Pierre qui roule n'amasse pas mousse~
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pierre qui roule n'amasse pas mousse~ Believe :: Les Archives des Bookmen :: Le comptoir :: Journaux de liens
 
AhmèsCe n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
# Pierre qui roule n'amasse pas mousse~ Ven 6 Nov - 18:05


Ahmès - Askel - Gabriel L. Whelan - Lavi Jr. - Leena Hämäläinen - Kasia A. Jackiewisck - Khan Wu-Ji - Kristen A. Reeds - Road Kamelot - Shen-Nung Lan

Mes identités


De quoi parler ? De ma chance légendaire qui fait que je soit promu comme bras-droit d'une idiote sur un malentendu alors que je souhaite qu'une chose, qu'on me foute la paix ?

₪ Funfact n°1; Il est un excellent cuisinier mais est encore plus excellent dans le fait de se faire passer pour une personne ne sachant pas cuisiner...
₪ Funfact n°2; Responsable de la plupart des catastrophes à l'intérieur du Vatican
₪ Funfact n°3; Connu pour son insubordination calamiteuse avec ses supérieurs mais aussi - et malheureusement pour ses supérieurs - pour ses résultats irréprochables sur le terrain





C'est l'histoire d'un Bookman qui s'est fait enlevé par un idiot lors de l'exercice de ses fonctions. Ça vous fait rire ? Et bien pas lui, même malgré les siècles qui ont passés.

₪ Funfact n°1; Il est nul dans les interactions sociales
₪ Funfact n°2; Il est incapable de veiller à sa propre survit.... oublier de boire, manger et dormir si on ne lui signale pas tant il est plongé dans ses bouquins
₪ Funfact n°3; Il a l'art pour faire remarquer une chose désagréable pile au mauvais moment




Que dire... je suis un sorcier d'un certain age à présent qui aime prendre du bon temps et ennuyer un certains Kale Ikaia. Je suis actuellement à la recherche de ce qui est perdu, l'aurais-tu vu ?

₪ Funfact n°1; Pro dans la tenue de pillier de bar
₪ Funfact n°2; Rit tellement fort qu'il fait trembler les murs
₪ Funfact n°3; Gros nounours





Hum... que dire sur Lavi ? Il est le seul et unique héritier du vieux Bookman et... c'est à peu près tout...~

Il cache ses sentiments derrière un masque enjoué et joueur et peut passer plusieurs heures enfermé dans une pièce afin de lire des livres divers et variés. La plupart du temps, il sait parfaitement se faire passer pour plus crétin qu'il ne l'est en réalité.

₪ Funfact n°1; Il a un petit soucis identitaire depuis quelques temps
₪ Funfact n°2; Il déteste tout ce qui est sucré
₪ Funfact n°3; spoiler :: Il n'est pas un lapin





Leena est une petite Crow repêché par Thomas Alexander dans les rues glaciales de la Finlande. Elle est du genre silencieuse et cynique mais s'applique beaucoup dans son travail.
Attention à vous si vous venez la déranger en vain, la petite "reine des glace" pourrait bien vous jeter un froid

₪ Funfact n°1; On l'a surnomme parfois Leelee, "reine des glaces" ou gamine
₪ Funfact n°2; Elle mange autant qu'un régiment sans prendre le moindre kilo. Un conseil, ne vous mettez pas entre elle et la nourriture
₪ Funfact n°3; Elle à un faible pour les milshake glacés...
₪ Funfact n°4; Elle déteste les vêtements chaud quelque soit le temps extérieur






Sorcière parapapéticienne polonaise passé dans l'art de se convertir en femme d'homme politique polonais avec option éveil Noah...

