous pouviez m’indiquer la sortie. Je vais avoir assez d’ennuis à expliquer ma disparition.

Et rien qu'avec cette phrase je sus que la soirée allait pas être toute rose. Enfin encore moins qu'avant. Je me pinçais l'arrête du nez et soupirais. Encore. Puis fis un signe rapide de la main.

- Euh hé bien comment dire... Je ne pense pas que ce soit judicieux. Je lui jetais un coup d'oeil et me mordillais la lèvre inférieure. Ecoute, toute cette situation est plus que bizarre et crois moi, j'en ai vue, des situations inédites, je comprends donc que tu ne me fasse pas confiance. Cependant, j'aimerais que tu prennes le temps de m'écouter et de comprendre la situation dans laquelle tu ... nous sommes. Je désignais sa main sur laquelle était bien visible le tatouage. Parce que ça, c'est quelque chose de très important. Quelque chose qui a déjà révolutionné ta vie, bon gré mal gré. Je ne sais pas pourquoi celui qui t'a amené ici à fait cela, ni pourquoi il te l'a offert, mais c'est ... J'hésitais une demis seconde.. un symbole puissant. Je prenais le verre de liquide transparent que me tendait Vassily, le remerciais et en prenais une gorgée. Avant de sortir, de traverser la Russie et le monde pour repartir où tu était avant d’atterrir ici, ne veut tu pas savoir qui a fait ça et dans quoi il t'a embarqué ?

J'espère qu'il allait rester et demander plus d'informations, parce que si il persistait à vouloir partir, la seule solution serait la séquestration. Et même si cette solution n'était pas pour me déplaire dans certains cas, ici, ça me compliquerais la vie plus qu'autre chose.



:copyright: FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Hécate K. Romanova
en bref
Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2019

AskelLe hasard n'existe pas
# Re: Mise sous tutelle - Ft AskelSam 18 Jan - 22:44
Mise sous tutelle
Tout parle à qui sait lire, voir et écouter •••La réaction de son interlocutrice lui fit penser que partir d’ici ne serait pas aussi simple que cela, d’ailleurs, elle semblait aussi désespéré que lui et il n’était absolument pas sûr que c’était là une bonne chose.
Au vu de la démonstration dont il avait été témoin un peu plus tôt, il savait pertinemment que si elle voulait le retenir, il ne pourrait rien faire contre cela et dans la mesure où il n’était pas du genre à gaspiller ses forces dans un combat perdu d’avance, il allait devoir prendre son mal en patience si elle n’accédait pas à sa « requête ».

Euh hé bien comment dire... Je ne pense pas que ce soit judicieux. Écoute, toute cette situation est plus que bizarre et crois moi, j'en ai vue, des situations inédites, je comprends donc que tu ne me fasse pas confiance. Cependant, j'aimerais que tu prennes le temps de m'écouter et de comprendre la situation dans laquelle tu ... nous sommes.

Il ne faisait que cela écouter… quant au fait de ne pas lui faire confiance, c’était une évidence. Quelle était la personne sensé qui ferait confiance à quelqu’un dans cette situation ? Et quant au « nous », excepté le fait qu’on l’avait largué chez elle a ce qui lui semblait, il ne voyait pas pourquoi sa présence rendait sa situation délicate. Il n’était pas un sorcier lui…

–  Parce que ça, c'est quelque chose de très important.

Il jeta de nouveau un bref coup d’oeil au tatouage qui était « apparut » sur sa main avant de se concentrer à nouveau sur elle.

Quelque chose qui a déjà révolutionné ta vie, bon gré mal gré. Je ne sais pas pourquoi celui qui t'a amené ici à fait cela, ni pourquoi il te l'a offert, mais c'est ... un symbole puissant.

Révolutionner sa vie ? Alors là, il le sentait plutôt mal cette histoire… il aurait bien pû se demander comment une simple marque pouvait avoir autant d’influence sur une vie, mais connaissant une grande partie de l’histoire, il ne pouvait pas se poser une question aussi dénuée de sens.

Avant de sortir, de traverser la Russie et le monde pour repartir où tu était avant d’atterrir ici, ne veut tu pas savoir qui a fait ça et dans quoi il t'a embarqué ?

Il écarquilla les yeux, montrant bien pour la première fois sa surprise et abandonnant d’un coup sa posture défensive.

Attendez une seconde… comment ça en Russie ? On est quel jour exactement ?

