Believe

Si un humain, à la seule force de son cœur, parvient à choisir quelle sera sa destinée, je veux savoir ce qui lui donne la force.

{ Always

Forum rpg basé sur le manga D Gray Man de Katsura Hoshino.

{ Before

Déconseillé au -16 ans pour son contenu.
Avatar de style manga/dessin/illustration
Rp : pas de minimum de ligne.

Contexte

Fin XIXième… beaucoup de choses ont changés depuis la première grande bataille ayant opposés les Maréchaux de l’Ordre Noir aux premiers Apôtres de Noah. Des frères, des amis… sont tombés mais alors que certains pleurent encore leur pertes, d’autres attendent avec impatience leur renaissance. Entre temps, l’ancienne Arche est tombée et le traître s’est révélé. Tout le monde se tourne alors vers ce frère, ce musicien, ce monstre qui a détruit tellement de vie et d’espoir. Et alors que les fils du destins s’entrelacent sans fin alors que le monde bouge et tremble. Un clan renaît de ses cendre alors qu’un autre reste dans l’ombre, un traître court poursuivit par la douleur douce-amer de sa famille dans un fond de combats sans fin. La mélodie sinistre du musicien s’élève et le Comte s’agite alors que les Noah interroge le seul ayant encore la connaissance de cet affaire en ce monde, le Bookman, prenant son apprentis comme otage sans la moindre pitié. La nouvelle arche va-t-elle sombrer sans le commandement de sa Millénie ?

De leur côté, l’Ordre se bats, enchaînant les erreurs. Les troisième générations sont passés à l’ennemi et le traître court toujours. Le procès de Malcolm Luverrier à lieu et le résultat est implacable : il est démis de ses fonctions. S’élevant alors dans l’ombre, la fleur des Luverrier, Kaelis, se révèle et s’impose, mettant à jour de nouveaux ordres. Une nouvelle ère ou la destruction de l’Ordre est-elle en marche depuis l’intérieure ?

Se diffusant dans le monde alors que tous les avaient oubliés, les Bookman s’engagent lentement dans cette nouvelle série de lutte depuis que l’un de leur maître à disparut. Le clan Bookman restera en vie quoiqu’il arrive car ils sont les seuls porteur de l’histoire… mais quelle histoire exactement et jusqu’où seraient-ils prêt pour la garder ? Une ombre bouge derrière eux, sont-ils vraiment les seuls à garder ces trésors où sont-ils eux-même surveillé depuis toujours ?

Et vous, parviendrez-vous à démêler les intrigues de cette grande guerre ou ne serez-vous qu’un pion de plus dans l’échiquier des puissant ?

Funfacts

Nous avons ouvert le 18 Mai 2019 et nous comptons actuellement 19 personnages (et 3 pnj mais ils restent sage pour le moment)

Nous avons changés cinq fois de thème avant de trouver le bon...
Les perles de la cb se remplissent incroyablement rapidement...
Quand Thomas Alexander est lancé, il rp plus vite que son ombre entre deux repas