Les Civils
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Les CivilsBelieve :: Les Archives des Bookmen :: Les nouveaux dossiers :: Prédéfinis

L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Les CivilsSam 25 Jan - 17:42

How to be happy

Liste des prédéfinis

AdityaCrossFeliciaLes Civils 150x150Les Civils 150x150Les Civils 150x150Les Civils 150x150Les Civils 150x150
L'Empereur
en bref

# Re: Les CivilsSam 25 Jan - 17:58

Libre
Aditya Waylander
« Merci de vous intéresser à ce prédéfini ! Pour plus d'informations, demandez à un des Modérateurs / Administrateurs. » - Le Staff
Je m'appelle Aditya Waylander, je suis né le jour mois année et j'ai actuellement 73 ans. Si je veux aller plus loin, je peux dire que je suis du signe signe. Et je suis Irlandais.
Je travaille en tant que Chef de la guilde d'assassin basé en Amérique, et je trouve ce métier xXx. Mon camp dans la guerre ? Évidemment c'est Civil (et le mien).

Avatar : Silvers Rayleigh de One Piece
Taille : xXx
Poids : xXx
Cheveux : xXx
Yeux : xXx
Signe distinctif : xXx

Bourru ღ Vulgaire ღ Moqueur ღ Indiscret ღ Intelligent ღ Droit ღ Laconique ღ Inébranlable ღ Impartial ღ Bon vivant

Ce qu'il pense de la guerre
Il s'en moque tant que ça ne bousille pas son commerce et qu'on ne l'embarque pas dedans.
Histoire du personnage
- D'aussi loin qu'il se souvienne, il a vécu et grandi dans la rue, forgeant sa propre façon de vivre... et de survivre
- Tous ceux de sa guilde sont plus jeunes que lui. Il en est le chef mais il est aussi le "père" de tous ces rebus de la société qui forment son groupe
- Son lancé de hache est autant connu par ses "clients" que par ceux de sa guilde
- Il n'y a que lui qui reçoit les contrats et décide de les accepter ou non, ensuite il les distribue à ses membres
- Il n'a pas perdu de son habilité avec l'âge et a de plus en plus un "caractère de merde" selon certains
- Il se moque éperdument de l'avis des autres et si on vient l'ennuyer, il balance une hache (ou tout autre objet meurtrier) à la figure de la personne.
Méthodes de Combat
Rapide et puissant, il a une force considérable au corps à corps même avec son âge. Il est adepte du lancer de hache dans la tête des interlocuteurs qui osent se moquer de lui et dont la tête ne lui revient tout simplement pas.
Liens
Kale Ikaia
Grand con

Ce type se fout littéralement de sa gueule en plus de le prendre pour un gamin - qu'il n'est pas. Résultat, il fait tout pour faire de sa vie un enfer et le contrarier à chaque fois qu'il a affaire à lui, histoire de passer ses nerfs. Il lui balance aussi pas mal de truc à la gueule quand il le voit... Malheureusement, rien de tout ça n'a l'effet escompté.
Il l'aura un jour...

Citation
Varick Solhanne
Abruti de gosse

Ce gosse le fait tellement chier qu'il est devenu un pro pour éviter les haches volantes ou tout autre projectile. Par sa faute, il a été obligé d'accepter un contrat en exclusivité pour les armes avec Kale Ikaia alors qu'il avait réussi à l'éviter depuis plusieurs décennies. Pour se venger, il lui donne que des missions horriblement difficiles ou terriblement ennuyeuses.

Citation
Ahmès
Petit con

Il l'a croisé il y a sept ans en Afrique alors que celui-ci tentait de se faire recruter par un groupe de mercenaire. Pensant le gamin trop "fragile" pour ça, il a engagé le combat... se retrouvant scellé de la tête au pied au fin fond d'une ruelle sombre pendant toute une nuit.

Citation
Sabbat
Imbécile

Cette gosse l'a vu scellé dans sa ruelle il y a sept ans mais au lieu de l'aider ou de chercher de l'aide, elle l’a touché du bout du doigt avant de hausser les épaules et de partir en sens inverse comme si de rien n'était.
Mercenaire de merde.

Citation

Codage par Saphira pour Epicode
L'Empereur
en bref

# Re: Les CivilsSam 14 Nov - 9:34
.
L'Empereur
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Les Civils