Non parce qu’au dernière nouvelle lui était en Angleterre et on ne faisait certainement pas le trajet en une journée. Pourtant, il n’était pas non plus du genre à dormir plusieurs jours d’affilés… l’aurait-on drogué – ou jeté un sort puisqu’ils étaient sorciers – pour qu’il dorme plusieurs jours ?

Je déteste ce genre de situation et cela ne semble pas aller en s’arrangeant… mais puisque vous êtes la seule à pouvoir répondre à mes questions et m’expliquer ce qui s’est passé, je vous écoute.

Sa mâchoire se contracta légèrement sous la contrariété alors qu’il croisait une nouvelle fois les bras. Un léger froncement de sourcils montrait toute sa concentration alors que son regard était plongé dans celui de son hôtesse.:copyright: 2981 12289 0
Askel
en bref
Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2019
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : Bookman

Hécate K. RomanovaNécromancienne
# Re: Mise sous tutelle - Ft AskelDim 19 Jan - 13:28

POURQUOI MOI ?


Tout en parlant j’espérais vraiment que mon petit discours le convaincrait. Son expression de surprise pure quand je mentionnais la Russie. Tient, ça s'était intéressant.

– Attendez une seconde… comment ça en Russie ? On est quel jour exactement ?

- Oui en Russie... Vous êtes dans mon château dans la foret non loin de St-Peterbourg. Quant au jours, nous somme le trois juin, enfin bientôt le quatre...

Je le regardait réfléchir à tout cela et devenir très sérieux. J'avais surement une chance de ne pas le séquestrer et de le garder ici de son bon gré.

– Je déteste ce genre de situation et cela ne semble pas aller en s’arrangeant… mais puisque vous êtes la seule à pouvoir répondre à mes questions et m’expliquer ce qui s’est passé, je vous écoute.

Je relâchais le souffle que je ne pensais pas retenir. Il fallait que je parle au grand chef pour lui signaler que je n'aimais pas ce genre de surprise. C'était beaucoup trop stressant pour moi, je préférais largement détruire des villes que être dans ce genre de situations bizarres. Je fis signe à Askel de s'asseoir sur le canapé et une fois qu'il le fit, croisais les doigts.

- Bon. Je ne sais pas trop comment t'expliquer tout cela logiquement... En fait, je pense qu'il faut partir du principe que la Magie n'est pas logique. Après avoir compris ça c'est plus logique. Je pris une grande inspiration avant de commencer mon explication, ou plutôt mon monologue. Tient ça me rappelais une situation similaire... Bon alors, je pense que je vais commencer par moi : d'abord voici mon nom complet : Hécate Maria Katelya Alexandrina Moskovski Romanov. Je suis une sorcière née environs vers 1250, à ce moment là on avait pas les registres de maintenant, donc c'était plutôt dur de connaitre son âge exact. J'ai été Reine de toutes les Russies vers 1265 et c'est à ce moment là que j'ai été contactée par un homme qui m'offrais de rejoindre un groupe de sorciers un peu particulier. J'ai accepté. Me voila donc six cent ans et quelques plus tard. Je fis une petite pause. C'est fou comme le temps passe vite quand on y fait pas attention ... Enfin bon, là n'est pas le sujet. Je balayais l'air de ma main. Ce groupe de sorcier sort, comme je l'ai dit, de l'ordinaire. Déjà parce que seuls des sorciers puissants ou ayant une habilité particulière sont acceptés et ensuite parce que nous obéissons tous à un seul homme, se faisant appeler l'Empereur. Un homme bien plus vieux que moi, honnêtement on ne sait même pas si il est humain ... Je laissais un faible blanc. Celui qui t'a déposé ici et donné cette marque. Je désignais une nouvelle fois sa marque. Cette marque est l'emblème de notre cercle,l'Augure, et c'est également un sceau. J'ai le mienne tatoué ici, je désignais l'endroit juste sous ma poitrine, bien au milieu. Ce sceau signifie que tu fait partie du groupe, elle te donne beaucoup d'avantages comme te permettre d'entrer et de sortir de tous les endroits qui appartiennent à l'Augure et qui sont grandement protégés, protégés par des dizaines de couches de sorts, pour les premiers, plus vieux que moi. Devais je lui dire toutes les obligations du membre ? Bah pour l'instant j'allais laisser ça de coté. Ce sceau implique quelques devoirs également de la part du membre ... Mais le plus important est que, en plus de t'offrir cet marque tu a aussi l'immortalité en cadeau. Je suis désolée mais je pense que tu n'y a pas fait exception. Et surtout, une fois entré dans l'Augure, c'est comme la Bratva, on ne peut plus en sortir.