₪ Funfact n°1; Elle adore les fleurs, elle a une serre qu'à elle chez son mari
₪ Funfact n°2; Elle aime l'amour
₪ Funfact n°3; Elle aime aussi le bon vin





Exorciste ayant vécut à la congrégation depuis sa naissance puisqu'ayant des parents travaillant à la congrégation. Passé maître dans l'art d'emmerder le monde sans le faire exprès

₪ Funfact n°1; Arrive souvent à court de conversation
₪ Funfact n°2; N'arrêtes jamais de dire qu'il aime Liang
₪ Funfact n°3; Et toujours sérieux même si ça ne se voit pratiquement jamais





Il fait partie des Bookmen ayant eu un mauvais tirage de karma à la naissance

₪ Funfact n°1; Autrefois, il avait une voix très musicale et chantonnait beaucoup, notamment pour sa petite sœur. Mais depuis son "accident", il est muet
₪ Funfact n°2; Depuis un voyage en Indonésie, il a prit l'habitude de jurer qu'en Indonésien même s'il ne le fait maintenant qu'en remuant les lèvres et sans le prononcer






Petite Noah du rêve pour vous envoyer chanter près du marchand de sable

₪ Funfact n°1; Adore les sucreries
₪ Funfact n°2; Adorable et meurtrière si tu touche à sa famille






Parfaitement paumé et maladroit ou un peu trop informé et pénible... tout dépends de à qui vous avez affaires ~

₪ Funfact n°1; Il s'y connaît aussi bien en poisons divers qu'en plante
₪ Funfact n°2; Il lui arrive de faire des choses étranges avec sa sorcellerie sans s'en rendre compte






₪ Ce que je cherche...
Je ne sais pas vraiment ce que je cherche actuellement, surprenez-moi ?


₪ (♂/♀) Nom du lien ► Description ...
₪ (♂/♀) Nom du lien ► Description ...
₪ (♂/♀) Nom du lien ► Description ...


Ahmès
en bref
Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Au Central
Emploi/loisirs : Bras-droit de Kaelis Luverrier

AhmèsCe n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
# Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse~ Dim 8 Nov - 1:52


Ma Chrono'

Attention les yeux


Année 1437



₪ Hiver 1437 -- Cache d'Armagh ×× Rencontre avec un ours mal léché
► Gabriel .feat Hécate ×× En cours
Première rencontre avec cette femme fatale mais aussi collègue de l'Augure. Heureusement qu'elle a été là, patiente, pour tout expliquer de nouveau parce qu'avec la première visite de l'Empereur, j'avais accepté automatiquement mais je n'avais absolument rien compris ! haha ! Enfin... Il faut dire que les circonstances n'était pas les bonnes pour moi... Caessa me manquait toujours... elle était est sera toujours la femme de ma vie.

₪ Hécate Romanova
Alliée, amie et confidente, elle est celle qui m'a permis de sortir de mon deuil et de passer à autre chose. C'est un membre de ma famille, une amante aussi quand le cœur nous en dit. Nous avons tout les deux passer l'âge pour s'amouracher mais jamais pour passer un bon moment ensemble.





Année 1861



₪ -- Cache de Russie, alentours de St Petersbourg ×× Mise sous tutelle  
► Askel .feat Hécate ×× En cours
Un débile se sent obligé d'enlever les gens pendant leur sommeil pour les enfermer dans un sac de toile et les mettre dans le salon d'un inconnue dans la prévenir tout en lui laissant s'occuper de ses conneries... Sérieusement, il a vraiment été livré avec toutes les pièces cet espèce d'abruti ?

₪ Hécate Romanova
Ancêtre ? Sympa ? Aucune animosité mais aussi paumé que moi avec les histoires de l'autre idiot alors ça n'a pas franchement aidé au départ... mais quel tocard l'autre pauvre con





Année 1880



₪ Mars -- Inde ×× Interlude n°1 : Ahmès & Ambre || Quand la princesse sauve le prince
► Ahmès .feat Ambre ×× En cours
Ce faire tabasser par des armoire à glace quand on a 14 ans ce n'est jamais vraiment très agréable... mais quand c'est pour rencontrer un ange armée d'une épée, alors ça vaut quand même le coup (et en plus, la nourriture est délicieuse)

₪ Ambre Ishvara
Un Ange... mortel, il a signé ma fin et ce fut loin d'être drôle sur le coup. Je suis complètement tombé sous le charme... c'était pas prévu et je vous racontes pas les emmerdes à venir mais... merde... c'est mon ange






₪ 13 Août -- Italie ×× L'Art de faire le mur -- Pv Lyosha Dachkov
► Ahmès .feat Lyosha ×× En cours
Ca commence très mal avec une hache balancé aléatoirement dans l'épaule d'un instructeur et ça finit dans une bar avec une énorme choppe de bière alors qu'il manque encore quatre ans pour arriver à l'âge légale... what else ?

