Les BookmenBelieve :: Les Archives des Bookmen :: Les nouveaux dossiers :: Prédéfinis
# Les BookmenJeu 23 Jan - 16:17
en bref
# Re: Les BookmenJeu 23 Jan - 16:17
Libre
Anari Terenui
« Merci de vous intéresser à ce prédéfini ! Pour plus d'informations, demandez à un des Modérateurs / Administrateurs. » - Le Staff
Je m'appelle Anari Terenui, je suis né le jour mois année et j'ai actuellement 32 ans. Si je veux aller plus loin, je peux dire que je suis du signe signe. Et je suis un Maori.
Je travaille en tant que Serveur / Videur au Chaudron Lunaire, et je trouve ce métier xXx. Mon camp dans la guerre ? Évidemment c'est le clan Bookman.
Ils se connaissent depuis qu'ils ont 9 ans. Au fil des années, leurs amitié devint un sentiment fraternel aussi fort que s'ils étaient reliés par le sang. Le caractère d'Anari étant totalement à l'opposé de celui de Dagen, il prend soin de lui comme si il était son grand frère, et souvent c'est l'impression que les étrangers ont en les regardant.
Au choix.
Au choix.
Je travaille en tant que Serveur / Videur au Chaudron Lunaire, et je trouve ce métier xXx. Mon camp dans la guerre ? Évidemment c'est le clan Bookman.
Carnation : Chocolat
Taille : 1,98 mètre
Corpulence : Imposante
Poids : xXx
Cheveux : Longs, très sombres
Yeux : Bruns - Cuivre, tirant sur le rouge suivant la couleur
Signe distinctif : Au choix
Autre : Il est légèrement accroché aux croyances de sa tribu
Sérieux ღ Impartial ღ Aventurier ღ Résilient ღ Bon vivant ღ ConsciencieuxCarnation : Chocolat
Taille : 1,98 mètre
Corpulence : Imposante
Cheveux : Longs, très sombres
Yeux : Bruns - Cuivre, tirant sur le rouge suivant la couleur
Autre : Il est légèrement accroché aux croyances de sa tribu
Ce qu'il pense de la guerre
Au choix
Histoire du personnage
- Né en Nouvelle-Zélande. Fils de guerrier.