Contrairement au speech que j'avais servis à Gabriel lors de notre première rencontre -voila pourquoi ça me disais un truc !- je n'allais pas tout lui balancer directement, je ne savais pas comment il allait réagir et surtout, en fonction de ses réactions je pourrais décider de ce que je laisserais en dehors de la conversation ou pas. Le plus important est qu'il comprenne que son appartenance à l'Augure était définitif. Je ne savais pas pourquoi l'Empereur avait amené un simple humain dans le groupe, surement une raison débile même si on espère tous que non, mais c'était fait et si mes recherches avaient apportées quelque chose c'était que cette marque n'était pas effaçable. Une fois qu'on l'avait c'était à la vie à la mort. Et les gens avaient l'intelligence de choisir la vie en général.



:copyright: FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Hécate K. Romanova
en bref
Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2019

AskelLe hasard n'existe pas
# Re: Mise sous tutelle - Ft AskelDim 19 Jan - 15:36
Mise sous tutelle
Tout parle à qui sait lire, voir et écouter •••Comment ça, le trois juin ? C’était impossible… il avait fait le trajet en… moins d’une journée ? Il ferma les yeux un court moment, se massa l’un de ses tempes devenue douloureuse avant de croiser les bras de nouveau pour fixer son interlocutrice, l’air peu avenant.
C’était quoi ce bordel ? Elle mentait, ce n’était pas possible autrement… Enfin, ça c’était dans un monde normal où la sorcellerie, les noahs et les innocences n’existaient pas et ne rendait donc pas la logique totalement aléatoire. Il n’avait donc pas d’autres choix que de l’écouter.

Elle lui fit signe de s’installer dans le canapé et, cette fois, il suivit le mouvement. Pourtant, on pouvait voir qu’il était toujours sur ses gardes, assis au bord de l’assise, les coudes reposant sur ses genoux alors que son menton reposait sur ses mains liées. Pour autant, il n’avait pas quitté la sorcière des yeux.

Bon. Je ne sais pas trop comment t'expliquer tout cela logiquement... En fait, je pense qu'il faut partir du principe que la Magie n'est pas logique. Après avoir compris ça c'est plus logique.

Ça, il se l’était déjà accordé.

Bon alors, je pense que je vais commencer par moi : d'abord voici mon nom complet : Hécate Maria Katelya Alexandrina Moskovski Romanov. Je suis une sorcière née environs vers 1250, à ce moment là on avait pas les registres de maintenant, donc c'était plutôt dur de connaître son âge exact. J'ai été Reine de toutes les Russies vers 1265 et c'est à ce moment là que j'ai été contactée par un homme qui m'offrais de rejoindre un groupe de sorciers un peu particulier. J'ai accepté. Me voila donc six cent ans et quelques plus tard. C'est fou comme le temps passe vite quand on y fait pas attention ... Enfin bon, là n'est pas le sujet. 

S’il n’avait pas été Bookman et n’avait pas déjà vu des choses irréelles dont certaines sans explications logiques apparentes, ce serait probablement à se moment qu’il aurait fait un doigt à son interlocutrice avant de se barrer en l’insultant. Mais le Maria Moskovski n'était pas passé à la trappe comme l'avait marqué son léger claquement de langue après sa présentation.
A la place, il écoutait attentivement, enregistrant la moindre informations et gardant ses questions pour plus tard.

Ce groupe de sorcier sort, comme je l'ai dit, de l'ordinaire. Déjà parce que seuls des sorciers puissants ou ayant une habilité particulière sont acceptés et ensuite parce que nous obéissons tous à un seul homme, se faisant appeler l'Empereur. Un homme bien plus vieux que moi, honnêtement on ne sait même pas si il est humain…  Celui qui t'a déposé ici et donné cette marque. Cette marque est l'emblème de notre cercle,l'Augure, et c'est également un sceau. J'ai le mienne tatoué ici. Ce sceau signifie que tu fait partie du groupe, elle te donne beaucoup d'avantages comme te permettre d'entrer et de sortir de tous les endroits qui appartiennent à l'Augure et qui sont grandement protégés, protégés par des dizaines de couches de sorts, pour les premiers, plus vieux que moi.