₪ Lyosha Dackov
En équipe, ils sont la bête noir des inspecteurs en n'en faisant qu'a leur tête et son toujours là pour couvrir l'autre quand bien même ils ne savent pas ce que l'autre à véritablement fait. Il y a une totale confiance entre eux





Année 1883



₪   -- Istanbul ×× Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat
► Ahmès .feat Thomas ×× Terminé
Mission d'espionnage qui tourne en l'assassinat des traîtres sensés être espionné. Ce fut une bonne journée... bon, on passera juste sous silence la destruction du palais, ce n'est qu'un détail sans importance...

₪ Thomas Alexander
Généralement la hiérarchie et moi... ça fait cinq mais c'est bien le premier au Vatican que je vois sur le terrain en action et non pas derrière à donner les ordres. C'est une personne sur qui on peut compter pour couvrir nos arrières, je retiendrais ce nom.






Année 1886



₪   -- Afrique ×× A la chasse
► Ahmès .feat Sabbat ×× Terminé
Il avait pour mission d'identifier l'exorciste dans un groupe de mercenaire et de le ramener à la Congrégation. L'exorciste en question étant la chef du groupe, il a décide d'outrepasser les ordres en disant qu'il n'y avait aucun exorciste dans se groupe tout en expliquant la situation à Sabbat.
Il resta un mois avec eux pour parfaire ses techniques de combat.





Année 1892



₪  Irlande ×× "and I am out with lanters, looking for myself
► Gabriel L. Whelan .feat Freyja ×× En cours
En cours

₪ Freyja R. Sørensen
En cours







₪  Novembre -- Chili ×× (Flashback) Risques Bactériologiques
► Lavi Jr. .feat Callum ×× En cours
Euh... comment dire... A l'aide ? Il est encore plus flippant que Krory en mode vampire x.x

₪ Callum Anderson
Juste flippant... doué certes, mais horriblement flippant x.x









Année 1893







₪ 13 Avril -- Corée ×× "Heureuse" rencontre
► Shen-Nung .feat Neah  ×× Terminé



₪ Début Août -- Corée ×× Combat
► Shen-Nung .feat Mei-Ling  ×× Terminé
Retrouvaille explosif avec une cousine passablement... irritée...
Résultat : blessures multiples, haine augmentée et rancune tenace
Ô joie...



₪ Début Août -- Corée ×× Blessure
► Askel .feat Mei-Ling  ×× Terminé
Un combat entre sorcier et une petite sorcière qui finit mal... que ne ferait-on pas par curiosité ? Enfin, on ne se refait pas...


₪ Début Août -- Paris×× Une Soirée à Paris
►Shen-Nung Lang .feat Irélia et Thomas ×× Terminé
S'endormir en Corée pour finir dans un bar à Paris entre une sorcière et... et qui d'ailleurs ? Cet homme tout blanc fait vraiment peur avec toute ses questions... Et pas un pour expliquer correctement l'autre...

₪ Irélia Montrozier
Elle est plutôt gentille... elle m'a offert des vêtement, un jus de fruit, une chambre et un travail... au moins, j'aurais de quoi la rembourser et... peut-être repartir en Corée ?



₪ Thomas Alexander
Shen • Euh...
Luci • Ce gars m'éclate sérieusement. Vivement déjà la prochaine rencontre !






₪ Fin Août -- Finlande×× Un peu de brume avec votre neige ?
► Leena .feat Thomas ×× Terminé
Il fait des froids dans les rues de Finlande quand on est pieds-nus et affamé... un accident en calèche et cela suffit à se faire embarquer par un type louche dans une guerre dont on ignorait tout... mais au moins, on gagne de la nourriture gratuite


₪ Thomas Alexander
Il m'a sortit de la rue, m'a donné un toit et un entraînement en échange que je travaille pour lui... je garde une certaine liberté alors tant qu'il ne change pas avec moi, je le suivrais. Pour le reste, nous verrons plus tard.







₪ Fin Août -- Vatican City ×× Salut petite. Tu t'appelles comment ?
► Leena .feat Aloïs Crane ×× En cours
Pénible... curieux qui n'arrêtes pas de parler et m'empêche de manger tranquillement mon plat... et le pire, c'est que je ne peux pas lui dire de dégager sinon je vais le congeler sur place...

₪ Aloïs Crane
Description en cours








₪ Octobre -- Paris ×× L'Enfer des Courses
►Shen-Nung Lang .feat Kale Ikaia ×× Terminé
Ca commence banalement avec une maladresse de Shen et ça fini avec un ancêtre sensé mort depuis des siècles qui vient foutre sa merde...

₪ Kale Ikaia
D'un côté il fait rire Luci mais de l'autre, il le fait un peu flipper... en fait, il s'en méfie carrément... cet homme est sensé être mort et enterré et non pas semblait à la fleur de l'âge en train de faire ses courses impliquant une bonne dose de cigüe !





₪ 14 Novembre -- L'Arche ×× La famille est une maison
► Road .feat Tyki Mikk ×× En cours
Retour à la maison après une longue absence... culpabilité et joie de retrouver son foyer

₪ Tyki Mikk
Mon petit-frère, mon Oncle... un membre irréplaçable de ma famille. Lui plus que quiconque dans la famille - excepté Millénie - je ne laisserais personne l'atteindre. Personne ne touchera Tykki. Jamais.





₪ 14 Novembre -- Central ×× Une étrange rencontre
► Leena .feat Kale ×× Terminé
Quand on s'entraîne et qu'un trouble fête qui n'a rien à faire là s'invite... ça finit en massacre.... qui va payer pour les dégâts matériels ?

₪ Kale Ikaia
En cours








₪ Mi-Novembre -- Paris×× Une petite panthère ! Ça fait longtemps !
► Gabriel .feat Sabbat ×× En cours

₪ Sabbat
Je l'ai recueillis après que son village ce soit fait décimé, j'aurais bien aimé arrivé plus tôt mais on ne refais pas le passer alors m'en occuper était la moindre des choses que je pouvais faire pour la petite. Surtout qu'elle avait quelque chose d'intéressant dans le regards et puis, c'était une compatible, je n'aurais pas eu l'esprit tranquille à la laisser seule dans la nature où elle se serait fait attaquer de nouveau. Nous avons passé cinq année ensemble et quand j'ai estimait qu'elle pouvait mener ses propres combats, je l'ai laissée suivre sa route seule. Je suis curieux de savoir ce qu'elle est devenu à présent.






₪ Fin-Novembre -- Pologne×× Une nouvelle vie
► Kasia .feat Haziel ×× En cours

₪ Haziel
Description du lien ici









₪  3 Décembre -- Europe ×× Passez par la case prison pour résoudre le mystère...
► Kasia .feat Thomas et Kaelis ×× En cours

₪ Thomas Alexander
Description du lien ici

₪ Kaelis Luverrier
Description du lien ici









₪ 11 Décembre -- L'Arche ×× Je ne te reconnais pas
► Lavi .feat Tykki Mikk ×× Terminé
Mauvais réveil et frère sadique... mauvais mélange

₪ Tyki Mikk
Un ennemi... de la pire espèce. Il aurait mieux fait de simplement me tuer









₪ 20 Décembre -- Vatican City ×× On efface tout et on recommence surtout pas !
► Ahmès .feat Kaelis et Thomas ×× Terminé
On s'endors tranquille et un idiot vient te réveiller en t'annonçant qu'on t'affluble d'un rang à la con que tu n'a pas demandé... et cette migraine... c'est la journée des cons aujourd'hui ou quoi ? Putain Sabbat, je suis sûr que c'est de ta faute !

₪ Kaelis Luverrier
Une chieuse complet









₪  20 Décembre -- Berlin ×× La tête de l'Hydre repousse toujours
► L'Empereur .feat Kale Ikaia ×× En cours




20 Décembre -- Paris ₪ ×× Serait-ce une rencontre du destin ?
► Khan .feat Irélia ×× Terminé

₪ Irélia Montrozier
Description du lien ici









₪  Nuit du 21 Décembre -- Grèce ×× Les fameuses cartes -- Introduction à l'Augure
► Shen .feat L'Empereur ×× En cours


₪  Nuit du 22 Décembre -- Paris ×× Un nouveau départ
► L'Empereur .feat Irélia ×× Terminé



₪  3 Décembre -- Europe ×× Une vengeance ? Tu ne pouvais pas le dire plus tôt ?
► Ahmès .feat Lyosha et Aloïs et Sabbat ×× En cours




₪  25 Décembre -- Paris ×× Sujet de curiosité
► Askel .feat Irélia ×× En cours

₪ Irélia Montrozier
Description du lien ici









₪ 26 Décembre -- Angleterre×× You again ?
► Shen .feat Mei ×× En cours

₪ Mei-Ling Hei
Description du lien ici









₪  27 Décembre -- Angleterre×× Une nouvelle fois
► Askel .feat Mei ×× En cours

₪ Mei-Ling Hei
Description du lien ici









₪  28 Décembre -- L'Arche ×× Détente ou tentation ?
► Kasia .feat Tykki Mikk ×× En cours

₪ Tyki Mikk
Description du lien ici









₪  28 Décembre -- Central ×× Retour peu conventionnel
► Lavi / Ahmès  .feat Thomas Alexander - Kaelis Luverrier - Aloïs Crane ×× En cours

₪ Thomas Alexander
Description du lien ici

₪ Kaelis Luverrier
Description du lien ici

₪ Aloïs Crane
Description du lien ici









₪  28 Décembre -- Paris ×× C'est Sorcellerie Montrozier !
► Shen .feat Irélia ×× En cours

₪ Irélia Montrozier
Description du lien ici








₪  Nuit - 28 Décembre -- Tour dans les Bermudes ×× Castigat ridendo mores
► Event ×× Terminé










Ahmès
en bref
Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Au Central
Emploi/loisirs : Bras-droit de Kaelis Luverrier

AhmèsCe n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
# Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse~ Dim 8 Nov - 9:09


Ma Chrono'

Attention les yeux


Année 1894





₪  2 Janvier -- L'Arche ×× Un autre réveil
► Lavi .feat Tykki Mikk ×× En cours

₪ Tyki Mikk
Description du lien ici








₪ 2 Janvier -- Central ×× Et merde...
► Ahmès .feat Thomas ×× En cours
On pouvait dire tout ce que l'on voulait, les lendemains de fêtes étaient toujours très compliqué à gérer. Ah, si seulement ça avait pût effectivement être une fête...

₪ Thomas Alexander
Description du lien ici








₪ Nuit - 4 Janvier -- Paris ×× Je t'aime moi non plus
► Ahmès .feat Ambre ×× En cours
Quand on envoie une lettre de rupture après onze belles années de vie commune, la plus mauvaise idée que l'on peut avoir et de retourner voir son "ex" si elle va bien... la seconde mauvaise idée et de le faire en pleine nuit et de la réveiller.

₪ Ambre Ishvara
Description du lien ici









₪ Janvier -- Californie ×× Il est temps... Wrath...
► Kasia .feat Kelen ×× En cours
L'éveil est toujours compliqué quand on ne veut pas lâcher prise. Heureusement que la famille est là pour ça, pour qu'on ai pas à le subir dans la solitude.

₪ Kelen S. Lane
Description du lien ici









₪  Janvier -- Paris ×× Quand Séraphin rencontre Lucifer
► Shen-Nung Lan .feat Kelen S. Lane ×× En cours

₪ Keren S. Lane
Description du lien ici



Ahmès
en bref
Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Au Central
Emploi/loisirs : Bras-droit de Kaelis Luverrier

AhmèsCe n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
# Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse~ Dim 8 Nov - 10:45
+2 dans le doute
Ahmès
en bref
Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Au Central
Emploi/loisirs : Bras-droit de Kaelis Luverrier

AhmèsCe n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
# Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse~ Dim 8 Nov - 10:46
N'ai pas peur Invité, c'est à toi ~
Ahmès
en bref
Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Au Central
Emploi/loisirs : Bras-droit de Kaelis Luverrier

Contenu sponsorisé
# Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse~
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum