Les BookmenBelieve :: Les Archives des Bookmen :: Les nouveaux dossiers :: Prédéfinis
# Les BookmenJeu 23 Jan - 16:17
en bref
# Re: Les BookmenJeu 23 Jan - 16:17
Libre
Anari Terenui
« Merci de vous intéresser à ce prédéfini ! Pour plus d'informations, demandez à un des Modérateurs / Administrateurs. » - Le Staff
Je m'appelle Anari Terenui, je suis né le jour mois année et j'ai actuellement 32 ans. Si je veux aller plus loin, je peux dire que je suis du signe signe. Et je suis un Maori.
Je travaille en tant que Serveur / Videur au Chaudron Lunaire, et je trouve ce métier xXx. Mon camp dans la guerre ? Évidemment c'est le clan Bookman.
Ils se connaissent depuis qu'ils ont 9 ans. Au fil des années, leurs amitié devint un sentiment fraternel aussi fort que s'ils étaient reliés par le sang. Le caractère d'Anari étant totalement à l'opposé de celui de Dagen, il prend soin de lui comme si il était son grand frère, et souvent c'est l'impression que les étrangers ont en les regardant.
Au choix.
Au choix.
Je travaille en tant que Serveur / Videur au Chaudron Lunaire, et je trouve ce métier xXx. Mon camp dans la guerre ? Évidemment c'est le clan Bookman.
Carnation : Chocolat
Taille : 1,98 mètre
Corpulence : Imposante
Poids : xXx
Cheveux : Longs, très sombres
Yeux : Bruns - Cuivre, tirant sur le rouge suivant la couleur
Signe distinctif : Au choix
Autre : Il est légèrement accroché aux croyances de sa tribu
Sérieux ღ Impartial ღ Aventurier ღ Résilient ღ Bon vivant ღ ConsciencieuxCarnation : Chocolat
Taille : 1,98 mètre
Corpulence : Imposante
Cheveux : Longs, très sombres
Yeux : Bruns - Cuivre, tirant sur le rouge suivant la couleur
Autre : Il est légèrement accroché aux croyances de sa tribu
Ce qu'il pense de la guerre
Au choix
Histoire du personnage
- Né en Nouvelle-Zélande. Fils de guerrier.
- Un jour, un survivant bookman est allé se réfugier dans sa tribu. En échange de leur hospitalité / protection, il prit le rôle de professeur et enseigna à lire, écrire et parler quelques langues. Il prit Anari sous son aile vers l'âge de 8 ans.
- Ils partirent en voyage, et un an après, le maître bookman prit un second apprenti du même âge qu'Anari.
- Leur maitre meurt lors de leur 25ème année et ils reprennent le titre.
- Anari retourne une fois dans sa tribu.
- Les deux hommes arrivent à Paris et par manque d'argent, sont obligés de prendre un travail quelconque.
- Ils furent engagés par Irélia Montrozier en tant que serveurs et videurs.
- Un jour, un survivant bookman est allé se réfugier dans sa tribu. En échange de leur hospitalité / protection, il prit le rôle de professeur et enseigna à lire, écrire et parler quelques langues. Il prit Anari sous son aile vers l'âge de 8 ans.
- Ils partirent en voyage, et un an après, le maître bookman prit un second apprenti du même âge qu'Anari.
- Anari retourne une fois dans sa tribu.
- Les deux hommes arrivent à Paris et par manque d'argent, sont obligés de prendre un travail quelconque.
Méthodes de Combat
Non précisé / Au choix
Liens
Dagen Anson
Meilleur ami - Frère
Ils se connaissent depuis qu'ils ont 9 ans. Au fil des années, leurs amitié devint un sentiment fraternel aussi fort que s'ils étaient reliés par le sang. Le caractère d'Anari étant totalement à l'opposé de celui de Dagen, il prend soin de lui comme si il était son grand frère, et souvent c'est l'impression que les étrangers ont en les regardant.
Citation
Irélia Montrozier
Employeuse
Au choix.
Citation
Shen-Nung Lan
Collègue
Au choix.
Citation
Codage par Saphira pour Epicode
en bref
# Re: Les BookmenJeu 23 Jan - 16:33
Libre
Dagen Anson
« Merci de vous intéresser à ce prédéfini ! Pour plus d'informations, demandez à un des Modérateurs / Administrateurs. » - Le Staff
Je m'appelle Dagen Anson, je suis né le jour mois année et j'ai actuellement 32 ans. Si je veux aller plus loin, je peux dire que je suis du signe signe. Et je suis Anglais.
Je travaille en tant que Serveur / Plongeur au Chaudron Lunaire, et je trouve ce métier xXx. Mon camp dans la guerre ? Évidemment c'est le clan Bookman.
Ils se connaissent depuis qu'ils ont 9 ans. Au fil des années, leurs amitié devint un sentiment fraternel aussi fort que s'ils étaient reliés par le sang. Le caractère de Dagen étant à l'opposé de celui d'Anari, il lui arrive souvent de s'attirer des ennuis et qu'Anari vienne le sortir de là. Même s'ils ont le même âge, Dagen à l'impression d'être le petit frère d'Anari.
Au choix.
Au choix.
Je travaille en tant que Serveur / Plongeur au Chaudron Lunaire, et je trouve ce métier xXx. Mon camp dans la guerre ? Évidemment c'est le clan Bookman.
Avatar : Osamu Dazai de Bungo Stray Dogs
Carnation : Blanche
Taille : 1,75 mètre
Corpulence : Fine
Cheveux : Moyens, bouclés, chocolats
Yeux : Bruns - noisette
Autre : Il se blesse facilement et assez souvent, il porte souvent des bandages et autres pansements
Imprudent ღ Curieux ღ Aventurier ღ Indiscret ღ Bon vivant ღ LaconiqueCarnation : Blanche
Taille : 1,75 mètre
Corpulence : Fine
Cheveux : Moyens, bouclés, chocolats
Yeux : Bruns - noisette
Autre : Il se blesse facilement et assez souvent, il porte souvent des bandages et autres pansements
Ce qu'il pense de la guerre
Au choix
Histoire du personnage
- Peut être étoffé au choix.
- Né en Angleterre.
- Il fut pris en tant que second disciple par un bookman qui avait déjà Anari comme apprenti.
- Né en Angleterre.
- Il fut pris en tant que second disciple par un bookman qui avait déjà Anari comme apprenti.
Méthodes de Combat
Non précisé / Au choix
Liens
Anari Terenui
Meilleur ami - Frère
Ils se connaissent depuis qu'ils ont 9 ans. Au fil des années, leurs amitié devint un sentiment fraternel aussi fort que s'ils étaient reliés par le sang. Le caractère de Dagen étant à l'opposé de celui d'Anari, il lui arrive souvent de s'attirer des ennuis et qu'Anari vienne le sortir de là. Même s'ils ont le même âge, Dagen à l'impression d'être le petit frère d'Anari.
Citation
Irélia Montrozier
Employeuse
Au choix.
Citation
Shen-Nung Lan
Collègue
Au choix.
Citation
Codage par Saphira pour Epicode
en bref
en bref