Le fait été qu’il n’avait rien demandé et que si ça avait été le cas, il aurait indiqué à cet « Empereur » d’aller se faire foutre cordialement. Il avait déjà à faire avec son maître sans rajouter un sorcier aussi timbré que débile.

Ce sceau implique quelques devoirs également de la part du membre ... Mais le plus important est que, en plus de t'offrir cet marque tu a aussi l'immortalité en cadeau. Je suis désolée mais je pense que tu n'y a pas fait exception. Et surtout, une fois entré dans l'Augure, c'est comme la Bratva, on ne peut plus en sortir.

Il marqua un temps de silence, observant un court moment l’endroit avant de revenir sur l’ancienne Reine. Donc, s’il résumait bien la situation, il était coincé.

Si je mets de côté le « cadeau », il y a plusieurs choses qui m’interpellent. Vous parlez d’un groupe de sorciers, mais au cas où il y aurait méprise à ce sujet, je n’en suis pas un. Quant à vos devoirs… si j’en juge le lieu actuel, est-ce que cela à un quelconque rapport avec un savoir particulier ?

Après tout, il était normal de penser à cela au vu du nombre de livre qu’il pouvait voir… et encore plus normal de sauter à cette conclusion quand il était Bookman et avait été entraîné dans cette affaire en étant un simple humain.

Même si en sortir semble moins dangereux que concernant votre « Augure », comme je l’ai dit, j’ai déjà une obligation bien particulière. Alors à moins que votre Empereur n’ai une raison valable de m’embarquer dans ces idioties, je ne compte pas – et ce d’aucune façon – de cesser mon devoir de Bookman.

C’était la seule chose qui dirigeait sa vie et sans cela, il n’était plus rien. Même si cela semblait particulier ou faisait de lui une personne vide, c’était ainsi et il ne comptait pas en changer.:copyright: 2981 12289 0
Askel
en bref
Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2019
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : Bookman

Hécate K. RomanovaNécromancienne
# Re: Mise sous tutelle - Ft AskelJeu 2 Avr - 16:23

POURQUOI MOI ?


Il m'avait écouté sans même bronché. Pas une once de surprises suite à mon nom ou mon âge. Rien. Il était étonnamment placide le gamin. Askel laissa un blanc passer et je pouvais voir les rouages tourner dans son cerveau.

– Si je mets de côté le « cadeau », il y a plusieurs choses qui m’interpellent. Vous parlez d’un groupe de sorciers, mais au cas où il y aurait méprise à ce sujet, je n’en suis pas un. Quant à vos devoirs… si j’en juge le lieu actuel, est-ce que cela à un quelconque rapport avec un savoir particulier ? Il fit une brève pause. Même si en sortir semble moins dangereux que concernant votre « Augure », comme je l’ai dit, j’ai déjà une obligation bien particulière. Alors à moins que votre Empereur n’ai une raison valable de m’embarquer dans ces idioties, je ne compte pas – et ce d’aucune façon – de cesser mon devoir de Bookman.

Je grimaçais légèrement. Ca allait pas être de tout repos. Je reposais le verre d'alcool désormais vide sur la table basse. On pouvait essayer de démêler tout cela ensemble. Il devait y avoir quelque chose qui avait poussé l'Empereur à faire cela.

- Je sais que tu n'est pas un sorcier. C'est pour cela que je suis tout autant surprise que toi de savoir que l'Empereur t'a intégré au groupe. Et si j'en juge par ton attitude, il ne t'as même pas fait de proposition, il l'a fait sans même que tu le sache. Il n'a jamais fait ça. Je fis une pause, autant pour remettre en ordre mon esprit que mes connaissances. Ca lui ressemble pas. Il laisse toujours le choix. Ces deux phrases étaient murmurées. Plus pour moi que pour mon invité. Je repris ma tonalité normale. N'as tu aucunes idées des causes ? Tu dit être un Bookman. Je suppose que tu as un maître, sait tu si il s'est passé quelque chose entre lui et l'Empereur ? Ou as tu offensé quelqu'un que tu ne connaissait pas ?

Il était fort possible que lui ou son maître ai fait chier l'Empereur et que se dernier se venge. Cela expliquerai l'absence de choix et la livraison express dans mon salon.

- Sache que t'as première observation fut la bonne. Les devoirs dont je parles ont un lien avec le savoir. Considère qu'on fait la même chose que vous Bookmans, sauf qu'a la place de l'apprendre par coeur, on le met par écrit. De plus on récolte et protège tout artefact magique. Livres de sorts, objets maudits, tout.

Je me passais la main sur la nuque, sentant une douleur commencer à poindre. Cette situation n'e me mettait pas à mon aise du tout. Je me levais et commençais à faire les cent pas. Quelque chose clochait. Autant avec la situation d'Askel qu'avec ... avec quoi d'ailleurs ? Mon instinct me disait qu'il y avait un truc qui allait pas. Je tentais alors quelque chose. J’essayais de visualiser l'Empereur et lui envoyais un message télépathique : "Empereur, auriez vous du temps à m'accorder ? Pour discuter de votre "cadeau" dans mon salon ?" J'espérais qu'il me répondrait franchement au lieu de me laisser en plan. Je n'aimais pas ça du tout.



:copyright: FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Hécate K. Romanova
en bref
Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2019

L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Re: Mise sous tutelle - Ft AskelJeu 2 Avr - 21:05
Mise sur répondeur semi-automatique...

« Je m’excuse, mon temps est limité mais je sais que tu arrivera à gérer la situation. Je vais être indisponible pendant un moment alors n’essaie pas de me contacter. Inutile de… Reste chez toi pour le moment, le temps que je calme la situation. »

Tu peux entendre que la voix de l’Empereur et pressé et qu’il ne se concentre pas vraiment sur votre conversation. Si tu tente de dire quelque chose, tu comprends vite qu’il ne t’écoute pas.
Quand il te demande de rester chez toi, tu ressent bien par votre lien que c’est un ordre et non une demande, et c’est bien la première fois qu’il t’en donne un.
L'Empereur
en bref
Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2019

AskelLe hasard n'existe pas
# Re: Mise sous tutelle - Ft AskelVen 8 Mai - 10:32
Il haussa légèrement un sourcil à cette information. « Jamais » ? Il ne fallait jamais dire ce mot, on ne pouvait pas savoir comment les gens pensés, quand bien même nous pensons les connaître. Enfin, si ce n’était pas un fait habituelle, ça ne réglait en rien son problème puisque que la femme ne semblait pas pouvoir l’aider.

N'as tu aucunes idées des causes ? Tu dit être un Bookman. Je suppose que tu as un maître, sait tu si il s'est passé quelque chose entre lui et l'Empereur ? Ou as tu offensé quelqu'un que tu ne connaissait pas ?

Lui ne parlait généralement pas aux gens, c’était son maître chargé de celui, il observait simplement. Est-ce que son maître avait fait quelque chose à ce fou ? Il n’en avait jamais entendu parlé et n’avait rien vu non plus qui pourrait corroboré cela.

Sache que t'as première observation fut la bonne. Les devoirs dont je parles ont un lien avec le savoir. Considère qu'on fait la même chose que vous Bookmans, sauf qu'a la place de l'apprendre par cœur, on le met par écrit. De plus on récolte et protège tout artefact magique. Livres de sorts, objets maudits, tout.

Alors il retirait sa dernière pensée. S’ils faisaient bien cela, il aurait suffit qu’il sache ce que son maître faisait. Il lui semblait qu’aucun Bookmen ne pourraient laissé passer cela. Seulement entre eux, ils ne se croisaient que peu et le seul autre maître qu’il avait vu semblait trop préoccupé par autre chose pour parler avec le sien. Mais un homme qui pouvait en enlever d’autres sans que la personne enlevé le remarque avait sûrement remarqué le manège.
Il sentit soudainement la femme se tendre et il fronça les sourcils. Il n’était pas un sorcier et ne savait pas exactement ce qui se passait, mais décrypter les gens était devenu une seconde nature et son hôtesse semblait soudainement inquiète. N’ayant pas bougé depuis leur échange, cela ne pouvait pas venir de lui.

Effectivement, mon maître à pu le froisser sans le savoir. Mais tous les Bookmen auraient réagit comme votre « Empereur » à son égard. Cela n’explique toutefois pas ce que je fais là et ce qui se passe.

Il avait brièvement scruté les alentours et n’avait rien vu d’alarmant mais cela ne pouvait rien dire. Il sentait une migraine pointer et avait l’impression qu’elle allait durer un bon moment.
Enfin, sans se soucier de cela, il ne voyait pas pourquoi on le séquestrer à lui si c’était son maître le problème. Ce n’était pas comme s’il suivait ses traces.

Askel
en bref
Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2019
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : Bookman

Contenu sponsorisé
# Re: Mise sous tutelle - Ft Askel
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum