Les Exorcistes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les ExorcistesBelieve :: Les Archives des Bookmen :: Les nouveaux dossiers :: Prédéfinis

L'EmpereurLibre est celui qui cède à sa part d'ombre
# Les ExorcistesVen 24 Jan - 18:45

How to be happy

Liste des prédéfinis

AllenAdrielLeedhaMirandaMarieTimothyKroryLenaleeChao JîCloudTiedollSokaroKanda
L'Empereur
en bref

# Re: Les ExorcistesVen 24 Jan - 19:03

Libre
Adriel Walsh
« Merci de vous intéresser à ce prédéfini ! Pour plus d'informations, demandez à un des Modérateurs / Administrateurs. » - Le Staff
Je m'appelle Adriel Walsh, je suis né le jour mois année et j'ai actuellement 20 ans. Si je veux aller plus loin, je peux dire que je suis du signe signe. Et je suis Anglais.
Je travaille en tant qu'Exorciste, et je trouve ce métier xXx. Mon camp dans la guerre ? Évidemment c'est l'Ordre Noir.

Avatar : Tetsurou Kuroo de Haikyuu!!
Taille : xXx
Poids : xXx
Cheveux : xXx
Yeux : xXx
Signe distinctif : xXx

Vicieux ღ Mesquin ღ Moqueur ღ Observateur ღ Joueur ღ Amical ღ Stratège ღ Menteur ღ Calme ღ Manipulateur

Ce qu'il pense de la guerre
Au choix.
Histoire du personnage
- Il a été repéré par le Maréchal Tiedoll à l'âge de onze ans. C'est ce dernier qui lui a donné son innocence et qui l'a conduit à la Congrégation.
- Après ses onze ans, il n'a plus jamais revu sa famille, ses parents faisaient partie de ces gens "trop occupés" pour remarquer que leur unique enfant avait disparu.
Méthodes de Combat
Innocence -- Chimérique : Type équipement
Il s'agit de plusieurs bracelets en chaîne massive, chacun portant en pendentif une tête de chimère différente. Il en porte six qui sont tous reliés les uns aux autres.
Son innocence consiste à invoquer des chimères (six au total) dont certaines pouvant être de la taille d'un akuma géant. Il les contrôle par l'esprit.
Liens
Leddha A. White
Collègue

Elle est tellement naïve et innocente qu'il adore la faire tourner en bourrique...
Et ça marche incroyablement bien.

Citation
Callum Anderson
Collègue

L'un étant taquin et l'autre ayant un humour noir, ils aiment bien jouer entre eux à celui qui réussira à faire tourner l'autre en bourrique en premier. Et s'il y une autre personne avec eux, généralement c'est cette personne qui prend.

Citation

Codage par Saphira pour Epicode
L'Empereur
en bref

# Re: Les ExorcistesVen 24 Jan - 19:57

Libre
Leddha A. White
« Merci de vous intéresser à ce prédéfini ! Pour plus d'informations, demandez à un des Modérateurs / Administrateurs. » - Le Staff
Je m'appelle Leddha Alice White, je suis née le jour mois année et j'ai actuellement 16 ans. Si je veux aller plus loin, je peux dire que je suis du signe signe. Et je suis Anglaise.
Je travaille en tant qu'Exorciste, et je trouve ce métier xXx. Mon camp dans la guerre ? Évidemment c'est l'Ordre Noir.

Avatar : Gumi Megpoid de Vocaloid
Taille : xXx
Poids : xXx
Cheveux : xXx
Yeux : xXx
Signe distinctif : xXx

Energique ღ Maladroite ღ Innocente ღ Naïve ღ Joueuse ღ Amicale ღ Curieuse ღ Têtue ღ Boudeuse

Ce qu'elle pense de la guerre
Au choix.
Histoire du personnage
- Elle a un grand-frère de quatre ans son aîné avec qui elle était très fusionnelle. Elle n'a pas de nouvelles de lui depuis qu'elle est exorciste et il lui manque beaucoup.
- C'est son frère qui l'a convaincu de suivre la Maréchale Cloud - qui lui a donné son innocence - mais la séparation ne s'est pas faite sans mal.
- Cela fait deux ans qu'elle est à la Congrégation.
Méthodes de Combat
Innocence -- Armement : Type équipement
Il s'agit de sa paire de lunette. Il suffit qu'elle regarde attentivement un objet à travers ses lunettes, sous tous les angles et celui-ci devient un objet capable d'agir contre les Akumas. Attention, si cet objet est difficile à cerner (par exemple une arme à feu), en plus d'observer l'objet, elle doit en connaître et en "voir" (imaginer) tous les rouages pour qu'elle puisse devenir une arme anti-akuma.

Les armes qu'elle transforme peuvent être utilisées par d'autres à la condition qu'elles rest dans un périmètre de cinq mètres autour de l'arme.

Garder son innocence active a tendance à lui donner la migraine.
Liens
Adriel Walsh
Collègue

Après plusieurs missions avec lui et ayant trouvé son caractère horrible, elle s'est mise en tête de le rendre plus "mignon"...

Citation

Codage par Saphira pour Epicode
L'Empereur
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Les Exorcistes
en bref