Les Civils
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Les CivilsBelieve :: Les Archives des Bookmen :: Les nouveaux dossiers :: Prédéfinis

L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Les CivilsSam 25 Jan - 17:42

How to be happy

Liste des prédéfinis

AdityaCrossFeliciaLes Civils 150x150Les Civils 150x150Les Civils 150x150Les Civils 150x150Les Civils 150x150
L'Empereur
en bref

# Re: Les CivilsSam 25 Jan - 17:58

Libre
Aditya Waylander
« Merci de vous intéresser à ce prédéfini ! Pour plus d'informations, demandez à un des Modérateurs / Administrateurs. » - Le Staff
Je m'appelle Aditya Waylander, je suis né le jour mois année et j'ai actuellement 73 ans. Si je veux aller plus loin, je peux dire que je suis du signe signe. Et je suis Irlandais.
Je travaille en tant que Chef de la guilde d'assassin basé en Amérique, et je trouve ce métier xXx. Mon camp dans la guerre ? Évidemment c'est Civil (et le mien).

Avatar : Silvers Rayleigh de One Piece
Taille : xXx
Poids : xXx
Cheveux : xXx
Yeux : xXx
Signe distinctif : xXx

Bourru ღ Vulgaire ღ Moqueur ღ Indiscret ღ Intelligent ღ Droit ღ Laconique ღ Inébranlable ღ Impartial ღ Bon vivant

Ce qu'il pense de la guerre
Il s'en moque tant que ça ne bousille pas son commerce et qu'on ne l'embarque pas dedans.
Histoire du personnage
- D'aussi loin qu'il se souvienne, il a vécu et grandi dans la rue, forgeant sa propre façon de vivre... et de survivre
- Tous ceux de sa guilde sont plus jeunes que lui. Il en est le chef mais il est aussi le "père" de tous ces rebus de la société qui forment son groupe
- Son lancé de hache est autant connu par ses "clients" que par ceux de sa guilde
- Il n'y a que lui qui reçoit les contrats et décide de les accepter ou non, ensuite il les distribue à ses membres
- Il n'a pas perdu de son habilité avec l'âge et a de plus en plus un "caractère de merde" selon certains